Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#16 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 21 mai 2011 - 05:06

Si nanard s'en occupe ils sont pas sortis de l'auberge...
En tout cas je verrais bien La Rochelle sauvée !

#17 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 21 mai 2011 - 06:35

Ledesma va rester chez nous alors !

Tant mieux, un mec qui a envie de rester à Clermont, qui aime le club et la région ! Comme le disait JML, nous voulons que les joueurs s'impliquent dans le club et qu'ils aiment la région... il a trouvé un joueur et même maintenant un futur entraineur qui correspond au profil recherché, que demander de plus.... <_<

"Il faut garder Mario"

#18 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 21 mai 2011 - 07:24

Perso, je trouverais ça rigolo, arf arf...le SF en D2....Image IPB tout de rose vêtu...
En tout cas, je trouve que la Rochelle, avec ses moyens, ont réussi une meilleure saison même si ils redescendent. J'aime bien leur jeu.
Le SF cette année ??? ils ont joué ? ah bon.Image IPB

Non rien...

SF 10 victoires et finaliste en Amlin
LR 6 victoires et 1/4 de finaliste en Amlin

Pour le jeu j'en sais rien je n'y connais rien.

Quelles ont été les formes les plus utilisées par ces deux clubs?
Quelles sont les systèmes de défenses mis en place?
Quelles ambitions à l'extérieur?

#19 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 21 mai 2011 - 07:32

Le SF n'a pas besoin de relégation administrative.

Il descendra malheureusement tout seul comme un grand sportivement d'ici deux ans.

#20 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 21 mai 2011 - 08:06

Il descendra malheureusement tout seul comme un grand sportivement d'ici deux ans.

Ils en prennent malheureusement la direction, et c'est bien triste pour eux!Et je crains que c'est le même chemin pour Brive qui d'ici 2/3 ans voir l'an prochain aura du mal... Surtout que Montpellier devient très attractif que se soit pour les joueurs et investisseurs... On voit quand même que le rugby n'attire du monde que quand sa gagne a Paris (spectateurs)...

#21 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 mai 2011 - 08:10

Je n'en suis pas aussi sûr : Bastareaud s'en va.

En revanche, y a de quoi être inquiet pour Toulon maintenant !! :fume:

#22 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 21 mai 2011 - 08:25

nanard a ramené des canadiens secret mais ils ne veulent rien dire sur qui ils sont.

je ne suis pas sur que la DNACG aime beaucoup la magouille.

Normal vu qu'ils sont secrets !!!

#23 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 21 mai 2011 - 11:41

Ils en prennent malheureusement la direction, et c'est bien triste pour eux!Et je crains que c'est le même chemin pour Brive qui d'ici 2/3 ans voir l'an prochain aura du mal... Surtout que Montpellier devient très attractif que se soit pour les joueurs et investisseurs... On voit quand même que le rugby n'attire du monde que quand sa gagne a Paris (spectateurs)...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#24 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:28

Sur divers forum, des supporters du sf parlent même de relégation en FEDERALE, le deficit serait dans ce cas vraiment important et les investisseurs canadiens du vent.Il parait que cette rumeur courrait pas mal dans les travées de Cardiff.

#25 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:32

Sur divers forum, des supporters du sf parlent même de relégation en FEDERALE, le deficit serait dans ce cas vraiment important et les investisseurs canadiens du vent.Il parait que cette rumeur courrait pas mal dans les travées de Cardiff.

Effectivement on entendait parler de 6 millions de déficit quand on connait le budget du club ça parait même incroyable :blink:

#26 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:37

Effectivement on entendait parler de 6 millions de déficit quand on connait le budget du club ça parait même incroyable Image IPB

l'an dernier déjà on parlait de 2.5M € de trou, peut etre qu'ils ont réussi par un jeu d'écriture ou autre tour comptable à franchir l'étape dncg mais qu'au final le deficit était quand même là et qu'il a continué à s'accumuler.
Charlet peine à faire le plein, pas de hcup, le sdf semble ne pas etre rentable (j'ai oui dire qu'il fallait 75 000 entrées pour gagner de l'argent, lors de la venue de clermont ils annoncaient 70 000 personnes), pas de sponsorts majeurs ...
Enfin on en saura plus dans les jours qui viennent, la dncg doit rendre sa decision fin mai début juin.

#27 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:43

C'est une des raisons qui faisait que les joueurs du SF à Cardiff étaient dans les tribunes pour soutenir corps et âme Northampton.

Ne pas jouer la H Cup risquait de les priver de quelques financiers et sponsors bienvenus...
Malheureusement pour eux, le scénario qu'ils craignaient le plus est arrivé.

Maintenant, reléguer un club comme le SF, ça parait difficile (surtout si c'est plus bas que la Pro D2 !!)
J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça...

#28 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:49

C'est une des raisons qui faisait que les joueurs du SF à Cardiff étaient dans les tribunes pour soutenir corps et âme Northampton.

Ne pas jouer la H Cup risquait de les priver de quelques financiers et sponsors bienvenus...
Malheureusement pour eux, le scénario qu'ils craignaient le plus est arrivé.

Maintenant, reléguer un club comme le SF, ça parait difficile (surtout si c'est plus bas que la Pro D2 !!)
J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça...

La loi est la même pour tous

#29 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:49

Je comprend toujours pas comment la demi finale contre le sf a pu être aussi dépeuplée de parisiens, un tier des places vendues pour un match à enjeu ...Ça sent pas bon pour ce club qui tourne à peut être 6000 supporters inconditionnels.

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:50

Je n'aurais qu'un mot : arf... :crying: