A la place du Zen, je me serai barré direct.
EDIT : Grillé par le dinosaure Berbivore !
Modifié par roudoudou, 17 mai 2011 - 16:08 .
Posté 17 mai 2011 - 16:07
Modifié par roudoudou, 17 mai 2011 - 16:08 .
Posté 17 mai 2011 - 16:09
Julien Malzieu s'exprime sur la demi à venir :
Julien, votre coéquipier Pedro Ledesma disait, pour le citer, que vous seriez chiants à jouer en phase finale. C'est confirmé ?
C'est sûr que personne ne nous voyait en demi-finale après notre saison en demi-teinte. On a un groupe qui depuis quatre ans maintenant joue des phases finales. On commence à avoir l'expérience de ces grands rendez-vous. Encore plus depuis notre titre de champion en titre, on aborde ces matches de façon plus sereine. On l'a montré contre Biarritz malgré une première période pas à notre avantage. On a su relever la tête pour l'emporter.
Comment expliquez-vous cette première période poussive de l'ASM ?
On a peut-être trop voulu jouer à la baballe, se faire des passes trop faciles. On n'est pas assez rentré dans la défense adverse, on n'a pas assez gardé le ballon pour multiplier les temps de jeu. On a voulu trop vite prendre les intervalles, trop vite marquer. Mais l'important est d'avoir su rectifier le tir et garder un peu plus le ballon en seconde période.
Y a-t-il eu des doutes, de la peur même, à la mi-temps au moment de vous retrouver dans les vestiaires ?
Quand on est mené de cette manière après avoir pris deux essais en contre (3-17), on doute, oui. C'est inévitable, même si on est resté assez calme. Le coach a pris la parole, nous a rassurés, en disant qu'on était capable de renverser le score. Les cadres ont tenu le même discours. On ne s'est pas affolés. On a l'expérience maintenant des matches couperets. Cette envie de repartir de l'avant était la plus forte.
Voir la suite
Modifié par lepoeeete, 17 mai 2011 - 16:10 .
Posté 17 mai 2011 - 16:12
Pedro Ledesma...
Rien que pour ça je ne lis pas cet article...
Posté 17 mai 2011 - 16:38
Source?S'il joue, Pisi sera décisif !
Posté 17 mai 2011 - 17:43
Ah oui exact, putain j'avais pas fait gaffe... Ils pourraient faire attention qd même qd ils rédigent leurs articles.
A part ça je souhaite bonne chance aux clermontois pour cette demi.
Mais Allez le stade !!
Que le meilleur gagne et qu' ils nous proposent un joli match engagé serré avec des essais.
Posté 17 mai 2011 - 17:51
Source?
Posté 17 mai 2011 - 18:54
Source?
Posté 17 mai 2011 - 20:09
Posté 17 mai 2011 - 20:54
Quelqu'un sait de quel côté seront les supporters jaunards ? J'ai des places en VN, je n'ai rien contre le ST, mais ça m'embêterait un peu tout de même de suivre la rencontre au milieu des supporters toulousains.
Posté 17 mai 2011 - 20:59
LAURENT DUYCK il est au courant que notre Ledesma à nous c'est Mario ? Y autre chose que Paris et Toulouse dans le monde du rugby.
A la place du Zen, je me serai barré direct.
EDIT : Grillé par le dinosaure Berbivore !
Posté 17 mai 2011 - 21:05
Hmm le vilain qui n'utilise pas la fonction recherche....
Posté 17 mai 2011 - 21:07
Arf, c'est vrai que je n'ai pas pour habitude d'utiliser cette fonction.
Mais si tu as la réponse à ma question, ce serait bien aimable de me la donner.
Posté 18 mai 2011 - 07:15
Posté 18 mai 2011 - 07:53
Posté 18 mai 2011 - 11:49