J'ai l'impression que le chiffre augmente à chacun de tes nouveaux posts...
Quand on parle de température l'hiver, c'est l'inverse

Posté 05 juin 2011 - 23:00
J'ai l'impression que le chiffre augmente à chacun de tes nouveaux posts...
Posté 05 juin 2011 - 23:10
et pourtant il a raison.................
deuxième ligne; cudmore, hines, pierre absents il nous restent plus que jacquet et white(mais j'ai peur qu'il se blesse)
en bref pendant la pèriode coupe du monde va falloir serrer les miches les copains.
Posté 06 juin 2011 - 05:52
prendre des seconds couteaux, pour une durée limitée de surcroît, me paraît tout aussi risqué que de faire monter les jeunes pousses ... 2-3 jockers soit mais au delà je suis pas convaincu.
![]()
Première ligne... 2 talons - 4 piliers donc pas de Joker nécessaire
En deuxième ligne: le recrutement d'un Joker serait bienvenu mais me paraît délicat...![]()
Troisième ligne: ça devrait aller
charnière: à la rigueur un 9/10
3/4: un centre serait le bienvenu
arrière: ça devrait aller.
amha
Posté 06 juin 2011 - 13:30
prendre des seconds couteaux, pour une durée limitée de surcroît, me paraît tout aussi risqué que de faire monter les jeunes pousses ... 2-3 jockers soit mais au delà je suis pas convaincu.
![]()
Première ligne... 2 talons - 4 piliers donc pas de Joker nécessaire
En deuxième ligne: le recrutement d'un Joker serait bienvenu mais me paraît délicat...![]()
Troisième ligne: ça devrait aller
charnière: à la rigueur un 9/10
3/4: un centre serait le bienvenu
arrière: ça devrait aller.
amha
Posté 06 juin 2011 - 13:40
Posté 06 juin 2011 - 15:26
le canada , l'Ecosse le pays de galles ont des chances de ne pas passer les qualifs .
Vermeulen peut jouer deuxième ligne .
Posté 06 juin 2011 - 17:57
Posté 06 juin 2011 - 19:18
le canada , l'Ecosse le pays de galles ont des chances de ne pas passer les qualifs .
Posté 06 juin 2011 - 19:52
Could someone explain to me where the OFF button is ?Ce qui n'empêche qu'ils manqueront 7 à 8 matchs (les 2 avant la CDM, les 4 pendant la phase de poule + repos obligatoire).
Si on ne prend pas de jokers CDM, on va droit dans le mur.
On sera entre la 11e et la 14e place fin Octobre.
Et çà, Cotter le sait. On ne peut pas faire 8 journées avec trois piliers pros, deux talonneurs, un 2e ligne et une demi-ligne arrières.
Posté 06 juin 2011 - 20:31
Et çà, Cotter le sait. On ne peut pas faire 8 journées avec trois piliers pros, deux talonneurs, un 2e ligne et une demi-ligne arrières.
Posté 06 juin 2011 - 23:45
Ce qui n'empêche qu'ils manqueront 7 à 8 matchs (les 2 avant la CDM, les 4 pendant la phase de poule + repos obligatoire).
Si on ne prend pas de jokers CDM, on va droit dans le mur.
On sera entre la 11e et la 14e place fin Octobre.
Posté 11 juin 2011 - 21:11
Posté 11 juin 2011 - 22:08
Oui c est quand même pour le moins curieux cette gestion,Donc selon JML, il n'y aura plus de jokers CDM après Swanepoel qui d'ailleurs ne devrait pas jouer plus que ça ...
![]()
Si c'est le cas, je commence à angoisser un peu pour le début de saison prochain.
Parce que entre les retours de blessure de Ric, White et Williams, on sait pas comment on va les retrouver ... ou pas. Avec en plus 15 sélectionnés pendant la CDM, au delà des blessures, le poste de 2e ligne n'est pas couvert et je ne pense pas qu'un Reichel surclassé (Demotte) malgré tout son talent puisse faire bcp plus que des fins de matches de top14 de haut niveau biensur. Après, on peut faire descendre Vermeulen ou faire monter Debaty mais les postes qu'ils occupent seront affaiblis. Et tout ça pendant 10 matches ...
Posté 11 juin 2011 - 22:36
Oui c est quand même pour le moins curieux cette gestion,
Enfin bon JML et VC doivent bien avoir une idée cachée ...
Non?
Posté 12 juin 2011 - 00:55