Stade Toulousain Vs ASMCA
Posted 01 May 2011 - 16:55 PM

Posted 01 May 2011 - 17:54 PM
Posted 01 May 2011 - 18:00 PM
L'affiche de la finale avant l'heure...dont on connait déjà le resultat...
C'est sympa pour les autres ...
Posted 01 May 2011 - 19:45 PM
Sur les 4 fois où une équipe va en finale, y a bien une fois où elle le mérite!
Les4 fois !!!! pour moi si une équipe va en finale, c'est qu'elle a battu toutes les autres point barre.
Posted 01 May 2011 - 20:54 PM
Qu'est-ce que tu vas t'emmL'affiche de la finale avant l'heure...dont on connait déjà le resultat...

Posted 01 May 2011 - 21:00 PM
une blague?Lavea, ce mec c'est une blague à lui tout seul ! Honnêtement, je préfère voir Russell en remplaçant en 10 pour les prochains matchs que lui quoi. Il en branle pas une, et quand on a besoin de lui, il se blesse. Sympathique. En plus Russell a le mérite de pouvoir jouer 10, 11/14 et 15. Que Lavea, il peut éventuellement jouer centre mais ... On a pas besoin de lui
En tout cas, beau match à venir, j'espère. En espérant que James soit remis de sa blessure imaginaireEt puis, si Parra pouvait retrouver sa chaussure gauche, ça nous arrangerai aussi ...
un peu d'ambition que diable ! le quart au michelin !De toutes façons, mise à part tenter d'avoir le quart de finale au Michelin, ce match sera sans enjeu ni pour l'une, ni pour l'autre des équipes : l'ASM est désormais sure de jouer la HCup l'année prochaine
Posted 01 May 2011 - 21:08 PM
La vraie ambition, c'est victoire bonifiée à Toulouse et qualif directe pour les demies en misant sur une défaite du RM chez les Guazzini's boys...un peu d'ambition que diable ! le quart au michelin !
Posted 01 May 2011 - 21:15 PM
Impossible de retirer quoi que ce soit des dernières rencontres.
Le niveau des 2 équipes, on le connaitra samedi, pas avant. Ceux qui nous prédisent un enfer me font bien marrer.
C'est pour ça que j'ai mis "devrait" et pas "doit"...

Posted 01 May 2011 - 21:17 PM
attention je parle d'ambition, je laisse les miracles à jean paulLa vraie ambition, c'est victoire bonifiée à Toulouse et qualif directe pour les demies en misant sur une défaite du RM chez les Guazzini's boys...

Posted 01 May 2011 - 21:53 PM
Chaume/Wepener/Scelzo
Demotte/Pierre
Vermeulen/Goujon/Koleishvili
Senio/Lavea
Muri/Pisi/Naikaitaci/Fofana
Russel
Je lancerais en effet quelques jeunes dans le grand bain notamment devant où Toulouse semble être la plus facile à prendre. Leur fougue et leur insouciance pouvant apporter sur ce match.
Beaucoup de vitesse dans les lignes arrières pour essayer de déborder les 3/4 Toulousains. J'aimerais bien voir l'association entre les joueurs des iles ( Senio,Lavea,Muri,Pisi,Naikaitaci)
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Je laisse la paire James et Parra à Clermont pour leur montrer que leur place n'est pas acquise et que s'ils veulent la récupérer, ils devront se bouger le c**.
Concernant les tirs au buts je crois que Lavea en est capable.
Posted 01 May 2011 - 21:54 PM
pas le moment des essais, équipe du quart à roder...Mon prono pour le XV de départ
Chaume/Wepener/Scelzo
Demotte/Pierre
Senio/Lavea
Russel
Je lancerais en effet quelques jeunes dans le grand bain notamment devant où Toulouse semble être la plus facile à prendre. Leur fougue et leur insouciance pouvant apporter sur ce match.
Beaucoup de vitesse dans les lignes arrières pour essayer de déborder les 3/4 Toulousains. J'aimerais bien voir l'association entre les joueurs des iles ( Senio,Lavea,Muri,Pisi,Naikaitaci)
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison).![]()
Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Je laisse la paire James et Parra à Clermont pour leur montrer que leur place n'est pas acquise et que s'ils veulent la récupérer, ils devront se bouger le c**.
Posted 01 May 2011 - 21:56 PM
La vraie ambition, c'est victoire bonifiée à Toulouse et qualif directe pour les demies en misant sur une défaite du RM chez les Guazzini's boys...
Il faut vite transférer Russel au Racing alors pour le match contre le SF. Ohhhh je suis moqueur

Posted 01 May 2011 - 21:56 PM
C'est un test d'effort pour les coronaires de julien?Mon prono pour le XV de départ
Chaume/Wepener/Scelzo
Demotte/Pierre
Senio/Lavea
Russel
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Posted 02 May 2011 - 00:39 AM
Mon prono pour le XV de départ
Chaume/Wepener/Scelzo
Demotte/Pierre
Senio/Lavea
Russel
Pour ma part j'aime bien.
Par contre Russell en 15, bof, il est bien meilleur en 10 et je préfère le mettre à ce poste. Du coup on peut peut-être mettre Lavea en 15 ?
Posted 02 May 2011 - 01:15 AM
Pour ma part j'aime bien.
Par contre Russell en 15, bof, il est bien meilleur en 10 et je préfère le mettre à ce poste. Du coup on peut peut-être mettre Lavea en 15 ?
Non, non, moi je mettrai Lavea en 4 à la place de Pierre, et Rado à la place de Scelzo, comme ça ce serait vraiment une équipe gag...