Aller au contenu

Photo

MARSEILLE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#106 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 mai 2011 - 21:49

Je suis à l'hotel All Seasons Castellane et à côté y a soit le parking castellane et bouchard, je vais essayer de me garer là!
Je pense que oui, ca va etre un Excellent week end, j'en garde un excellent souvenir d'il y a 3ans! Mais c'est sur qu'on arrosera ça, quoiqu'il arrive!!!

Ok je note le nom des parking mais le pb c'est que nous on ne pourra pas être là bas avant 19h, donc je pense que d'ici la ces parkings seront bien plein...je me trompe?

#107 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 mai 2011 - 21:52

Ok je note le nom des parking mais le pb c'est que nous on ne pourra pas être là bas avant 19h, donc je pense que d'ici la ces parkings seront bien plein...je me trompe?

Oui j'en ai bien peur! Mais je ne connais pas trop, c'est pour ça que je voulais me garer et laisser la voiture sur place et la recuperer dimanche pour repartir à clermont!
nous, on arrivera vers midi car nous serons en vacances du coté de Narbonne, donc on veut arriver assez tôt!! tu sera à quel hotel?

#108 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 mai 2011 - 22:02

Oui j'en ai bien peur! Mais je ne connais pas trop, c'est pour ça que je voulais me garer et laisser la voiture sur place et la recuperer dimanche pour repartir à clermont!
nous, on arrivera vers midi car nous serons en vacances du coté de Narbonne, donc on veut arriver assez tôt!! tu sera à quel hotel?

Ah ok...
Nous on sera à l'hotel 1ère classe de Vitrolles, j'ai réserver il y a environ un mois, il ne restait déjà plus grand chose...
Et justement j'essayé de savoir s'il était mieux de poser ma voiture à l'hotel et ensuite utiliser les transport en commun, ou bien trouver un parking ailleurs et aller au stade en métro ou autre, ou le mieux, trouver un parking à proximité du stade et finir à pied...mais à 19h..

#109 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 mai 2011 - 22:13

Ah ok...
Nous on sera à l'hotel 1ère classe de Vitrolles, j'ai réserver il y a environ un mois, il ne restait déjà plus grand chose...
Et justement j'essayé de savoir s'il était mieux de poser ma voiture à l'hotel et ensuite utiliser les transport en commun, ou bien trouver un parking ailleurs et aller au stade en métro ou autre, ou le mieux, trouver un parking à proximité du stade et finir à pied...mais à 19h..

Le mieux sera le metro je pense, faut juste regarder les parkings relais par rapport à vitrolles mais tu devrai trouver ça sur le site :
http://www.rtm.fr/

#110 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 mai 2011 - 22:20

Le mieux sera le metro je pense, faut juste regarder les parkings relais par rapport à vitrolles mais tu devrai trouver ça sur le site :
http://www.rtm.fr/

Merci beaucoup...
Si on a l'occasion de se coiser là bas, je te paierai 2bières, une pour te remercier et l'autre pour arroser la victoire de l'asm...

#111 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 17 mai 2011 - 10:51

Ah ok...

Impossible, Vitrolles c'est trop loin !
Faut que tu te gares à Marseille et après métro.

#112 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 17 mai 2011 - 13:15

Quelle misère pour trouver un hôtel à Marseille ou ses environs... :blink:

#113 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 17 mai 2011 - 13:18

C'était prévisible pour les hotels. Moi j'ai réservé il y a 2 mois, sachant qu'on peut souvent annuler quelques jours avant.
A ce sujet, je peux céder 1 chambre pour 4 pers pour la nuit de samedi à dimanche, car je vais rentrer direct après Racing/MHRC.
Me contacter par MP.

#114 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 17 mai 2011 - 13:23

Je suis étonné que vous ayez autant de mal à trouver un hotel sur Marseille, mais c'est vrai que l'offre depuis quelques années est essentiellement du 4*.
Dans la banlieue proche,n'ayez pas peur de chercher du coté de Marignane (aéroport)et Vitrolles,ou bien de l'autre coté direction Aubagne (La Valentine dans le 11° arrdt de Marseille ) et tout ce qui longe l'autoroute est.
Je vous dis ça car ces deux zones ont un accés facile par l'autouroute et le stade.

Sinon,j'ai mes entrées à l'Office du Tourisme sur la canebière,je vais voir si je peux vous dépatouiller quelque chose.
On ne dira pas qu'un seul cyber sera mal acceuilli chez moi! :bush:

#115 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 mai 2011 - 13:26

Y a pas moyen de dormir dans le métro ?

#116 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 17 mai 2011 - 13:28

Y a pas moyen de dormir dans le métro ?

Oh put :censure: je vais le tuer lui :D

#117 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 17 mai 2011 - 13:47

Oh put :censure: je vais le tuer lui :D

Mais juste un peu alors.. parce que koko je l'aime bien !!! :D

J'ai toujours eu un 'tit faible pour les chieurs ! :lol:

Si t'es en voiture, ya encore de la dispo..

Si t'es à pattes.. :crying:

Pour ceusse qui ont une voiture, j'ai trouvé ça..

site accor marseille

Il reste 2 ou 3 hôtel dispos pour le vendredi 27

#118 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 mai 2011 - 14:46

le probléme c'est le à pied.

parce que si je descend avec ma voiture je fait l'allée retour sur la journee.

masi j'ai peut etre un plan pour m'inscrité avec des gens qui ont pris un hotel

#119 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 18 mai 2011 - 09:02

2 cyberparisiens de plus (Taratata & Petrolane) dans le TGV Paris-Marseille du vendredi à 13h16 !
Avis aux amateurs !!

#120 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 18 mai 2011 - 12:12

2 cyberparisiens de plus (Taratata & Petrolane) dans le TGV Paris-Marseille du vendredi à 13h16 !
Avis aux amateurs !!

Avec ou sans hoquet ?

Image IPB