Aller au contenu

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
616 réponses à ce sujet

#136 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 02 mai 2011 - 07:42

bonjour,

C'est un 8éme de finale: point.

On gagne, puis on joue.

Plus que quatre matchs.

#137 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 969 messages

Posté 02 mai 2011 - 07:47

on joue d'abord et on gagne (si on mérite).

#138 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages

Posté 02 mai 2011 - 07:54

Mon prono pour le XV de départ

Chaume/Wepener/Scelzo

Demotte/Pierre

Vermeulen/Goujon/Koleishvili

Senio/Lavea

Muri/Pisi/Naikaitaci/Fofana

Russel

Je lancerais en effet quelques jeunes dans le grand bain notamment devant où Toulouse semble être la plus facile à prendre. Leur fougue et leur insouciance pouvant apporter sur ce match.
Beaucoup de vitesse dans les lignes arrières pour essayer de déborder les 3/4 Toulousains. J'aimerais bien voir l'association entre les joueurs des iles ( Senio,Lavea,Muri,Pisi,Naikaitaci)
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Je laisse la paire James et Parra à Clermont pour leur montrer que leur place n'est pas acquise et que s'ils veulent la récupérer, ils devront se bouger le c**.
Concernant les tirs au buts je crois que Lavea en est capable.

heu, c'est quoi que tu :fume: ? Non, parce que c'est du brutal, fait gaffe quand même.

Ah, yes, troisième degré, :mdr: :mdr: :mdr: :salut01: Très très bonne ! :malad_dood:

#139 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 02 mai 2011 - 08:05

Je vais à Toulouse ce week-end avec des potes afin d'aller au stadium regarder le match; Parmi les formueurs toulousains, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bar sympa pour l'après match ainsi que celle d'un resto pour déguster un bon cassoulet? D'avance, merci! :flowers:

#140 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 mai 2011 - 08:57

De toutes façons, mise à part tenter d'avoir le quart de finale au Michelin, ce match sera sans enjeu ni pour l'une, ni pour l'autre des équipes : l'ASM est désormais sure de jouer la HCup l'année prochaine :flowers:

.. Coté HCup on est bien d'accord .. par contre , parmi toutes les hypothèses que vous évoquez sur ce topic , si on maitrise encore un peu quelque chose et si par bonheur il y a encore une possibilité de valider le quart de finale à domicile … ça c'est un vrai enjeu majeur .. Image IPB qui peut prédire la suite des évènements ?

#141 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mai 2011 - 09:10

.. Coté HCup on est bien d'accord .. par contre , parmi toutes les hypothèses que vous évoquez sur ce topic , si on maitrise encore un peu quelque chose et si par bonheur il y a encore une possibilité de valider le quart de finale à domicile … ça c'est un vrai enjeu majeur .. Image IPB qui peut prédire la suite des évènements ?

On ne peut même pas prédire l'attitude de l'ASM si elle doit jouer son barrage à l'extérieur. Torpeur fatale ou réveil final? Impossible à savoir.

#142 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 mai 2011 - 09:13

Je vais à Toulouse ce week-end avec des potes afin d'aller au stadium regarder le match; Parmi les formueurs toulousains, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un bar sympa pour l'après match ainsi que celle d'un resto pour déguster un bon cassoulet? D'avance, merci! :flowers:

Concernant le bar, tu as le De Danu, le bar de Trevor Brennan, seul souci, ce bar est loin du Stadium, pas du tout à côté.

#143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 058 messages

Posté 02 mai 2011 - 09:17

pour les bars, les classiques de la Place St Pierre (le basque ou le ST Pierre) sont pas mal pour prendre l'apéro... môa j'aimais bien la tireuse rue Pargaminière qui va du Capitole à la place St Pierre avec plein de bières à la pression mais pas de terrasse...

pour le resto, perso, je te dirais la cave au cassoulet (très belle cave voûtée) ou le gascon, tous 2 vers le capitole (la cave au cassoulet est dans la rue qui va du Capitole à la place de la daurade et le Gascon est dans les petites rues derrière les arcades du Capitole). Il s'agira de demander le chemin exact car je n'ai pas les adresses.

#144 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 117 messages

Posté 02 mai 2011 - 09:50

pour les bars, les classiques de la Place St Pierre (le basque ou le ST Pierre) sont pas mal pour prendre l'apéro... môa j'aimais bien la tireuse rue Pargaminière qui va du Capitole à la place St Pierre avec plein de bières à la pression mais pas de terrasse...

Le basque est surtout cher!

#145 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mai 2011 - 09:53

Le basque est surtout cher!

Et bondissant. :unsure:

#146 doumé03

doumé03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 02 mai 2011 - 10:00

Vu le niveau montré par les 2 équipes dernièrement , on devrait gagner...

Mais la question est es-ce qu'on a récup de ce match perdu au Leinster? Et es-ce que qu'on va jouer à fond ce match..?

Perso je pense pas.

ça y est, ils doutent, ils commencent à se chercher des excuses pour justifier de leur défaite ! C'est tout bon pour nous ça !:D

#147 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 02 mai 2011 - 10:30

Mon prono pour le XV de départ

Chaume/Wepener/Scelzo

Demotte/Pierre

Vermeulen/Goujon/Koleishvili

Senio/Lavea

Muri/Pisi/Naikaitaci/Fofana

Russel

Je lancerais en effet quelques jeunes dans le grand bain notamment devant où Toulouse semble être la plus facile à prendre. Leur fougue et leur insouciance pouvant apporter sur ce match.
Beaucoup de vitesse dans les lignes arrières pour essayer de déborder les 3/4 Toulousains. J'aimerais bien voir l'association entre les joueurs des iles ( Senio,Lavea,Muri,Pisi,Naikaitaci)
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Je laisse la paire James et Parra à Clermont pour leur montrer que leur place n'est pas acquise et que s'ils veulent la récupérer, ils devront se bouger le c**.
Concernant les tirs au buts je crois que Lavea en est capable.

C'est une blague cette compo non ? :blink: :unsure:
Samedi, ce sera répétition générale, grandeur nature, pour le groupe qui va disputer les phases finales à mon avis :fume:

#148 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 02 mai 2011 - 11:15

C'est une blague cette compo non ? :blink: :unsure:
Samedi, ce sera répétition générale, grandeur nature, pour le groupe qui va disputer les phases finales à mon avis :fume:

Bien d'accord !
Donc, je verrai bien une équipe comme ça (au mois y a pas à trop se creuser la tête):

Faure/Paulo/Scelzo
Cudmore/Privat
Elvis/Lauaki/Bonnaire
Parra/James
Canale/Rougerie
Malzieu/Floch/Murimuri

R: Debaty/Ledesma/Zirak, Pierre, Audebert (ou Lapandry, si remis), Senio, Lavea, Pisi

Avec quelques inversions possibles entre le banc et les titulaires : Ledesma/Paulo, Audebert/Vermeulen

#149 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 mai 2011 - 11:40

L'ASM ne gagnera pas chaque année à Toulouse et n'ira pas chaque année en finale du Top14..
4 fois d'affilée , ça suffit et puis cette année, vous le méritez pas !

Fais gaffe le mérite sa paye pas toujours et heureusement
Au vu de ces cinq dernière saisons négatives sporivement :crying: Brive mérite telle d'etre dans le Top14 et la Hcup ?
Cela mérite réflexion.. :unsure:

#150 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 02 mai 2011 - 11:49

Bien d'accord !
Donc, je verrai bien une équipe comme ça (au mois y a pas à trop se creuser la tête):

Faure/Paulo/Scelzo
Cudmore/Privat
Elvis/Lauaki/Bonnaire
Parra/James
Canale/Rougerie
Malzieu/Floch/Murimuri

R: Debaty/Ledesma/Zirak, Pierre, Audebert (ou Lapandry, si remis), Senio, Lavea, Pisi

Avec quelques inversions possibles entre le banc et les titulaires : Ledesma/Paulo, Audebert/Vermeulen

Moi je mettrais Pierre en 2è ligne à côté de Privat.
Et en 3è ligne, Cudmore à la place de Lauaki (qui ne semble plus être très motivé).