[Top 14] Stade Français - ASM
Posté 12 avril 2011 - 19:29
Jusqu'à ce que mort (ou victoire finale) s'en suive.
Posté 12 avril 2011 - 19:33
Rhâ, ils font semblant d'être motivés, c'est pour que vous soyez honorés de la victoire !juste pour ceux qui croient que le SF va lâcher , écoutez Rabadan.....
http://www.rugby365....-Clermont.shtml

Nan l'important c'est ce putain de challenge. Je suis pas retourné à Cardiff depuis 2008 (défaite aux Blues) donc voilà, je voudraye que vous nous laisseriaye gagnaye le challenge, ou au moinsse aller en finale !

Posté 12 avril 2011 - 19:49
Ledesma au talon
Cudmore-Privat en 2e ligne
Murimurivalu et Rougerie aux ailes
Canale-Pisi au centre ( association peu convaincante à La Rochelle...contrairement à Joubert-Pisi les 3 matchs précédents)...
Posté 12 avril 2011 - 20:36
D'après La montagne.fr,
Ledesma au talon
Canale-Pisi au centre ( association peu convaincante à La Rochelle...contrairement à Joubert-Pisi les 3 matchs précédents)...
Peut être que le staff ne veut pas que canale manque trop de rythme après sa suspension.
Posté 12 avril 2011 - 20:52
Ben évidement faudrait peut être leur laisser un peu de temps de jeu ensemble d'abord non ?D'après La montagne.fr,
Ledesma au talon
Et pis d'abord on ne critique pas Canale c'est un principe de base na !

Posté 12 avril 2011 - 20:57
Ben évidement faudrait peut être leur laisser un peu de temps de jeu ensemble d'abord non ?
Et pis d'abord on ne critique pas Canale c'est un principe de base na !
Non, on en est plus à tester des paires de centre...on doit en être à 15 paires différentes...

Posté 12 avril 2011 - 21:02
Non, on en est plus à tester des paires de centre...on doit en être à 15 paires différentes...
Tu mets qui tu veux du moment que tu me laisses Canale ! C'est plus clair dis comme ça ?

Posté 12 avril 2011 - 21:05
tu réécris les mêmes messages que l'année dernière a la même époque ?
t'es lourd

Posté 12 avril 2011 - 21:24
Moi je voudraye que le stade français il gagneraye le challenge européen. Le reste on s'en fout ! Alors bon match Clermont !
Voilà, c'est bien résumé.

A mon avis nos joueurs seront dans le même état d'esprit, pas consciemment mais au fond on sait bien que l'on s'en moque complètement du Top 14 maintenant, SDF ou pas.
Posté 12 avril 2011 - 21:57
En même temps on n'a plus d'ailier droit donc on est bien obligé de décaler Rougerie

Posté 12 avril 2011 - 22:25
la considération minimale qu'elle est en droit d'attendre d'un de ses "supporters".L'ASM ne gagnera pas
T'avais pas fini ta phrase, je l'ai complétée ...
Posté 12 avril 2011 - 22:35
D'après La montagne.fr,
Ledesma au talon
joubert a été bon que contre le bo, t'as oublié les matchs précédents
canale est une valeur sur
Posté 13 avril 2011 - 06:19
Mais de grace qu'on me vire Lavea de la feuille de match ...
J'ais pourtant pas l'habitude de critiquer les joueurs mais lui ... C'est un cas à part !
Posté 13 avril 2011 - 06:44
Oui, mais qu'est-ce que c'était bon l'an dernier...tu réécris les mêmes messages que l'année dernière a la même époque ?
t'es lourd
Mais que font les modo???Si Maciello a
encoreuneonce deconscience morale en lui, il sait ce qu'il nous doit.....................

Posté 13 avril 2011 - 07:11
Syndrome lièvremont ?on doit en être à 15 paires différentes...