Je vais à Toulouse ce week-end avec des potes afin d'aller au stadium regarder le match; Parmi les formueurs toulousains, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bar sympa pour l'après match ainsi que celle d'un resto pour déguster un bon cassoulet? D'avance, merci! 
Pareil que l'exil pour la nourriture: "La cave au cassoulet" c'est très bien pour déguster un bon Cassoulet! Sinon un resto qui s'appelle "La réserve", proche du Cap', pas cher très bon. Va surtout pas à "L'entrecôte", trop de temps à attendre, c'est cher, c'est bon mais tout de même!
Après pour le bar, tout dépend l'ambiance dont tu as envie, ambiance très anglaise: Le London Town aux Carmes, Le frog and Rosbif à côté de Jean Jaures (il y a le café populaire, pas cher, faut aimer son côté populaire) ou le bar à côté de la basilique Saint Sernin, le nom ne me revient pas.
Bon pour l'ambiance Rugbystique t'as le De Danu comme l'as dit Glorin mais ça fait loin du Stadium, tu as quand même le métro (arrêt François Verdier) qui t'y amène!
Après place Saint Pierre, le must des bars pour moi, C'est chez Tonton, mais attention souvent beaucoup de monde mais très festif, ou le saint des seins plus posé, musique rock.
Va pas au Bar basque ni à la Couleur, ça vaut rien, y'a pas d'ambiance (enfin si c'est ce que tu recherche?) et les vigiles sont des c*ns finis.
EDIT: Le bar à saint Sernin s'apelle le "George and Dragons" mais j'ai toute façon une préfrence pour le London Town!

J'en ai oublier certains, style le Dubliners, bar irlandais cool, Le filochard proche de saint Pierre, qui ressemble au café pop'... Et tant d'autres...