Aller au contenu

Photo
- - - - -

nouveau stade FFR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
847 réponses à ce sujet

#571 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 janvier 2014 - 11:50

L'année 2014 sera celle de l'annulation du stade FFR au milieu des champs de patates.Le cours des actions Bouyges, Vivendi, Eiffage vont plonger, VENDEZ !!!!!Pour une fois qu'on peut s'offrir entre nous un p'tit délit d'initiés over the compteur...

T'as pas vidé tes bourses ou quoi ?

#572 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 janvier 2014 - 15:49

Sais tu que ça coute 1M à 1.5M pour faire venir les blacks un match ? L'Australie c'est a peu pres autant. Sans oublier le prix de l'entretiens des locaux, du personnel (jardiniers, etc ...), de la sécurité et du reste. Imagine qu'un stade de 70 00 place comme l'Allianz Arena coute pas loin de 30M par ans au Bayern (je parle juste du cout d'entretient, du personnel du stade et des stadiers), a ton avis ce stade qui fera a peu pres 10 matchs par ans tout au plus et qui fait 10 000 places de plus va couter combien a la FFR pour ce que ça va rapporter ?

Lyon, Bordeaux, Lille et Nice. Renovation du velodrome, du Stadium (Toulouse), du parc des prince (PSG), du stade de Lens et de celui de Saint-é. Des stades tous beaux, tous neufs qui ne demandent qu'a servir et a satisfaire les gens qui veulent voir l'EDF sans avoir a faire le deplacement sur Paris.

A Lyon, le stade appartiendra à l'OL, le Parc , le PSG interdit d'y jouer. Ces stades là resteront inaccessibles.
Personne ne parle de Twichenham qui appartient à la RFU et qui permet de gagner de l'argent.

#573 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 janvier 2014 - 16:34

A Lyon, le stade appartiendra à l'OL, le Parc , le PSG interdit d'y jouer. Ces stades là resteront inaccessibles.
Personne ne parle de Twichenham qui appartient à la RFU et qui permet de gagner de l'argent.

Effectivement l'OL aura son propre stade et rien ne dis que Aulas voudra le preter. Quand au Parc, il n'appartient pas au PSG, il appartient a la mairie de Paris pour l'instant.

Twichenham a été financé par les pouvoir public anglais, forcement la fédé anglaise s'en met "plein les poches" (c'est relatif quand meme) vu qu'elle n'a plus de dette a payer (et d'interet les interets qui vont avec).

#574 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 02 janvier 2014 - 08:11

Au vu de ce qui est écrit ci-dessus, je me pose la question suivante :

AULAS qui a d'excellents rapports avec le LOU n'avait pas fait d'objections pour "céder" GERLAND à ce club; dès l'instant  où ils prendront possession de leur nouveau stade. Est ce que la situation a changé depuis ? 

#575 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 303 messages

Posté 02 janvier 2014 - 08:16

ca dépend si le LOU fait de l'ombre à l'OL

Ca te vient pas à l'esprit que si y'a moyen de gratter quelques € l'OL le fera ?

Le PSG ils s'en fouttent ils ont crédit illimité à la banque du Qatar mais l'OL a besoins d'argent, un stade de cette taille ca se loue au bas mot 500k€ l'évènement.

#576 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 02 janvier 2014 - 08:19

Oui c'est certain, mais de toutes façons le ratio financier sera toujours en faveur de l'O.L ( budget, spectateurs, pub etc.... ) Je ne vois pas trop le L.O.U. "agacer" l'O.L. sur ce plan là.

#577 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 303 messages

Posté 02 janvier 2014 - 08:31

Oui c'est certain, mais de toutes façons le ratio financier sera toujours en faveur de l'O.L ( budget, spectateurs, pub etc.... ) Je ne vois pas trop le L.O.U. "agacer" l'O.L. sur ce plan là.

ca puex vite venir si le LOU arrive à jouer les premiers roles en top 14 et que l'ol a un coup de mou. En début de saison UBB commencait à faire de l'ombre aux girondins (ces derniers ont depuis il me semble corrigé le tire)

Si y'a besoin Aulas fera son possible pour torpiller le LOU.

#578 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 02 janvier 2014 - 15:18

Au vu de ce qui est écrit ci-dessus, je me pose la question suivante :

AULAS qui a d'excellents rapports avec le LOU n'avait pas fait d'objections pour "céder" GERLAND à ce club; dès l'instant  où ils prendront possession de leur nouveau stade. Est ce que la situation a changé depuis ? 

De toute facon Gerland n'appartient pas a l'OL donc Aulas n'a pas son mot a dire.

#579 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 02 janvier 2014 - 18:15

T'as pas vidé tes bourses ou quoi ?

Heu, je vois pas le rapport...?

Et pour tout dire, j'ai la chance d'être bien "essoré" !

Meilleurs voeux Bourrin  :P  :biere01:

#580 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:07

Si vous avez de l'argent à blanchir, la FFR vous propose une nouvelle formule à base d'emprunt frelaté pour son futur stade au milieu de nulle part :

http://www.lejdd.fr/...nd-stade-649192

A vot' bon coeur messieurs dames...

#581 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:16

C'est quoi cette connerie...

Ya des gens pour souscrire a ca?

#582 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:19

Toi on voit bien que t'es pas tenancier de tripot, braqueur de banque ou maquereau ne sachant quoi faire de toute cet argent liquide durement gagné....

Mais pour ces gens là, heureusement la FFR est là... Le rugby, un sport de valeurs ; 5, 10, 20, 50, 100, 200 et 500€   :fume:

#583 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:22

J aime beaucoup le fait que l'on pourra être prioritaire pour acheter des places, le journaleux de nous dire que c'est sans doute plus sur qu'une éventuelle plus value a la fin des 50 ans

Tu m'étonnes :-)

#584 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 593 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:24

C'est pour les actionnaires d'euro tunnel et d'euro Disney ;-)

#585 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:27

Bein surtout que "Elles seront remboursables dans 50 ans, au même montant, sans tenir compte de l'inflation."..

10000€ dans 50 ans, je sais pas ce que ça vaudra mais j'ai comme un sérieux doute sur une quelconque plus value...