Jump to content

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
759 replies to this topic

#196 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 16 May 2011 - 14:24 PM

Je sens que les 15 jours d'attente vont être sympathiques :fume:

ou pas............

#197 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 16 May 2011 - 14:25 PM

Je sens que les 15 jours d'attente vont être sympathiques :fume:

tiens t'es encore là toi,je croyais que tu devais plus venir ,on m'aurait trompé ? :w00t:

#198 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 16 May 2011 - 14:38 PM

tiens t'es encore là toi,je croyais que tu devais plus venir ,on m'aurait trompé ? :w00t:

Mon 1/4 d'heure grognon est passé :fume: .

#199 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 16 May 2011 - 17:43 PM

Mon 1/4 d'heure grognon est passé :fume: .

Je parie que je peux le raviver ! :fume:

#200 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 16 May 2011 - 17:48 PM

Je parie que je peux le raviver ! :fume:

Je me suis endurci, m''enfin tu peux toujours essayer :stuart:

#201 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 16 May 2011 - 18:35 PM

jauzion a fait un attentat sur rougerie pour lui piquer sa place en équipe de france.
et oui quand on a plus le talent les coups bas sont de rigueurs.Image IPB

alors ca t'énerve?Image IPB

#202 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 16 May 2011 - 18:38 PM

maintenant que tes stats s'effritent les unes après les autres tu nous accuses de tricher ...
de mieux en mieux

Quelles stats ??? quel effritement?

Je me moque qu'il s'agisse du ST, de l'ASM, les phases de jeu longues font partie de mes phases de jeu préférée mais j'aime aussi que l'arbitre fasse respecter au mieux la règle, un contest est un contest, un soutien étalé par terre reste un soutien illicite.

#203 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,638 posts

Posted 16 May 2011 - 18:42 PM

Je me moque qu'il s'agisse du ST, de l'ASM, les phases de jeu longues font partie de mes phases de jeu préférée mais j'aime aussi que l'arbitre fasse respecter au mieux la règle, un contest est un contest, un soutien étalé par terre reste un soutien illicite.

Aie...

Toujours pas digéré le pick&go du munster on dirait ? Image IPB

#204 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 16 May 2011 - 18:50 PM

Aie...

Toujours pas digéré le pick&go du munster on dirait ? Image IPB

On dirait.
Et pourtant, il est vrai que les pleurnicheries de Novès après le match avaient porté leurs fruits : Les arbitres avaient eu des consignes de stricte sévérité sur ce point. (Ce qui avait d'ailleurs valu à l'ASM d'être très pénalisé, comme une bonne équipe attaquante. Toulouse avait aussi été pénalisé, ce qui avait encore fait râler Berbizier Novés, mais bon...)

#205 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 16 May 2011 - 19:00 PM

jauzion a fait un attentat sur rougerie pour lui piquer sa place en équipe de france.
et oui quand on a plus le talent les coups bas sont de rigueurs.Image IPB

alors ca t'énerve?Image IPB

Non car celle-ci je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises. De tout façon je suis sur un formum de Clermont, je sais bien qu'ici on ne va pas supporter le ST.

#206 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts

Posted 16 May 2011 - 19:03 PM

Non car celle-ci je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises. De tout façon je suis sur un formum de Clermont, je sais bien qu'ici on ne va pas supporter le ST.

On supporte pas forçément le ST (quoique en H Cup,oui), mais je pense qu'on est tout de même nombreux à avoir du respect pour ce club.

#207 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 16 May 2011 - 19:17 PM

de toute facon c'était du second degrès mais tu avais compris.
j'aime bien médard,servat,picamoles et le king novesImage IPB

par contre le jour ou noves s'en va, toulouse perdra quelqu'un de grand

#208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 May 2011 - 21:16 PM

Prétentieux, va...

#209 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,649 posts

Posted 16 May 2011 - 22:05 PM

Loin d'être une évidence pour moi, pas forcément de sens de comparer des matchs a distance, mais le BO perd a Anoeta aussi d'avoir subi physiquement contre nous, bien qu'il ait essayé d'avancer et eu le ballon très souvent. On a vu la même chose au Stadium pour ST-ASM, même si là encore, il est difficile de projeter sur un match de phase finale.

Mais je ne vois pas la 2ème mi temps que vous faites contre le BO contre nous, physiquement, je pense le ST au dessus, plus efficace au contest, reste a savoir si l'arbitre sera attentif a ces phases.

ben s'il est un peu attentif, les Albacete & co, ça va leur faire drôle de ne pas pouvoir rester couchés sur les rucks les mains sur le ballon...

#210 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 May 2011 - 22:18 PM

Je me suis endurci, m''enfin tu peux toujours essayer :stuart:

Ahh les femmes :fume: C'est pas Alex qui dira le contraire :w00t:

Sinon, pour ceux qui minimisent notre match contre un BO "faible" parce qu'ils ont pas eu le ballon, c'est principalement parce que notre conservation du ballon a été enfin, enfin à la hauteur. 90 % de possession et d'occupation, ce n'est pas anodin. Les mecs ont finalement encore faim, mais il ne faudra pas faire les erreurs de la 1ere mi-temps si on veut passer.

Toulouse ? Une grosse mêlée, une belle capacité à accélérer. Comme toujours, celui qui contrôlera le ballon dans ce match contrôlera le match... ça nous réussit bien généralement, comme ça a réussi au Leinster.

On a les ingrédients pour aller au bout, même sans Roro et la Vachette, mais il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs.

Physiquement, on est dans une grosse période depuis le match au stade de France. Des tampons, des tampons, des mecs à bloc tout le match, des remplaçants enfin au diapason et le retour de Joubert et Canale au centre du terrain (quelle résurrection du sieur Marius ! :blink: ).