Avec ou sans hoquet ?
Espérons sans...
Posté 18 mai 2011 - 12:22
Avec ou sans hoquet ?
Posté 18 mai 2011 - 12:39
A priori on devrait être deux mais dans celui de 14 heures 46... chaud niveau timing de partir plus tôt...2 cyberparisiens de plus (Taratata & Petrolane) dans le TGV Paris-Marseille du vendredi à 13h16 !
Avis aux amateurs !!
Posté 18 mai 2011 - 14:41
beh y'a carrément erreur, la valentine, c'est vraiment très proche de Marseille (je suis pas sur mais je pense même que c'est sur la commune) et y'a l'autoroute gratuite directe. Si y'a des places là bas, c'est nettement plus près que Marignane, Vitrolles ou Toulon.Euuuhh mais sauf erreur, la Valentine c'est loin !
T'as pris là bas ?
Posté 18 mai 2011 - 14:50
beh y'a carrément erreur, la valentine, c'est vraiment très proche de Marseille (je suis pas sur mais je pense même que c'est sur la commune) et y'a l'autoroute gratuite directe. Si y'a des places là bas, c'est nettement plus près que Marignane, Vitrolles ou Toulon.
Sinon, je persiste, pour ceux qui viennent en voiture, ne faites pas confiance au marseillais (il doit avoir des actions dans la RTM)
Si vous arrivez assez tôt, c'est très facile de se garer pas trop loin (1 Km grand max) du vélodrome gratuitement(et légalement) et même en arrivant au dernier moment, vous aurez toujours de la place au parking de la foire de Marseille (parc Chanot) pour 5 euros (soit moins cher que les billets de métro pour 2 personnes)
J'ai toujours fait comme ça à chaque demie finale, match de l'EDF et match décalés du RCT et j'ai toujours trouvé de la place. Par contre, de temps en temps, faut pas être pressé en repartant (mais les rares fois où j'ai essayé le métro, c'était encore pire et je suis retourné au centre ville à pieds)
Posté 18 mai 2011 - 15:26
Oui mais je répondais à Gwen qui vient en train.
Et à pattes ça doit quand même faire une trotte..
Edit: Pour ceux qui cherchent des places en tribune Nord, y en a sur France billet à 36€
Posté 18 mai 2011 - 15:37
Posté 18 mai 2011 - 15:43
Et qui était lui aussi à piedEt moi je répondais à quelqu'un qui cherchait un hôtel !
Alors finalement t'as trouvé ton hôtel ?et de toute facon on ce deplace a pied de la plage du prado jusqu'au stade.
c'est a quel heure que le bateau arrive
Posté 18 mai 2011 - 15:49
Posté 18 mai 2011 - 16:04
Posté 18 mai 2011 - 16:05
Je me tâte, je me tâte... J'ai dépensé une telle fortune sur mon voyage Paris-Cardiff-paris que je crains de ne plus être en fonds pour un match de l'ASM...
Posté 18 mai 2011 - 16:12
Posté 18 mai 2011 - 16:14
Bon bon, si c'est demandé par une jolie fille (remarque qui vaut encore après ton choc malencontreux au rugby !parigot, avec nous !
parigot, avec nous !
Posté 18 mai 2011 - 16:25
J'en ai 1 en plus en virage Nord au cas ou..Bon bon, si c'est demandé par une jolie fille (remarque qui vaut encore après ton choc malencontreux au rugby !
). Je regarde une place en virage Nord sur France billets.
Posté 18 mai 2011 - 16:26
Place de match réservée. Bon, pour le train vous prenez quel retour ?parigot, avec nous !
parigot, avec nous !
Arf trop tard...J'en ai 1 en plus en virage Nord au cas ou..
Posté 18 mai 2011 - 16:27
Bon bon, si c'est demandé par une jolie fille (remarque qui vaut encore après ton choc malencontreux au rugby !
). Je regarde une place en virage Nord sur France billets.