Je crois surtout qu'il va enfin dire toute la vérité sur les supporters montferrandais ! Ca va découper sec ! J'en connais qui feront moins les malins demain sur ce forum... Modérateurs ou pas...

Tu crois qu'il va parler de julien ?? C'est peut être pour ça qu'il veut pas revenir ...
Pas besoin de lire le midol, la vérité (telle qu'elle m'a été rapporté) sur Nalaga, la voilà:
Aux Fidji, les familles sont considérées comme des clans où la mère de famille a une grande importance! Le clan choisit une femme pour son fils. Et là commence le problème! Femme qui va donner un enfant à Nalaga. Problème, Napolioni ne veut pas l'épouser car il est tombé amoureux d'une autre femme. Le clan n'apprécie pas et "exclut" Napo. Problème, sa future épouse a un grave accident de voiture et Napo, déjà touché par ses problèmes familiaux, se retrouve esseulé au chevet de celle qu'il aime. Dépression et tout ce qui suit.
Nalaga est un bon gars qui n'a jamais eu l'intention de ne pas rentrer à Clermont lors de son départ le 20 décembre dernier pour son île.
Il a l'air de commencer à remonter la pente, et çà c'est une vraie bonne nouvelle.
Pas que des bonnes coutumes aux Fidjis ...Déjà que c'est pas facile de trouver la bonne par soit même ...

Nalaga n'est plus sous contrat avec l'ASM, il est libre de s'engager avec le club qu'il désire.
Oui c'est vrai: Napo a dit qu'il voulait revenir à Clermont... il jouera peut-être à la Plaine si y'a plus de place à l'ASM