tu a raison mais l'asm est sa 2eme famille enfin j'espèreNalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.
ok pari tenuNon je suis prêt à prendre les paris c'est tout, on en reparlera

Posted 17 April 2011 - 18:44 PM
tu a raison mais l'asm est sa 2eme famille enfin j'espèreNalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.
ok pari tenuNon je suis prêt à prendre les paris c'est tout, on en reparlera
Posted 17 April 2011 - 18:45 PM
tu a raison mais l'asm est sa 2eme famille enfin j'espère
Posted 17 April 2011 - 18:48 PM
apparement le journaliste de france 3 disait que le reportage était très bien fait , et je doute que nalaga s'en prenne au club , pour quelle raison le ferait il ?? lhermet ou fontes je ne sais plus à dit que de toute façon il gardait un oeil sur le garçon donc.....çà c'est une autre histoire...mais je serai très déçu si Nalaga s'en prenait au club demain dans Midi Olympique. Et je pense qu'on peut dire qu'il ne sera pas clermontois la saison prochaine.
Posted 17 April 2011 - 18:50 PM
Posted 17 April 2011 - 18:56 PM
y a meme eu les 2 mon capitaine...
pour le reste le Midol vend sa merde habituelle labelisee Voici et Detective
comme TF1
restez avec nous vous saurez tout apres la pub puis la meteo la repub le journal le prochainement sur Tf1 interlude la minute de truc bidule
puis enfin la delivrance
du fion
du vent ......
Posted 17 April 2011 - 18:56 PM
Il annoncerait vouloir revenir en France, et pas uniquement à Clermont si ce que tu dis est vrai...Quel serait son intérêt de dire qu'il veut revenir à Clermont ?On va y arriver, il a attendu que Clermont annonce son remplacement, et hop il va filer tranquillou à Toulon, en disant qu'il veut revenir à Clermont mais qu'il y a plus la place.
Bien joué Naps, on va peut être même verser une tite larme.
Gros comme une maison, son agent a toujours flirté avec l'ami Mourad
Posted 17 April 2011 - 18:58 PM
On va y arriver, il a attendu que Clermont annonce son remplacement, et hop il va filer tranquillou à Toulon, en disant qu'il veut revenir à Clermont mais qu'il y a plus la place.
Bien joué Naps, on va peut être même verser une tite larme.
Gros comme une maison, son agent a toujours flirté avec l'ami Mourad
Posted 17 April 2011 - 18:59 PM
non le journaliste a bien dit que clermont lui manquait et qu'il veut revenir jouer à clermont après la coupe du monde cela ce fera t il ???? no saisIl annoncerait vouloir revenir en France, et pas uniquement à Clermont si ce que tu dis est vrai...Quel serait son intérêt de dire qu'il veut revenir à Clermont ?
En tous cas, si ce que tu dis est vrai, ça me ferait bien chier de le voir jouer sous un maillot autre que jaune et bleu![]()
![]()
Posted 17 April 2011 - 19:00 PM
Mouais,et pourquoi pas dans un autre club rouge&noir...
Tout de même étonnant que le midol décide subitement et de manière "spontanée" d'aller chercher un "scoop"aux Fidjiis...
De là à ce qu'il soit arrivé "dans les valises" d'un dirigeant toulousain venu sonder Nalaga sur son avenir..!?
Après tout le Stade Toulousain ne cherche-t-il pas un remplaçant à Heymans.
Ensuite tout peut devenir une affaire de com.pour préparer le terrain.
Tout ceci n'est que pure supputation mais...
Posted 17 April 2011 - 19:01 PM
et bayonne hein personne y pense heinmoi je pense que berbizier est dans le coup, c'est une conspiration
Posted 17 April 2011 - 19:02 PM
moi je pense que berbizier est dans le coup, c'est une conspiration
Posted 17 April 2011 - 19:15 PM
Nalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.
Mouais,et pourquoi pas dans un autre club rouge&noir...
Tout de même étonnant que le midol décide subitement et de manière "spontanée" d'aller chercher un "scoop"aux Fidjiis...
De là à ce qu'il soit arrivé "dans les valises" d'un dirigeant toulousain venu sonder Nalaga sur son avenir..!?
Après tout le Stade Toulousain ne cherche-t-il pas un remplaçant à Heymans.
Ensuite tout peut devenir une affaire de com.pour préparer le terrain.
Tout ceci n'est que pure supputation mais...
Posted 17 April 2011 - 19:19 PM
Posted 17 April 2011 - 19:21 PM
Oui, tu as raison, c'est le retour du Grand Complot contre Clermont... Quel ingrat quand même ce Nalaga, quel vicieux ce Noves, quels vendus ces journaleux de Midol pas capables de se payer un billet d'avion sans l'aide de Toulouse !... Tu as raison, il faut se méfier... C'est sans doute pour nous faire payer le recrutement de Skrella qui rêvait depuis ses
1011 ans de venir jouer à Clermont !
Posted 17 April 2011 - 19:22 PM
Il annoncerait vouloir revenir en France, et pas uniquement à Clermont si ce que tu dis est vrai...Quel serait son intérêt de dire qu'il veut revenir à Clermont ?
En tous cas, si ce que tu dis est vrai, ça me ferait bien chier de le voir jouer sous un maillot autre que jaune et bleu![]()
![]()