Jump to content

Photo

Stade Toulousain Vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
616 replies to this topic

#121 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 01 May 2011 - 16:55 PM

De toutes façons, mise à part tenter d'avoir le quart de finale au Michelin, ce match sera sans enjeu ni pour l'une, ni pour l'autre des équipes : l'ASM est désormais sure de jouer la HCup l'année prochaine :flowers:

#122 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 01 May 2011 - 17:54 PM

L'affiche de la finale avant l'heure...dont on connait déjà le resultat...

#123 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 01 May 2011 - 18:00 PM

C'est sympa pour les autres ...

#124 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 01 May 2011 - 19:45 PM

Sur les 4 fois où une équipe va en finale, y a bien une fois où elle le mérite!

Les4 fois !!!! pour moi si une équipe va en finale, c'est qu'elle a battu toutes les autres point barre.

#125 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 May 2011 - 20:54 PM

Qu'est-ce que tu vas t'emm :censure: jusqu'au début de la prochaine saison...

#126 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 01 May 2011 - 21:00 PM

Lavea, ce mec c'est une blague à lui tout seul ! Honnêtement, je préfère voir Russell en remplaçant en 10 pour les prochains matchs que lui quoi. Il en branle pas une, et quand on a besoin de lui, il se blesse. Sympathique. En plus Russell a le mérite de pouvoir jouer 10, 11/14 et 15. Que Lavea, il peut éventuellement jouer centre mais ... On a pas besoin de lui :fume:

En tout cas, beau match à venir, j'espère. En espérant que James soit remis de sa blessure imaginaire :P Et puis, si Parra pouvait retrouver sa chaussure gauche, ça nous arrangerai aussi ...:fume:

une blague?

De toutes façons, mise à part tenter d'avoir le quart de finale au Michelin, ce match sera sans enjeu ni pour l'une, ni pour l'autre des équipes : l'ASM est désormais sure de jouer la HCup l'année prochaine :flowers:

un peu d'ambition que diable ! le quart au michelin !

#127 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 May 2011 - 21:08 PM

un peu d'ambition que diable ! le quart au michelin !

La vraie ambition, c'est victoire bonifiée à Toulouse et qualif directe pour les demies en misant sur une défaite du RM chez les Guazzini's boys...

#128 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 01 May 2011 - 21:15 PM

Impossible de retirer quoi que ce soit des dernières rencontres.
Le niveau des 2 équipes, on le connaitra samedi, pas avant. Ceux qui nous prédisent un enfer me font bien marrer.

C'est pour ça que j'ai mis "devrait" et pas "doit"... :flowers:

#129 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 01 May 2011 - 21:17 PM

La vraie ambition, c'est victoire bonifiée à Toulouse et qualif directe pour les demies en misant sur une défaite du RM chez les Guazzini's boys...

attention je parle d'ambition, je laisse les miracles à jean paul :)

#130 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 01 May 2011 - 21:53 PM

Mon prono pour le XV de départ

Chaume/Wepener/Scelzo

Demotte/Pierre

Vermeulen/Goujon/Koleishvili

Senio/Lavea

Muri/Pisi/Naikaitaci/Fofana

Russel

Je lancerais en effet quelques jeunes dans le grand bain notamment devant où Toulouse semble être la plus facile à prendre. Leur fougue et leur insouciance pouvant apporter sur ce match.
Beaucoup de vitesse dans les lignes arrières pour essayer de déborder les 3/4 Toulousains. J'aimerais bien voir l'association entre les joueurs des iles ( Senio,Lavea,Muri,Pisi,Naikaitaci)
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Je laisse la paire James et Parra à Clermont pour leur montrer que leur place n'est pas acquise et que s'ils veulent la récupérer, ils devront se bouger le c**.
Concernant les tirs au buts je crois que Lavea en est capable.

#131 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 01 May 2011 - 21:54 PM

Chaume/Wepener/Scelzo

Demotte/Pierre

Senio/Lavea

Russel

Je lancerais en effet quelques jeunes dans le grand bain notamment devant où Toulouse semble être la plus facile à prendre. Leur fougue et leur insouciance pouvant apporter sur ce match.
Beaucoup de vitesse dans les lignes arrières pour essayer de déborder les 3/4 Toulousains. J'aimerais bien voir l'association entre les joueurs des iles ( Senio,Lavea,Muri,Pisi,Naikaitaci)
Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). :blink: :blink: Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.
Je laisse la paire James et Parra à Clermont pour leur montrer que leur place n'est pas acquise et que s'ils veulent la récupérer, ils devront se bouger le c**.

pas le moment des essais, équipe du quart à roder...

#132 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 01 May 2011 - 21:56 PM

Il faut vite transférer Russel au Racing alors pour le match contre le SF. Ohhhh je suis moqueurPosted Image

#133 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 May 2011 - 21:56 PM

Chaume/Wepener/Scelzo

Demotte/Pierre

Senio/Lavea

Russel

Je ne mets pas Rougerie,ni Cudmore sur le banc ( trop de temps de jeu pour ce dernier cette saison). Je laisserais Pierre et Scelzo pour pas qu'ils ne perdent trop le rythme.

C'est un test d'effort pour les coronaires de julien?

#134 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 May 2011 - 00:39 AM

Chaume/Wepener/Scelzo

Demotte/Pierre

Senio/Lavea

Russel

Pour ma part j'aime bien.

Par contre Russell en 15, bof, il est bien meilleur en 10 et je préfère le mettre à ce poste. Du coup on peut peut-être mettre Lavea en 15 ?

#135 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 02 May 2011 - 01:15 AM

Pour ma part j'aime bien.

Par contre Russell en 15, bof, il est bien meilleur en 10 et je préfère le mettre à ce poste. Du coup on peut peut-être mettre Lavea en 15 ?

Non, non, moi je mettrai Lavea en 4 à la place de Pierre, et Rado à la place de Scelzo, comme ça ce serait vraiment une équipe gag... <_<