Aller au contenu


Photo

MARSEILLE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#46 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:49

heu 22h ca veux dire qu'on voit pas la fin du match quand meme.


Meuuuhh nan..

Bus de soirées de 21h30 à 0h30
Métro: ouverture de 5h à 23h en semaine ( dernier départ des terminus 22h30)
ouverture de 5h à 1h le week-end dernier départ des terminus 0h30


Tramway: ouverture de 5 à 0h35 (dernier départ)

#47 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:50

C'est trop tôt quand même :crying:

#48 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 15 mai 2011 - 19:23

C'est trop tôt quand même :crying:

Ben tu gares la voiture vers le vieux port, tu vas au stade en métro et tu retournes au vieux port pour finir de fêter la victoire !!! Te reste plus qu'à rentrer en voiture à l'hôtel !

Ou à pied si la voiture est restée à l'hôtel..

#49 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 15 mai 2011 - 19:52

Y'a des Lyonnais qui prennent la voiture?

#50 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 15 mai 2011 - 20:09

Super tes explications Marseillais, merci à toi.

Moi je vais arriver de l'autoroute de Lyon, et j'ai pris un hotel à la Joliette (il y a 2 mois!), puis on fera le reste en métro. J'ai pris çà pour être pas trop loin du vieux port au cas où, car je me suis déjà retrouvé coincé sans métro à 3h du mat', et marcher 1h30 bourré jusqu'au Prado, c'est pas génial :D

Donc, pour l'arrivée sur Marseille pour La joliette, tu me conseilles quel trajet en voiture?
Parking de l'hopital?

#51 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 15 mai 2011 - 20:26

Ben tu gares la voiture vers le vieux port, tu vas au stade en métro et tu retournes au vieux port pour finir de fêter la victoire !!! Te reste plus qu'à rentrer en voiture à l'hôtel !

Ou à pied si la voiture est restée à l'hôtel..

je vois que beaucoup ont un programme similaire ! :rugby: :biere2:

#52 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 15 mai 2011 - 20:28

Super tes explications Marseillais, merci à toi.

Moi je vais arriver de l'autoroute de Lyon, et j'ai pris un hotel à la Joliette (il y a 2 mois!), puis on fera le reste en métro. J'ai pris çà pour être pas trop loin du vieux port au cas où, car je me suis déjà retrouvé coincé sans métro à 3h du mat', et marcher 1h30 bourré jusqu'au Prado, c'est pas génial :D

Donc, pour l'arrivée sur Marseille pour La joliette, tu me conseilles quel trajet en voiture?
Parking de l'hopital?

L'autoroute qui te mène du pôle Nord à la civilisation est la A7.
Avant d'arriver à Marseille, tu prends la A55 dite "autoroute du littoral".
Elle longe la mer (panorama fabuleux entre parenthèses) et le port de Marseille (le port industriel, pas le vieux port of course).
Tu as ensuite une sortie directe "Joliette":la N°4 me semble-t-il, rien de plus simple.
Gare ta Jaguar comme il faut (quartier pas vraiment craignos, mais ne tentons pas le diable non plus).
Puis metro ou tram,c'est le mieux.
Le tram te permet de traverser un beau quartier haussmanien autour de la Rue de le République.
L'un ou l'autre, petite étape sur le vieux port pour m'offrir une bière bien méritée, puis continuation tranquille vers le temple du football français.
:flowers:

#53 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 15 mai 2011 - 20:30

Merci, tu en mérites une en tout cas de bière si je te croise.

#54 supporter montpellier

supporter montpellier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 15 mai 2011 - 20:32

Souhaitant me rendre à Marseille j'aimerai avoir quelques renseignements sur différentes choses :

- faut éviter la voiture
- pour se garer c'est mieux autour du stade, c'est mieux loin et il faut prendre les transports en commun
- le metro c'est pratique ou pas ?
- pour se loger à côté c'est possible , c'est mieux en centre ville, vers la gare,ou alors à l'extérieur de Marseille, l'hotel c'est trop cher
- ou se réunissent les supporters de l'ASM avant le match
- etc....

A aujourdhui j'ignore si je ferai le déplacement en train ou voiture. Merci d'avance aux régionaux ou à ceux qui ont l'habitude de s'y rendre Image IPB



Bonjour

Je possede 3 places pour le match toulouse clermont de vendredi 27 mai virage sud bloc A

Si quelqu’un possede 3 places pour le match montpellier racing de samedi 28 mai

J’ échangerai bien mes places car je suis supporter de montpellier…..

Sinon tant pis….allez l’ASM !!!!



Contact : MP

Tel : *********** ou ************

Modifié par Gwenaëlle, 15 mai 2011 - 20:38 .
Suppression du numéro de téléphone


#55 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 15 mai 2011 - 20:35

Bonjour

Je possede 3 places pour le match toulouse clermont de vendredi 27 mai virage sud bloc A

Si quelqu’un possede 3 places pour le match montpellier racing de samedi 28 mai

J’ échangerai bien mes places car je suis supporter de montpellier…..

Sinon tant pis….allez l’ASM !!!!



Contact : MP

Tel : ******* ou **********



Ca intéresse des cybers que j'échange mes places en virage nord de Montpellier, contre des places en virage sud pour Clermont?

Edit: après on les réchangera contre des places en viarge nord ;)

Modifié par Gwenaëlle, 15 mai 2011 - 20:38 .
Suppression du numéro de téléphone


#56 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 15 mai 2011 - 21:04

L'autoroute qui te mène du pôle Nord à la civilisation est la A7.
Avant d'arriver à Marseille, tu prends la A55 dite "autoroute du littoral".
Elle longe la mer (panorama fabuleux entre parenthèses) et le port de Marseille (le port industriel, pas le vieux port of course).
Tu as ensuite une sortie directe "Joliette":la N°4 me semble-t-il, rien de plus simple.
Gare ta Jaguar comme il faut (quartier pas vraiment craignos, mais ne tentons pas le diable non plus).
Puis metro ou tram,c'est le mieux.
Le tram te permet de traverser un beau quartier haussmanien autour de la Rue de le République.
L'un ou l'autre, petite étape sur le vieux port pour m'offrir une bière bien méritée, puis continuation tranquille vers le temple du football français.
:flowers:


Merci je passe par Montpellier (moins cher et plus sympa ) je vais suivre tes conseils . Une bière pour toi si je te croise :flowers:

#57 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 15 mai 2011 - 21:10

Merci je passe par Montpellier (moins cher et plus sympa ) je vais suivre tes conseils . Une bière pour toi si je te croise :flowers:

Par Montpellier, 30mn de plus que par Lyon pour Clermont/Marseille (je connais bien le problème :whistling: ).
Mais c'est vrai, gratuit et plus sympa: le viaduc de Garabit, le viaduc de Millau...
Que ça me fait plaisir,mes auvergnats (comme dirait Parigot), de vous voir faire le chemin inverse pour une fois.

#58 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 15 mai 2011 - 21:12

Il y a des Cybers-parisiens qui descendent en TGV ? Si oui, ils prennent celui de quelle heure, histoire qu'on soit nombreux dans le train ! ^^
Merci !

#59 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 mai 2011 - 21:17

Merci, tu en mérites une en tout cas de bière si je te croise.


Si tous ceux qui lui en doivent une lui paie il va pas voir le match notre cybermarseillais :fume:

Dommage qu'il ait pas un pseudo plus reconnaissable parce qu'on aura l'air malin en gueulant "le marseillais je te paie une bière" autour du vélodrome, ça va couter cher ces conneries.

D'ailleurs mon cher marseillais BOURRIN m'a donné pour consigne de rester à coté de toi pour qu'il arrive à me retrouver vu qu'il répond pas au téléphone (faut dire que koko n'a pas son numéro et réciproquement)

#60 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 15 mai 2011 - 21:22

Si tous ceux qui lui en doivent une lui paie il va pas voir le match notre cybermarseillais :fume:

Dommage qu'il ait pas un pseudo plus reconnaissable parce qu'on aura l'air malin en gueulant "le marseillais je te paie une bière" autour du vélodrome, ça va couter cher ces conneries.

D'ailleurs mon cher marseillais BOURRIN m'a donné pour consigne de rester à coté de toi pour qu'il arrive à me retrouver vu qu'il répond pas au téléphone (faut dire que koko n'a pas son numéro et réciproquement)

:D
J'allais le dire.
Quand à Bourrin, je ne lui fais absolument aucune confiance depuis une bière qu'il me devait au Leinster l'année dernière...
Bref,passons. :P