Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#241 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 mai 2011 - 16:07

LAURENT DUYCK il est au courant que notre Ledesma à nous c'est Mario ? Y autre chose que Paris et Toulouse dans le monde du rugby.
A la place du Zen, je me serai barré direct.

EDIT : Grillé par le dinosaure Berbivore !

Modifié par roudoudou, 17 mai 2011 - 16:08 .

#242 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 mai 2011 - 16:09

Julien Malzieu s'exprime sur la demi à venir :
Julien, votre coéquipier Pedro Ledesma disait, pour le citer, que vous seriez chiants à jouer en phase finale. C'est confirmé ?
C'est sûr que personne ne nous voyait en demi-finale après notre saison en demi-teinte. On a un groupe qui depuis quatre ans maintenant joue des phases finales. On commence à avoir l'expérience de ces grands rendez-vous. Encore plus depuis notre titre de champion en titre, on aborde ces matches de façon plus sereine. On l'a montré contre Biarritz malgré une première période pas à notre avantage. On a su relever la tête pour l'emporter.

Comment expliquez-vous cette première période poussive de l'ASM ?
On a peut-être trop voulu jouer à la baballe, se faire des passes trop faciles. On n'est pas assez rentré dans la défense adverse, on n'a pas assez gardé le ballon pour multiplier les temps de jeu. On a voulu trop vite prendre les intervalles, trop vite marquer. Mais l'important est d'avoir su rectifier le tir et garder un peu plus le ballon en seconde période.

Y a-t-il eu des doutes, de la peur même, à la mi-temps au moment de vous retrouver dans les vestiaires ?
Quand on est mené de cette manière après avoir pris deux essais en contre (3-17), on doute, oui. C'est inévitable, même si on est resté assez calme. Le coach a pris la parole, nous a rassurés, en disant qu'on était capable de renverser le score. Les cadres ont tenu le même discours. On ne s'est pas affolés. On a l'expérience maintenant des matches couperets. Cette envie de repartir de l'avant était la plus forte.

Voir la suite

Tu aurais pu aussi mettre ça dans les bourdes journalistiques avec l'histoire de "votre coéquipier Pedro Ledesma"...
merci pour l'article :flowers:

re-re grillé :P

Modifié par lepoeeete, 17 mai 2011 - 16:10 .

#243 Renor92

Renor92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 17 mai 2011 - 16:12

Pedro Ledesma...
Rien que pour ça je ne lis pas cet article...

Ah oui exact, putain j'avais pas fait gaffe... Ils pourraient faire attention qd même qd ils rédigent leurs articles.
A part ça je souhaite bonne chance aux clermontois pour cette demi.
Mais Allez le stade !!

Que le meilleur gagne et qu' ils nous proposent un joli match engagé serré avec des essais.

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 mai 2011 - 16:38

S'il joue, Pisi sera décisif !

Source? :whistling:

#245 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 466 messages

Posté 17 mai 2011 - 17:43

Ah oui exact, putain j'avais pas fait gaffe... Ils pourraient faire attention qd même qd ils rédigent leurs articles.
A part ça je souhaite bonne chance aux clermontois pour cette demi.
Mais Allez le stade !!

Que le meilleur gagne et qu' ils nous proposent un joli match engagé serré avec des essais.

En même temps, c'est le site "rugbynews, by DIM" (véridique, c'est leur logo en haut à gauche ..). Ca fait tout de suite sérieux.. Image IPB

#246 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 17 mai 2011 - 17:51

Source? :whistling:

Saunier-Duval :P
suivi de près par BMW :w00t:

#247 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 17 mai 2011 - 18:54

Source? Image IPB

Si elle est bonne, ce sera, j'avais raison, donc j'affiche, j'y vais et j'étale...

Sinon ce sera plutôt, mauvaise mine et râle.

C'est où déjà la sortie ?

#248 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 17 mai 2011 - 20:09

Quelqu'un sait de quel côté seront les supporters jaunards ? J'ai des places en VN, je n'ai rien contre le ST, mais ça m'embêterait un peu tout de même de suivre la rencontre au milieu des supporters toulousains. :bush:

#249 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 17 mai 2011 - 20:54

Quelqu'un sait de quel côté seront les supporters jaunards ? J'ai des places en VN, je n'ai rien contre le ST, mais ça m'embêterait un peu tout de même de suivre la rencontre au milieu des supporters toulousains. :bush:

Hmm le vilain qui n'utilise pas la fonction recherche....

#250 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 17 mai 2011 - 20:59

LAURENT DUYCK il est au courant que notre Ledesma à nous c'est Mario ? Y autre chose que Paris et Toulouse dans le monde du rugby.
A la place du Zen, je me serai barré direct.

EDIT : Grillé par le dinosaure Berbivore !

Il faut garder Mario

#251 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 17 mai 2011 - 21:05

Hmm le vilain qui n'utilise pas la fonction recherche....

Arf, c'est vrai que je n'ai pas pour habitude d'utiliser cette fonction. :bush:

Edit : J'ai trouvé finalement, donc à priori Nord, c'est tout bon... coup de bol ! :D

#252 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 17 mai 2011 - 21:07

Arf, c'est vrai que je n'ai pas pour habitude d'utiliser cette fonction.

Mais si tu as la réponse à ma question, ce serait bien aimable de me la donner. :bush:

T'es dans le bon virage

#253 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 18 mai 2011 - 07:15

C'est le virage où tu verras Zen, Gonzalo aplatirent !
Par contre, tu ne verras pas de très près les Toulousains...
:fume: :flowers:

#254 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 18 mai 2011 - 07:53

Yes, j'y serai aussi, 4 places ce matin sur Ticketnet :salut02: ! Gamay au centre du terrain ! Y aura du Jaune et Bleu partout dans le stade :youpi: !

PS : pour info, des places dans le virage Sud mais rien dans le virage Nord... Visiblement, on est déjà au taquet ! :fume:

Berdos en finale de Pro D2, à mon avis c'est mort pour la finale de TOP14, c'est Berbiz qui va être content :whistling: Il nous reste Garcès, vont pas nous remettre Péchambert quand même... :crying: :blink:

#255 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 18 mai 2011 - 11:49

Bon nous maintenant à J-9 et il y a 4 ans c'est à cette époque que j'ai commencé des empognades (amicales)sur la demie de 2007 qui était la première pour vous depuis 2002. Et le grand sujet était Clerc meilleur que Rougerie et le second avait marqué le match de son empreinte.

Là je sens maintenant le forum d'un grand club et qui commence à être habitué des phases finales (5 d'affilés) mais bon j'espère que vous ne ferez pas une 5ème finale de rang.

Enfin, mise à part mon blabla, la pression monte tout doucement et j'ai hâte d'être sur le chemin de Marseille défier votre peuple qui sera plus nombreux mais nous serons plus bruyant!!!! on chantera pour 2 clermontois. :rolleyes:

Que la fête soit belle surtout

et que le stade l'emporte :fume:

TOU LOU SAIN !!!!!