MIDOL a retrouvé Naps
Posted 17 April 2011 - 21:12 PM
Posted 17 April 2011 - 21:17 PM
nalaga : " clermont me manque, je suis malheureux ici, je reviens a clermont apres le mondial !! "
il aurait repris les entrainements de rugby selon le journaliste
Posted 17 April 2011 - 21:18 PM
Bayonne ?
Posted 17 April 2011 - 21:51 PM
sur france 3 auvergne a 19h ils ont annoncé que dans ce reportage :
nalaga : " clermont me manque, je suis malheureux ici, je reviens a clermont apres le mondial !! "
il aurait repris les entrainements de rugby selon le journaliste
Ca s'appelle de la com car Mc Ilroy est allé le voir, et Nalaga lui a signé la fin de son contrat. Et Nalaga sait très bien qu'on a signé un autre fidjien à sa place et pas n'importe lequel.
Donc dire ça quelques jours après c'est un vrai foutage de gueule.
Posted 17 April 2011 - 21:58 PM
Ca s'appelle de la com car Mc Ilroy est allé le voir, et Nalaga lui a signé la fin de son contrat. Et Nalaga sait très bien qu'on a signé un autre fidjien à sa place et pas n'importe lequel.
Donc dire ça quelques jours après c'est un vrai foutage de gueule.
ou un vrai cri du coeur... peut-être pas très "pro" mais très humain
je préfère Nap's chez nous qu'ailleurs personnellement.
Posted 17 April 2011 - 22:02 PM

plus sérieusement je serais très heureux de le revoir en jaune et bleu... il me semblait que son contrat était suspendu mais qu'il n'était pas résilié puisqu'il n'était pas libre de s'engager comme il le voulait... enfin, le midol a réussi son coup : titiller notre curiosité

Posted 17 April 2011 - 22:55 PM
Ce sera malgré tout à l'ASM de décider si un retour de Nap's est possible ou non. Rien en laisse imaginer que ce soit possible, le recrutement a été bouclé comment savoir s'il reste un budget suffisant pour un joueur supplémentaire ?
S'il veut revenir - et que le club accepte - il faudra qu'il le prouve en acceptant une dévalorisation salariale... déjà pour rendre son retour possible financièrement car effectivement les budgets doivent être bouclés ; ensuite parce qu'il a forcément perdu en niveau pendant ce temps ; enfin pour compenser ce qu'il a fait perdre au club durant ses 3 mois où on savait pas ce qu'il devenait.
Je n'imagine pas nos dirigeants assez couillons pour lui refaire un contrat aux mêmes conditions salariales après avoir rompu le précédent ; et j'ai un peu de mal à imaginer Nalaga accepter ces conditions. A moins qu'il ait pas le choix et j'en reviens toujours au même point : j'espère qu'on a introduit lors de la rupture de contrat une claude lui interdisant de signer dans un autre club - au moins français - avant l'échéance de son ancien contrat...
Posted 17 April 2011 - 22:59 PM
S'il veut revenir - et que le club accepte - il faudra qu'il le prouve en acceptant une dévalorisation salariale... déjà pour rendre son retour possible financièrement car effectivement les budgets doivent être bouclés ; ensuite parce qu'il a forcément perdu en niveau pendant ce temps ; enfin pour compenser ce qu'il a fait perdre au club durant ses 3 mois où on savait pas ce qu'il devenait.
Je n'imagine pas nos dirigeants assez couillons pour lui refaire un contrat aux mêmes conditions salariales après avoir rompu le précédent ; et j'ai un peu de mal à imaginer Nalaga accepter ces conditions. A moins qu'il ait pas le choix et j'en reviens toujours au même point : j'espère qu'on a introduit lors de la rupture de contrat une claude lui interdisant de signer dans un autre club - au moins français - avant l'échéance de son ancien contrat...
Il faudrait aussi une clause lui interdisant de prendre du poids, une autre de sortir de chez lui, une autre de voir sa famille,...
Posted 17 April 2011 - 23:09 PM
Et même si on lui doit une statue, l'ASM peut réfléchir.
On est pas dans la femme du boulanger quand même, merde!
Posted 17 April 2011 - 23:12 PM
Il faudrait aussi une clause lui interdisant de prendre du poids, une autre de sortir de chez lui, une autre de voir sa famille,...
Eeeeeet j'ai peur qu'il gagnerait aux prud'hommes là.
Posted 17 April 2011 - 23:16 PM
Eeeeeet j'ai peur qu'il gagnerait aux prud'hommes là.
C'est vrai soyons civilisés tout de même.

Posted 17 April 2011 - 23:38 PM
J'attends la confirmation du bon fonctionnement des postes à galène par contre.
Posted 18 April 2011 - 05:48 AM
nap's a un "contrat" avec l'asm disant qu'il ne peut revenir au rugby qu'a clermont

on apprend que sa "future femme " n'a jamais eut d'accident , il a dit cela pour gagner du temps avec l'asm , en faite il veut revenir en France avec la mère de son fils hors que sa mère veut le marier avec une autre (celle de l'accident).
on apprend aussi qu'il a lu le groupe facebook qui a été ouvert sur lui et qu'il viendra remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé un message.
Posted 18 April 2011 - 06:16 AM
bon j'ai lu "le midol"
nap's a un "contrat" avec l'asm disant qu'il ne peut revenir au rugby qu'a clermont
on apprend que sa "future femme " n'a jamais eut d'accident , il a dit cela pour gagner du temps avec l'asm , en faite il veut revenir en France avec la mère de son fils hors que sa mère veut le marier avec une autre (celle de l'accident).
on apprend aussi qu'il a lu le groupe facebook qui a été ouvert sur lui et qu'il viendra remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé un message.
pas très bien réveillé, je dois bien avoué que je me demande encore si c'est du lard ou du cochon...
Posted 18 April 2011 - 06:35 AM
Est ce que l'ASM va le reprendre? Après tout il a quand même mis le club dans la mouise.
Et même si on lui doit une statue, l'ASM peut réfléchir.
On est pas dans la femme du boulanger quand même, merde!
Dommage, parce que Pomponnette elle était drôlement belle