ne soit pas gêné JB c'est bien çaC'est plus juste comme ça, non ?

MIDOL a retrouvé Naps
Posté 20 avril 2011 - 12:38
Posté 20 avril 2011 - 12:40
Sauf si un généreux mécéne pointait le bout de son nez, m'enfin le probabilité est infime
Posté 20 avril 2011 - 13:01
En espérant revoir Napo très rapidement sur les terrains !
Posté 20 avril 2011 - 13:33
Très joli reportage du Midol en tout cas !
En espérant revoir Napo très rapidement sur les terrains !
On le prête 1 an à Aurillac pour qu'il se remette en forme et reprenne l'habitude du froid. On peut voir ça comme une punition aussi...

Posté 20 avril 2011 - 13:50
Et pourquoi bordel?
Tu veux sans doute expliquer à Lhermet comment gérer un club?
Un joueur se casse plusieurs mois sans rien dire, fout le club dans la merde.
Je rappelle qu'on a un ailier de moins en cette fin de saison, et pas le moindre.
N'ayant aucune nouvelles, l'ASM recrute un immense joueur avec Sivivatu et là parcequ'un journaliste du Midol joue à Survivor au bout du monde, on va tout foutre en l'air?
J'imagine qu'une bonne partie des forumers vont sortir la corde de la sensibilité et incendier les dirigeants. Probablement la partie la plus brillante.
Es-tu sur que la déclaration de Lhermet n'est pas bidonnée ?

Posté 20 avril 2011 - 14:00
p'tit con !On le prête 1 an à Aurillac pour qu'il se remette en forme et reprenne l'habitude du froid. On peut voir ça comme une punition aussi...

Posté 20 avril 2011 - 14:08

Posté 20 avril 2011 - 14:09
Professionnel peut-être, humain on n'en sait rien.En attendant le gachis continue... immense le gachis!
Posté 20 avril 2011 - 15:51
Ce n'est pas ce que dit JML dans la Montagne, il dit qu'il est improbable que le club puisse le reprendre pour la saison prochaine, mais que le club est attaché à lui, il ne précise pas, mais cela signifie qu'il s'agit simplement d'un problème de budget et de masse salariale à respecterau moins les choses sont claires maintenant............suite aux propos tenus par JML.......un club de rugby professionnel ce n'est pas un club de vacances............NALAGA a fait passer ses pb personnels avant son job........... (avec en prime un gros mensonge)... ce n'est pas acceptable pour son employeur... quel qu'il soit..........avis à ses futurs employeurs.........
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 20 avril 2011 - 16:02
Politiquement correct...Ce n'est pas ce que dit JML dans la Montagne, il dit qu'il est improbable que le club puisse le reprendre pour la saison prochaine, mais que le club est attaché à lui, il ne précise pas, mais cela signifie qu'il s'agit simplement d'un problème de budget et de masse salariale à respecter

Posté 20 avril 2011 - 16:03
Ce n'est pas ce que dit JML dans la Montagne, il dit qu'il est improbable que le club puisse le reprendre pour la saison prochaine, mais que le club est attaché à lui, il ne précise pas, mais cela signifie qu'il s'agit simplement d'un problème de budget et de masse salariale à respecter
Ya pas un mécène par là...?

Posté 20 avril 2011 - 16:05
Moi je propose que tous les supporters aillent faire changer leurs pneus et prennent des MichelinYa pas un mécène par là...?

Posté 20 avril 2011 - 16:12
Erreur... comment dire ....Moi je propose que tous les supporters aillent faire changer leurs pneus et prennent des Michelin

Posté 20 avril 2011 - 16:14
C'est un peu inquietant et contradictoire avec ce qui avait ete affirme dans le midol.
mais bon tant que les recruteurs ne lisent que le midol

Posté 20 avril 2011 - 16:18
Comme pour FOURIE...En tout cas dans LM il se dit que le contrat etant rompu, nalaga est libre de partir dans le club qu'il desire (ou qui le desire).
C'est un peu inquietant et contradictoire avec ce qui avait ete affirme dans le midol.
mais bon tant que les recruteurs ne lisent que le midol