Pourtant, on sait que trouver autant de jokers d'une qualité supérieure à nos meilleurs espoirs aux postes, qui plus est en période de coupe du monde, est quasi impossible...
de plus, je ne vois pas l'asm payer les salaires de tous ces types pendant 3 mois en // de ceux des internationaux ! étant donné la probable très importante masse salariale de l'an prochain, ça semble impossible et irresponsable ! nous ferrons comme tout le monde Julien, nous serons pas les seuls à avoir entre 5 et 10 joueurs absents, et justement, ce sera un très bon moment pour laisser l'occasion à certains de nos meilleurs espoirs de se révéler !
Ben, je crois que tu trompes. Tu parles des salaires des internationaux mais ceux qui sont déjà là seront à priori indemnisés par leur fédération et les arrivants viennent après CDM.
Ensuite, au niveau des internationaux, Domingo, Pierre, Bonnaire, Parra, Rougerie (France) Paulo, Williams (Samoa) Zirakashvili, Kolileshvili (Géorgie) Cudmore (Canada) Hines (Ecosse) Canale (Italie) Sivivatu (NZ) Byrne (PdG), on dépasse largement les 5/10 internationaux.
Enfin, les espoirs du club n'ont pas les qualités pour remplacer les titulaires en top14 et cette période met à l'arrêt tous les joueurs sudistes non-sélectionnés. En regardant le Super15 régulièrement, je trouve un tas de joueurs exceptionnels qu'ont ne voit jamais en top14 au niveau inventif avec des physiques plus qu'endurant. Et quand on voit l'adaptation d'un joueur comme Pisi, en faisant de bonnes pioches, on assurera un bon début de saison.