Le Stade Français relégué, La Rochelle sauvé? Publié le ven 20/05/2011 12:00
Le Stade Français, qui dispute la finale du Challenge européen ce vendredi, a tout intérêt à gagner. Car une qualification pour la H Cup ferait du bien aux finances.
Selon Sud-Ouest, le déficit du Stade Français est de l'ordre de 4 millions d'euros. Une somme que Bernard Laporte, qui est revenu au chevet du club de la Capitale, s'est engagé à trouver via des investisseurs canadiens. Un plan de sauvetage présenté par l'ancien secrétaire d'état à la DNACG il y a une semaine. Mais selon le quotidien régional, l'identité des investisseurs intrigue et le temps presse pour le Stade Français qui serait donc sous le coup d'une relégation administrative. Si c'était le cas, c'est La Rochelle qui serait maintenu en Top 14 la saison prochaine.
Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 20 mai 2011 - 12:23
Posté 20 mai 2011 - 12:40
Le Sf est devenu indispensable dans le paysage a cause de son mauvais goût vestimentaire et de sa guerre contre le voisin du 92.
Posté 20 mai 2011 - 12:45
Posté 20 mai 2011 - 12:54
Posté 20 mai 2011 - 13:20
En tout cas, je trouve que la Rochelle, avec ses moyens, ont réussi une meilleure saison même si ils redescendent. J'aime bien leur jeu.
Le SF cette année ??? ils ont joué ? ah bon.
Posté 20 mai 2011 - 13:25
Aucune chance ou aucun risque, selon le point de vue: "Nanard la magouille" (pas Tapie, hein?) va dégainer...
nanard a ramené des canadiens secret mais ils ne veulent rien dire sur qui ils sont.
je ne suis pas sur que la DNACG aime beaucoup la magouille.
Posté 20 mai 2011 - 13:28
Posté 20 mai 2011 - 13:43
Y a qu'à demander à Anne Sinclair .
Une fois n'est pas coutume, c'est pas con !
Parisse arrive donc a clermont apres la coupe du monde. Cool.
Dupuy fera une très doublure à Parra pendant cette période.
Posté 20 mai 2011 - 13:44
Arrête !nanard a ramené des canadiens secret mais ils ne veulent rien dire sur qui ils sont.
je ne suis pas sur que la DNACG aime beaucoup la magouille.
Me dit pas que c'est Cudmore qui va racheter le SF !
Posté 20 mai 2011 - 13:47
Y a qu'à demander à Anne Sinclair .
c'est clair que tout le monde n'as pas 1 million en cash pour faire les courses
Arrête !
Me dit pas que c'est Cudmore qui va racheter le SF !![]()
peut etre son frere ca doit rapproter twilligth . bon il y parle pas beaucoup dedans
Posté 20 mai 2011 - 13:51
Ooooooooooh !!!peut etre son frere ca doit rapproter twilligth . bon il y parle pas beaucoup dedans
Mais tu lis Voici ! XD (ou tu as vraiment regardé Twilight)
Je savais pas spécialement que Jamie avait un frère (d'une part), et encore moins qu'il était acteur (d'autre part) !!
Autant j'y connais rien à Twoilet (
Posté 20 mai 2011 - 13:52
Posté 20 mai 2011 - 18:08
Posté 20 mai 2011 - 18:21
Perso, je trouverais ça rigolo, arf arf...le SF en D2....
tout de rose vêtu...
En tout cas, je trouve que la Rochelle, avec ses moyens, ont réussi une meilleure saison même si ils redescendent. J'aime bien leur jeu.
Le SF cette année ??? ils ont joué ? ah bon.
Non ça serait nul, on pourrait aller plus qu'une fois par an au SDF !
Posté 20 mai 2011 - 20:08
Pour une bouchée de pains, forcément...Arrête !
Me dit pas que c'est Cudmore qui va racheter le SF !![]()