bon alors, y'a t'il des jambon dans l'assistance qui vont se faire arnaquer par la fédé ?

nouveau stade FFR
Posté 31 janvier 2014 - 21:10
Posté 31 janvier 2014 - 22:40
En gros y aura plus que des sponsors et des invités. Les "vrais fans sans relations" resteront dehors.
Posté 01 février 2014 - 00:09
Mais comment ils font alors les Britishs pour tirer des gros bénèfs de Twiquinam?
Quand aux stades rénovés pour le foot, ça nous fait une belle jambe;
Il faut toujours pleurer une autorisation, de plus, les fouteux ne nous veulent pas!
il faut arrêter de dire que les footeux ne nous veulent pas, combien sont propriétaires de leur stade?Donc si les municipalités veulent prêter leur stade les club n'auront rien dire pour preuve ce qui arrive avec le club de Lille qui ne veut pas prêter son stade flambant neuf au voisin Lensois la saison prochaine.La mairie a dit que si il fallait prêter le stade pour certain match il n'y aurait pas de problème.Donc les club ben ils ferment leur bouche à part le PSG merci les Qataris.
Posté 01 février 2014 - 07:15
Il y a t'il 499 "pigeons" pour investir à perte ?
Posté 01 février 2014 - 09:38
Un chti moment que je n'étais venu voir le "sujet", la FFR progresse.
On commence à avoir une idée plus précise du budget...
Après la boîte à coucou, voici la boîte à con, je me marre !
On va pas les laisser dans la merde ?
Allez je propose de récupérer (par démontage, transport et remontage) le stade de Lourdes !
C'est divin...
Posté 01 février 2014 - 11:13
Un chti moment que je n'étais venu voir le "sujet", la FFR progresse.
On commence à avoir une idée plus précise du budget...
Après la boîte à coucou, voici la boîte à con, je me marre !
![]()
![]()
![]()
On va pas les laisser dans la merde ?
Allez je propose de récupérer (par démontage, transport et remontage) le stade de Lourdes !
C'est divin...
je ne savais qu'à Lourdes il y avait un stade IKEA (pelouse synthétique et tribunes en bois scandinave)
Posté 01 février 2014 - 12:05
t'as jamais regardé les déménageurs de l'extrême toi
Posté 01 février 2014 - 12:55
t'as jamais regardé les déménageurs de l'extrême toi
si si j'aime cudmore
Posté 01 février 2014 - 16:19
Ce qui me chagrine c'est la poursuite effrénée du processus de sélection pour obtenir des billets pour les grosses affiches.
En gros y aura plus que des sponsors et des invités. Les "vrais fans sans relations" resteront dehors.
Comme dans le temps, sans relation pour avoir des places pour le tournoi c'était coton
Posté 01 février 2014 - 16:44
Mais 499 obligations à 10.000 euros: ça fait 4.9 M€. Alors qu'il leur faut lever entre 150 et 200 M€ pour convaincre, ensuite les banquiers d'y aller de leurs 450 M€
En général le plan de finacement est bouclé au départ, c'est seulement ensuite qu'y a des mauvaises suprises sur les dérapages des dépenses.
La y a impasse rien que sur la levée de fonds, avant même le premier coup de pelle...Ca sent le budget prévisionnel de grands techniciens.
Posté 01 février 2014 - 17:22
il faut arrêter de dire que les footeux ne nous veulent pas, combien sont propriétaires de leur stade?Donc si les municipalités veulent prêter leur stade les club n'auront rien dire pour preuve ce qui arrive avec le club de Lille qui ne veut pas prêter son stade flambant neuf au voisin Lensois la saison prochaine.La mairie a dit que si il fallait prêter le stade pour certain match il n'y aurait pas de problème.Donc les club ben ils ferment leur bouche à part le PSG merci les Qataris.
C'est curieux ce vocabulaire, tu parles des municipalités propriétaires de stades comme s'il s'agissait d'un village propriétaire de sa salle des fêtes. Les grands stades sont financés désormais sur des montages public-privé. La municipalité n'aura aucun pouvoir si le propriétaire ne veut pas mettre son stade à disposition pour le rugby.
Posté 01 février 2014 - 20:15
Mais 499 obligations à 10.000 euros: ça fait 4.9 M€. Alors qu'il leur faut lever entre 150 et 200 M€ pour convaincre, ensuite les banquiers d'y aller de leurs 450 M€
En général le plan de finacement est bouclé au départ, c'est seulement ensuite qu'y a des mauvaises suprises sur les dérapages des dépenses.
La y a impasse rien que sur la levée de fonds, avant même le premier coup de pelle...Ca sent le budget prévisionnel de grands techniciens.
faut déjà trouver 499 pigeons ...
Posté 01 février 2014 - 20:18
faut déjà trouver 499 pigeons ...
Bah 499 brigands qui ont du cash a lessiver, pour avoir la prorité d'emmener leurs morues au stade
Posté 01 février 2014 - 20:40
Posté 03 février 2014 - 21:25
C'est curieux ce vocabulaire, tu parles des municipalités propriétaires de stades comme s'il s'agissait d'un village propriétaire de sa salle des fêtes. Les grands stades sont financés désormais sur des montages public-privé. La municipalité n'aura aucun pouvoir si le propriétaire ne veut pas mettre son stade à disposition pour le rugby.
a quelques exceptions près, le proprio du stade ne crachera jamais sur une date à 500 k€