Aller au contenu

Photo
- - - - -

MIDOL a retrouvé Naps

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#46 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:44

Nalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.

tu a raison mais l'asm est sa 2eme famille enfin j'espère

Non je suis prêt à prendre les paris c'est tout, on en reparlera ;)

ok pari tenu :flowers:

#47 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 471 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:45

tu a raison mais l'asm est sa 2eme famille enfin j'espère

çà c'est une autre histoire...mais je serai très déçu si Nalaga s'en prenait au club demain dans Midi Olympique. Et je pense qu'on peut dire qu'il ne sera pas clermontois la saison prochaine.

#48 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:48

çà c'est une autre histoire...mais je serai très déçu si Nalaga s'en prenait au club demain dans Midi Olympique. Et je pense qu'on peut dire qu'il ne sera pas clermontois la saison prochaine.

apparement le journaliste de france 3 disait que le reportage était très bien fait , et je doute que nalaga s'en prenne au club , pour quelle raison le ferait il ?? lhermet ou fontes je ne sais plus à dit que de toute façon il gardait un oeil sur le garçon donc.....

#49 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 349 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:50

J'ai une bonne nouvelle en tout cas !!!
Il a dorénavant un portable (on le voit en tenir un dans sa main sur la photo) et pourra, enfin.., nous donner des nouvelles. :whistling: Ouf!
Pourquoi ne lui en a t'on pas offert un plus tôt, je vous demande hein? B)

#50 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:56

y a meme eu les 2 mon capitaine...
pour le reste le Midol vend sa merde habituelle labelisee Voici et Detective
comme TF1
restez avec nous vous saurez tout apres la pub puis la meteo la repub le journal le prochainement sur Tf1 interlude la minute de truc bidule
puis enfin la delivrance
du fion
du vent ...... :fume:

Pas mieux cher Alex! :flowers:

#51 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 728 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:56

On va y arriver, il a attendu que Clermont annonce son remplacement, et hop il va filer tranquillou à Toulon, en disant qu'il veut revenir à Clermont mais qu'il y a plus la place. :rolleyes: Bien joué Naps, on va peut être même verser une tite larme.

Gros comme une maison, son agent a toujours flirté avec l'ami Mourad :whistling:

Il annoncerait vouloir revenir en France, et pas uniquement à Clermont si ce que tu dis est vrai...Quel serait son intérêt de dire qu'il veut revenir à Clermont ?
En tous cas, si ce que tu dis est vrai, ça me ferait bien chier de le voir jouer sous un maillot autre que jaune et bleu :crying: :crying: :crying:

#52 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:58

On va y arriver, il a attendu que Clermont annonce son remplacement, et hop il va filer tranquillou à Toulon, en disant qu'il veut revenir à Clermont mais qu'il y a plus la place. :rolleyes: Bien joué Naps, on va peut être même verser une tite larme.

Gros comme une maison, son agent a toujours flirté avec l'ami Mourad :whistling:

Mouais,et pourquoi pas dans un autre club rouge&noir...<_<
Tout de même étonnant que le midol décide subitement et de manière "spontanée" d'aller chercher un "scoop"aux Fidjiis...<_<
De là à ce qu'il soit arrivé "dans les valises" d'un dirigeant toulousain venu sonder Nalaga sur son avenir..!?<_<
Après tout le Stade Toulousain ne cherche-t-il pas un remplaçant à Heymans.
Ensuite tout peut devenir une affaire de com.pour préparer le terrain.
Tout ceci n'est que pure supputation mais...

#53 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 avril 2011 - 18:59

Il annoncerait vouloir revenir en France, et pas uniquement à Clermont si ce que tu dis est vrai...Quel serait son intérêt de dire qu'il veut revenir à Clermont ?
En tous cas, si ce que tu dis est vrai, ça me ferait bien chier de le voir jouer sous un maillot autre que jaune et bleu :crying: :crying: :crying:

non le journaliste a bien dit que clermont lui manquait et qu'il veut revenir jouer à clermont après la coupe du monde cela ce fera t il ???? no sais

#54 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:00

Tout de même étonnant que le midol décide subitement et de manière "spontanée" d'aller chercher un "scoop"aux Fidjiis...<_<
De là à ce qu'il soit arrivé "dans les valises" d'un dirigeant toulousain venu sonder Nalaga sur son avenir..!?<_<

moi je pense que berbizier est dans le coup, c'est une conspiration Image IPB

#55 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:01

et bayonne hein personne y pense hein :fume:

#56 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 961 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:02

vu la tête de Berbizier je parlerai plutôt de constipation le concernant.

#57 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:15

Nalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.

Bien dit ! (tu vois, ça marche la menace de la guitare !!!)

:fume: :whistling:

Oui, tu as raison, c'est le retour du Grand Complot contre Clermont... Quel ingrat quand même ce Nalaga, quel vicieux ce Noves, quels vendus ces journaleux de Midol pas capables de se payer un billet d'avion sans l'aide de Toulouse !... Tu as raison, il faut se méfier... C'est sans doute pour nous faire payer le recrutement de Skrella qui rêvait depuis ses 10 ans de venir jouer à Clermont ! :fume:

#58 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:19

Nalaga à Toulouse épicétout :fume: :stuart: .
J'déconne les gars, nous on serait sur un p'ti Rokocoko mais chut faut pas le dire :flowers:

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:21

Oui, tu as raison, c'est le retour du Grand Complot contre Clermont... Quel ingrat quand même ce Nalaga, quel vicieux ce Noves, quels vendus ces journaleux de Midol pas capables de se payer un billet d'avion sans l'aide de Toulouse !... Tu as raison, il faut se méfier... C'est sans doute pour nous faire payer le recrutement de Skrella qui rêvait depuis ses 10 11 ans de venir jouer à Clermont ! :fume:

J'ai corrigé tu permettras , à 10 ans il était plus porté sur Colomiers! :fume:

#60 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 17 avril 2011 - 19:22

L'intérêt est évident, vous êtes naif,

Il s'est débarrassé de sa dernière année de contrat chez nous, On a recruté Sivivatu, et Muri et Fofana perce de plus en plus, et on a Malzieu... On a "donné" son salaire à Sivivatu.

Si le mec annonce direct, je vais à Toulon, il se fera huer partout, alors que la il va dire je veux revenir à Clermont après avoir dit le contraire à nos dirigeants il y a 1 mois.

"Je voulais revenir à Clermont, mais il pouvait plus me reprendre, je suis malgré tout heureux de signer à Toulon" B)

De l'enrobage.

Allez je m'arrête la mais je le sens gros, comme une maison.