Merci, je m'étais un peu vautré
Posted 03 June 2011 - 21:12 PM
Merci, je m'étais un peu vautré
Posted 03 June 2011 - 22:56 PM
Je comprend rien à tes probas, ne serait-ce que parce que d'après elles on a plus de chances d'avoir le munster que le leinster, ou aironi que trévise ?
![]()
Un certain koko, dont la sagacité d'esprit est devenue proverbiale, avait fait des calculs garantis sans erreurs ici : http://www.cybervulc...dpost&p=1013284![]()
A vue de nez on a un poil + de probabilités d'avoir Connacht que Aironi et Trévise (bon ça doit être quelque chose du genre 34/33/33 ou guère plus)
Et concernant notre "anglais" effectivement Leicester est + probable que les Saracens. Mais c'est pas non plus du 60/40 comme dit xiostar dont je comprend rien aux calculs non plus, plutôt du 55/45.
Maintenant comme les poules biarrotes défient traditionnelement toutes les lois de probabilité connues, j'ai un peu la flemme de faire des calculs plus détaillés
Posted 05 June 2011 - 14:02 PM
Posted 05 June 2011 - 14:34 PM
Bon ben voilà, la saison prochaine va en partie se décider mardi prochain.
J'ai ouvert ce topic car maintenant qu'on a longuement parlé des poules possibles pour l'ASM,
je souhaiterais savoir :
1/ si le tirage au sort aura lieu en direct sur le site de l'ERC comme l'an dernier. Aucun
info sur le site...
2/ Le tirage au sort aura lieu à quelle heure ? là non plus aucune info sur le site.
De là à dire que c'est un complot de Blanco il n'y qu'un pas .... que je vais franchir allègrement...
Posted 05 June 2011 - 15:31 PM
Posted 05 June 2011 - 16:15 PM
Désolé c'était juste pour "démarquer" ce topic par rapport au précédent et surtoutMerci Birdie...J'ai donc fusionné ton sujet avec celui existant !
On en ouvrira un nouveau une fois les poules connues.
Posted 06 June 2011 - 09:55 AM
2/ apparemment seuls les biarrots connaissent l'horaire du tirage, de la à dire qu'y a complot........Bon ben voilà, la saison prochaine va en partie se décider mardi prochain.
J'ai ouvert ce topic car maintenant qu'on a longuement parlé des poules possibles pour l'ASM,
je souhaiterais savoir :
1/ si le tirage au sort aura lieu en direct sur le site de l'ERC comme l'an dernier. Aucun
info sur le site...
2/ Le tirage au sort aura lieu à quelle heure ? là non plus aucune info sur le site.
De là à dire que c'est un complot de Blanco il n'y qu'un pas .... que je vais franchir allègrement...
Posted 06 June 2011 - 09:59 AM
Posted 06 June 2011 - 10:05 AM
DE toute façon, même si le tirage est en direct, on trouvera le moyen de dire que les vidéos sont bidonnées pour que le BO ait un poule en carton, et l'ASM la poule de la mort
Posted 06 June 2011 - 12:24 PM
Posted 06 June 2011 - 12:57 PM
Est-ce diffusé en direct sur le net ? ou ailleurs ?