Raté,je vais voir Ben l'oncle soul le soir de la demi..........donc je demande a tout supporters d'eviter les coups de klaxon jusqu'au retour chez moi....Merci
Mon dieu:sleeping:
Posté 18 mai 2011 - 16:22
Raté,je vais voir Ben l'oncle soul le soir de la demi..........donc je demande a tout supporters d'eviter les coups de klaxon jusqu'au retour chez moi....Merci
Posté 18 mai 2011 - 17:27
Bah, il n'a pas été spécialement mauvais samedi dernier.Maciello, il sera à la touche en pro D2, j'espère que c'est mort pour lui aussi parce lui c'est une star !
Posté 18 mai 2011 - 19:28
Tin Tin!..COIN COIN
a si!il y a une grosse surprise dans ton équipe,ou est le meilleur ailier de Clermont-FerrandJe vois une équipe sans surprise :
Debaty Ledesma Scelzo
Privat Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra
James
Malzieu Canale Joubert Fofana
Floch
R : Faure Zirach Paulo Pierre Lauaki Sénio Pisi Russell
Posté 18 mai 2011 - 19:31
Posté 19 mai 2011 - 07:46
Bah, il n'a pas été spécialement mauvais samedi dernier.
Posté 19 mai 2011 - 08:45
Posté 19 mai 2011 - 08:50
L'ASM perd : l'arbitre est mauvais, et je n'achete pas le midol.
ON Gagne : L'arbitre a été juste et j'achète le midol, que je propose sympathiquement à mon collègue du RCT.
Posté 19 mai 2011 - 09:15
Bah, il n'a pas été spécialement mauvais samedi dernier.
Posté 19 mai 2011 - 09:21
Bah, il n'a pas été spécialement mauvais samedi dernier...
Posté 19 mai 2011 - 09:48
... par rapport à d'habitude
ce qui en dit long sur ses performances habituelles.
Non, sincèrement, je l'ai trouvé catastrophique et je trouve également qu'il en fait trop quand il siffle.
Posté 19 mai 2011 - 10:11
Posté 19 mai 2011 - 10:20
J' ai une inquiétude depuis quelques jours . Il est où Julien ...
![]()
Posté 19 mai 2011 - 10:27
A mon avis, on garde Debaty sur le banc pour mettre Faure, la mêlé du ST est plus difficile à bouger que celle du BO et je pense que sur un match comme celui-là, tout changer en première ligne à la 50éme peut faire mal surtout en entrant des joueurs dynamiques comme Debaty et Paulo. D'accord pour mettre Elvis à la place de Lauaki au départ et pour garder nos deux plaqueurs fous de la troisième ligne, Lapandry a fait un match qui lui ouvre tout droit la titularisation sur cette demi quand à Bonnaire
, on parle d'un extra-terrestre là donc pas de question à se poser.
la charnière idem pas de question, Morgan a été moyen, il va à mon avis être encore meilleur vendredi.
Derrière, une question sur Pisi : titulaire ou pas et si oui où ? Moi je dis, titulaire et où ? A l'aile je pense, il avait fait un gros gros match contre le CO à ce poste, il peut apporter de la folie en se positionnant au centre et on aura besoin d'un pied longue distance derrière que seul Floch peut assumer en l'absence de Roro. Je mettrais Fofana sur le Banc. Y a pas à dire, même sans Thomas et Roro, ça a une sacré gueule et le banc est méchant, trés méchant surtout devant.
Posté 19 mai 2011 - 10:31
Il avait prévenu plusieurs fois que la saison s'arrêtait le 14 ou le 15 mai. Dont acte
Posté 19 mai 2011 - 10:33
![]()
Non sérieux ses prédictions apocalyptiques nous portent chance. Je ne serais pas rassuré si avant la demi nous n'avons pas un message du genre :
"L'ASM avec ses vieillards en première ligne, ses jeunes inexpérimentés à l'arrière et une charnière à côté de ses pompes n'a aucune chance face au champion d'Europe qui a martyrisé le Leinster mais a perdu en raison d'un arbitrage scandaleux. Le désir de revanche toulousain va être terrible, alors que notre groupe pense déjà au barbecue de fin d'année. J'ai vu mario acheter des merguez au Leclerc, c'est un signe ! Perdre avec moins de 30 points d'écart serait un miracle."