Aller au contenu

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
616 réponses à ce sujet

#151 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 02 mai 2011 - 11:52

on joue d'abord et on gagne (si on mérite).

Bonjour,

Je persiste: on gagne puis on joue (je peux rajouter éventuellement). Une petite explication (plus ça me fatigue) si tu veux on peut parler des deux essais en contre de PARIS, alors que notre 10 aurait pu aller gentiment par un jeu au pied long jouer chez eux!! Et avec un 9 qui sait utiliser une nette domination de nos avants en insistant là où ça fait mal autant que faire ce peut là !!

#152 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:13

C'est une blague cette compo non ? :blink: :unsure:
Samedi, ce sera répétition générale, grandeur nature, pour le groupe qui va disputer les phases finales à mon avis :fume:

Quand même, la justification sur l'abscence de Cudmore aurait dut te mettre sur la voie Image IPB

@Koko : Lavea en 15 ça peut en effet être pas mal, pour se donner de l'air avec ses coups de pied .

#153 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:14

Je vais à Toulouse ce week-end avec des potes afin d'aller au stadium regarder le match; Parmi les formueurs toulousains, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bar sympa pour l'après match ainsi que celle d'un resto pour déguster un bon cassoulet? D'avance, merci! :flowers:

Pareil que l'exil pour la nourriture: "La cave au cassoulet" c'est très bien pour déguster un bon Cassoulet! Sinon un resto qui s'appelle "La réserve", proche du Cap', pas cher très bon. Va surtout pas à "L'entrecôte", trop de temps à attendre, c'est cher, c'est bon mais tout de même!

Après pour le bar, tout dépend l'ambiance dont tu as envie, ambiance très anglaise: Le London Town aux Carmes, Le frog and Rosbif à côté de Jean Jaures (il y a le café populaire, pas cher, faut aimer son côté populaire) ou le bar à côté de la basilique Saint Sernin, le nom ne me revient pas.

Bon pour l'ambiance Rugbystique t'as le De Danu comme l'as dit Glorin mais ça fait loin du Stadium, tu as quand même le métro (arrêt François Verdier) qui t'y amène!

Après place Saint Pierre, le must des bars pour moi, C'est chez Tonton, mais attention souvent beaucoup de monde mais très festif, ou le saint des seins plus posé, musique rock.
Va pas au Bar basque ni à la Couleur, ça vaut rien, y'a pas d'ambiance (enfin si c'est ce que tu recherche?) et les vigiles sont des c*ns finis.

EDIT: Le bar à saint Sernin s'apelle le "George and Dragons" mais j'ai toute façon une préfrence pour le London Town! :flowers:
J'en ai oublier certains, style le Dubliners, bar irlandais cool, Le filochard proche de saint Pierre, qui ressemble au café pop'... Et tant d'autres...

#154 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:30

Moi je mettrais Pierre en 2è ligne à côté de Privat.
Et en 3è ligne, Cudmore à la place de Lauaki (qui ne semble plus être très motivé).

il a quand même fait de belles charges contre le SF samedi dernier !

#155 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:35

lauaki depuis qu'il part est passé de joueur phenoménal a joueur inutile qui fait que des bourdes

#156 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:36

laisse Dude...
Lauaki est devenu une pipe depuis qu il a annonce son depart
la meme chose s est produite a Toulouse avec Skrela
ainsi va le petit ( et le mot est juste...) royaume du rugby
heureusement la minorite l emporte et s emporte...........

Edit Vellave m a devance avec justesse :flowers:

#157 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:37

Moi je mettrais Pierre en 2è ligne à côté de Privat.
Et en 3è ligne, Cudmore à la place de Lauaki (qui ne semble plus être très motivé).

Et sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? :unsure:

#158 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:41

Et sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? Image IPB

sur le nombre de tweet Image IPB peut etre

#159 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:44

pour les bars, les classiques de la Place St Pierre (le basque ou le ST Pierre) sont pas mal pour prendre l'apéro...

Chez tonton: Pastis ô maitre !!! après t'as plus faim.

@Koko : Lavea en 15 ça peut en effet être pas mal, pour se donner de l'air avec ses coups de pied .

:w00t: :w00t: :w00t:

#160 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 357 messages

Posté 02 mai 2011 - 12:55

En 3eme ligne : du classique et équilibré avec Bonnaire et Lapandry pour encadrer Vermeulen. Quoique Audebert mérite aussi une place de titulaire.
Je ne suis pas fan du repositionnent d'Elvis en flanker lorsque Lauaki rentre, mais bon...

#161 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 mai 2011 - 13:15

http://www.lequipe.f...-de-retour.html

Tremblez mes amis :w00t: :w00t:

#162 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 02 mai 2011 - 13:16

Faure Paulo Scelzo (Debaty Ledesma Zirach)

Cudmore Privat (Pierre)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (Audebert)

Parra (Sénio)

James ( Russell)

Malzieu Canale Rougerie Fofana

Floch (Pisi)

incertitude vis à vis de Lauaki qui alterne le très bon et le n'importe quoi , Jacquet Baby Joubert feront les frais du choix du coach , Miru a besoin de souffler .

#163 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 02 mai 2011 - 14:04

Faure Paulo Scelzo (Debaty Ledesma Zirach)

Cudmore Privat (Pierre)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (Audebert)

Parra (Sénio)

James ( Russell)

Malzieu Canale Rougerie Fofana

Floch (Pisi)

incertitude vis à vis de Lauaki qui alterne le très bon et le n'importe quoi , Jacquet Baby Joubert feront les frais du choix du coach , Miru a besoin de souffler .

L'infirmerie n'a pas été mise à jour sur le site off, on ne sait pas encore s'il est remis de ses douleurs à la voûte plantaire. S'il l'est c'est vrai qu'il est devant Audebert. Mais je mettrai quand même Lauaki sur la feuille de match.

Tiens, pour la doublure de James, j'avais pas pensé que Lavéa peut ne pas être remis. Si Russell occupe le poste sur le banc, pas sûr qu'il rentre sur le terrain...

#164 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 02 mai 2011 - 14:08

Tremblez mes amis Image IPB Image IPB

ils ont prevue sur les sites de parie en ligne la minute de sa blessure ou pas encore ?

#165 aje44

aje44

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 02 mai 2011 - 14:13

Tremblez mes amis Image IPB Image IPB

même pas peur ! Michalak a tendance à bien nous réussir sur ses (anciennes) terres...