Jump to content

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
422 replies to this topic

#361 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 22 April 2011 - 07:07 AM

La page NALAGA est tournée et d'autres viendront s'ajouter, :crying: bientôt, ce ne sera qu'un souvenir, amha nous n'avons eu qu'une facette du problème... basta. Mansuétude fait-il parti du vocabulaire???... :whistling:

#362 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 22 April 2011 - 07:32 AM

La page NALAGA est tournée et d'autres viendront s'empiler dessus, bientôt, ce ne sera qu'un souvenir, amha nous n'avons eu qu'une facette du problème... basta. Mansuétude fait-il parti du vocabulaire???... :whistling:

J'ai cru voir une contrepèterie... :innocent:

#363 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,617 posts

Posted 22 April 2011 - 08:21 AM

J'ai cru voir une contrepèterie... :innocent:

Rectifié, face au savoir l'inculte ne peut que s'incliner.... :crying: :bush:

#364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 April 2011 - 08:32 AM

La page NALAGA est tournée et d'autres viendront s'ajouter, :crying: bientôt, ce ne sera qu'un souvenir, amha nous n'avons eu qu'une facette du problème... basta. Mansuétude fait-il parti du vocabulaire???... :whistling:

une page peut aussi se tourner dans l autre sens.........
et Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements.( il me plait bien ce Confucius )

#365 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,617 posts

Posted 22 April 2011 - 09:36 AM

et Celui qui est sévère envers lui-même et indulgent envers les autres évite les mécontentements.( il me plait bien ce Confucius )

Idem pour moi, la sagesse c'est savoir pardonner... Et surtout ne pas faire aux autres ce que l'on voudrait pas que l'on nous fasse. :innocent:

#366 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 April 2011 - 10:11 AM

Il avait oublié d'être con, disait Desproges...

#367 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 22 April 2011 - 11:17 AM

bah justement Nalaga nous a pas arrangé les choses dernièrement , on accepte aisément son indulgence !
avec sivivatu et muri muri qui arrive , il fait sévèrement tourner les choses envers lui même!

#368 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 22 April 2011 - 12:22 PM

Je considère que Nalaga est une valeur sûre à côté du néo-zed; sans parler du fait qu'à son retour dans un grand stade, ses dents vont rayer la pelouse (surtout si c'est au Michelin!).

NALAGA est une valeur sûre dans le TOP14 alors que SIVIVATU l'est au niveau.......................... international.

Ca me fait un peu drôle de lire que ce joueur est un peu un inconnu aux yeux de certainsImage IPB Image IPB Image IPB

Je vous conseille de regarder les matchs des ALL BLACKS de 2005 à 2009 pour vous faire une idée un peu plus précise. Et puis je vous rappelle qu'il n'a "QUE" 28 ans...

Vraiment surprenant de pouvoir penser que ce joueur est un perdreau de l'annéeImage IPB Image IPB

#369 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 April 2011 - 12:47 PM

NALAGA est une valeur sûre dans le TOP14 alors que SIVIVATU l'est au niveau.......................... international.

Ca me fait un peu drôle de lire que ce joueur est un peu un inconnu aux yeux de certainsImage IPB Image IPB Image IPB

Je vous conseille de regarder les matchs des ALL BLACKS de 2005 à 2009 pour vous faire une idée un peu plus précise. Et puis je vous rappelle qu'il n'a "QUE" 28 ans...

Vraiment surprenant de pouvoir penser que ce joueur est un perdreau de l'annéeImage IPB Image IPB

a confirmer quand meme
Paulse ou plus recemment Smit etaient eux aussi des valeurs sures...ils n auront ,a l ASM ,pas dure plus longtemps qu un gala de bienfaisance
donc wait and see et welcome a Sivivatu bien sur

#370 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,617 posts

Posted 22 April 2011 - 13:11 PM

a confirmer quand meme
Paulse ou plus recemment Smit etaient eux aussi des valeurs sures...ils n auront ,a l ASM ,pas dure plus longtemps qu un gala de bienfaisance
donc wait and see et welcome a Sivivatu bien sur

Jamais deux sans trois ... :whistling: cherchons ... :closedeyes: :o

#371 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 posts

Posted 22 April 2011 - 15:20 PM

et pourquoi ne pas le recruter en plus de sivivatu. Lauaki part donc nalaga peut le remplacer en 3eme ligne.c'est bine son poste de formation. l'année post coupe du monde on recrute un grand n8 et nalaga repasse a l'aile. la voila la solution!

#372 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 April 2011 - 15:25 PM

et pourquoi ne pas le recruter en plus de sivivatu. Lauaki part donc nalaga peut le remplacer en 3eme ligne.c'est bine son poste de formation. l'année post coupe du monde on recrute un grand n8 et nalaga repasse a l'aile. la voila la solution!

pourquoi lauaki part ?

#373 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 April 2011 - 16:06 PM

Un truc que je ne pige pas trop, c'est que d'un côté Nalaga semble ne pas avoir la possibilité de jouer ailleurs qu'à l'ASM sans l'autorisation de cette dernière et que d'un autre côté JM Lhermet laisse entendre que si Nalaga revient à l'ASM, ça ne sera, quoiqu'il en soit, pas la saison prochaine ... Où est-ce que Naps va donc passer ses viandes pendant tout ce temps et comment il va pouvoir maintenir son niveau compétitif si il ne joue pas ?
Pour moi, il y a quelque chose de contradictoire là-dedans ...

Peut-être qu'on pige pas car comme souvent, on conjecture sur la base de rien?
Qui connaît exactement l'accord entre Nalaga et l'ASM?
On en est à compté combien de sites on dit "suspendu" et combien ont dit "cassé", tout en pondérant avec le crédibilité de chacun des sites :fume:

Peut-être qu'il est que suspendu son contrat, dans quel cas, sous contrat avec l'ASM en 2011-2012, il peut pas jouer ailleurs.
Peut-être qu'il est bien cassé, avec en effet,, une pseudo clause de priorisation/non concurrence. Après s'il veut revenir et que l'ASM fait une fin de non recevoir, nul doute que cela lève la clause d'une manière ou d'une autre.
Bref, peut-être, mais on sait pas.

Donc qui vivra verra et stop vous faire mal au crâne pour deviner des trucs dont vous avez même pas l'info de base :P

#374 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 April 2011 - 16:08 PM

pourquoi lauaki part ?

Non , il ne reste pas .

#375 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 April 2011 - 16:23 PM

Je me souviens de Sivivatu avant tout parce que son nom était systématiquement écorché en Sissivatu par Jean Abeilhou quand celui-ci "commettait" les matches de l'EdF.