Posted 22 April 2011 - 07:07 AM
Posted 22 April 2011 - 07:32 AM
J'ai cru voir une contrepèterie...La page NALAGA est tournée et d'autres viendront s'empiler dessus, bientôt, ce ne sera qu'un souvenir, amha nous n'avons eu qu'une facette du problème... basta. Mansuétude fait-il parti du vocabulaire???...
Posted 22 April 2011 - 08:21 AM
Rectifié, face au savoir l'inculte ne peut que s'incliner....J'ai cru voir une contrepèterie...
Posted 22 April 2011 - 08:32 AM
une page peut aussi se tourner dans l autre sens.........La page NALAGA est tournée et d'autres viendront s'ajouter,
bientôt, ce ne sera qu'un souvenir, amha nous n'avons eu qu'une facette du problème... basta. Mansuétude fait-il parti du vocabulaire???...
Posted 22 April 2011 - 09:36 AM
Idem pour moi, la sagesse c'est savoir pardonner... Et surtout ne pas faire aux autres ce que l'on voudrait pas que l'on nous fasse.une page peut aussi se tourner dans l autre sens.........
et Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements.( il me plait bien ce Confucius )
Posted 22 April 2011 - 10:11 AM
Il avait oublié d'être con, disait Desproges...une page peut aussi se tourner dans l autre sens.........
et Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements.( il me plait bien ce Confucius )
Posted 22 April 2011 - 11:17 AM
une page peut aussi se tourner dans l autre sens.........
Posted 22 April 2011 - 12:22 PM
Je considère que Nalaga est une valeur sûre à côté du néo-zed; sans parler du fait qu'à son retour dans un grand stade, ses dents vont rayer la pelouse (surtout si c'est au Michelin!).
Posted 22 April 2011 - 12:47 PM
a confirmer quand memeNALAGA est une valeur sûre dans le TOP14 alors que SIVIVATU l'est au niveau.......................... international.
Ca me fait un peu drôle de lire que ce joueur est un peu un inconnu aux yeux de certains![]()
![]()
![]()
Je vous conseille de regarder les matchs des ALL BLACKS de 2005 à 2009 pour vous faire une idée un peu plus précise. Et puis je vous rappelle qu'il n'a "QUE" 28 ans...
Vraiment surprenant de pouvoir penser que ce joueur est un perdreau de l'année![]()
Posted 22 April 2011 - 13:11 PM
Jamais deux sans trois ...a confirmer quand meme
Paulse ou plus recemment Smit etaient eux aussi des valeurs sures...ils n auront ,a l ASM ,pas dure plus longtemps qu un gala de bienfaisance
donc wait and see et welcome a Sivivatu bien sur
Posted 22 April 2011 - 15:20 PM
Posted 22 April 2011 - 15:25 PM
et pourquoi ne pas le recruter en plus de sivivatu. Lauaki part donc nalaga peut le remplacer en 3eme ligne.c'est bine son poste de formation. l'année post coupe du monde on recrute un grand n8 et nalaga repasse a l'aile. la voila la solution!
Posted 22 April 2011 - 16:06 PM
Peut-être qu'on pige pas car comme souvent, on conjecture sur la base de rien?Un truc que je ne pige pas trop, c'est que d'un côté Nalaga semble ne pas avoir la possibilité de jouer ailleurs qu'à l'ASM sans l'autorisation de cette dernière et que d'un autre côté JM Lhermet laisse entendre que si Nalaga revient à l'ASM, ça ne sera, quoiqu'il en soit, pas la saison prochaine ... Où est-ce que Naps va donc passer ses viandes pendant tout ce temps et comment il va pouvoir maintenir son niveau compétitif si il ne joue pas ?
Pour moi, il y a quelque chose de contradictoire là-dedans ...
Posted 22 April 2011 - 16:08 PM
pourquoi lauaki part ?
Posted 22 April 2011 - 16:23 PM
Je me souviens de Sivivatu avant tout parce que son nom était systématiquement écorché en Sissivatu par Jean Abeilhou quand celui-ci "commettait" les matches de l'EdF.NALAGA est une valeur sûre dans le TOP14 alors que SIVIVATU l'est au niveau.......................... international.
Ca me fait un peu drôle de lire que ce joueur est un peu un inconnu aux yeux de certains![]()
![]()
![]()
Je vous conseille de regarder les matchs des ALL BLACKS de 2005 à 2009 pour vous faire une idée un peu plus précise. Et puis je vous rappelle qu'il n'a "QUE" 28 ans...
Vraiment surprenant de pouvoir penser que ce joueur est un perdreau de l'année![]()