Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 21 mai 2011 - 05:06
En tout cas je verrais bien La Rochelle sauvée !
Posté 21 mai 2011 - 06:35
Ledesma va rester chez nous alors !
Tant mieux, un mec qui a envie de rester à Clermont, qui aime le club et la région ! Comme le disait JML, nous voulons que les joueurs s'impliquent dans le club et qu'ils aiment la région... il a trouvé un joueur et même maintenant un futur entraineur qui correspond au profil recherché, que demander de plus....
"Il faut garder Mario"
Posté 21 mai 2011 - 07:24
Perso, je trouverais ça rigolo, arf arf...le SF en D2....
tout de rose vêtu...
En tout cas, je trouve que la Rochelle, avec ses moyens, ont réussi une meilleure saison même si ils redescendent. J'aime bien leur jeu.
Le SF cette année ??? ils ont joué ? ah bon.
Non rien...
SF 10 victoires et finaliste en Amlin
LR 6 victoires et 1/4 de finaliste en Amlin
Pour le jeu j'en sais rien je n'y connais rien.
Quelles ont été les formes les plus utilisées par ces deux clubs?
Quelles sont les systèmes de défenses mis en place?
Quelles ambitions à l'extérieur?
Posté 21 mai 2011 - 07:32
Il descendra malheureusement tout seul comme un grand sportivement d'ici deux ans.
Posté 21 mai 2011 - 08:06
Ils en prennent malheureusement la direction, et c'est bien triste pour eux!Et je crains que c'est le même chemin pour Brive qui d'ici 2/3 ans voir l'an prochain aura du mal... Surtout que Montpellier devient très attractif que se soit pour les joueurs et investisseurs... On voit quand même que le rugby n'attire du monde que quand sa gagne a Paris (spectateurs)...Le SF n'a pas besoin de relégation administrative.
Il descendra malheureusement tout seul comme un grand sportivement d'ici deux ans.
Posté 21 mai 2011 - 08:10
Le SF n'a pas besoin de relégation administrative.
Je n'en suis pas aussi sûr : Bastareaud s'en va.
En revanche, y a de quoi être inquiet pour Toulon maintenant !!
Posté 21 mai 2011 - 08:25
nanard a ramené des canadiens secret mais ils ne veulent rien dire sur qui ils sont.
je ne suis pas sur que la DNACG aime beaucoup la magouille.
Normal vu qu'ils sont secrets !!!
Posté 21 mai 2011 - 11:41
Ils en prennent malheureusement la direction, et c'est bien triste pour eux!Et je crains que c'est le même chemin pour Brive qui d'ici 2/3 ans voir l'an prochain aura du mal... Surtout que Montpellier devient très attractif que se soit pour les joueurs et investisseurs... On voit quand même que le rugby n'attire du monde que quand sa gagne a Paris (spectateurs)...
Posté 24 mai 2011 - 08:28
Posté 24 mai 2011 - 08:32
Sur divers forum, des supporters du sf parlent même de relégation en FEDERALE, le deficit serait dans ce cas vraiment important et les investisseurs canadiens du vent.Il parait que cette rumeur courrait pas mal dans les travées de Cardiff.
Effectivement on entendait parler de 6 millions de déficit quand on connait le budget du club ça parait même incroyable
Posté 24 mai 2011 - 08:37
Effectivement on entendait parler de 6 millions de déficit quand on connait le budget du club ça parait même incroyable
l'an dernier déjà on parlait de 2.5M € de trou, peut etre qu'ils ont réussi par un jeu d'écriture ou autre tour comptable à franchir l'étape dncg mais qu'au final le deficit était quand même là et qu'il a continué à s'accumuler.
Charlet peine à faire le plein, pas de hcup, le sdf semble ne pas etre rentable (j'ai oui dire qu'il fallait 75 000 entrées pour gagner de l'argent, lors de la venue de clermont ils annoncaient 70 000 personnes), pas de sponsorts majeurs ...
Enfin on en saura plus dans les jours qui viennent, la dncg doit rendre sa decision fin mai début juin.
Posté 24 mai 2011 - 08:43
Ne pas jouer la H Cup risquait de les priver de quelques financiers et sponsors bienvenus...
Malheureusement pour eux, le scénario qu'ils craignaient le plus est arrivé.
Maintenant, reléguer un club comme le SF, ça parait difficile (surtout si c'est plus bas que la Pro D2 !!)
J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça...
Posté 24 mai 2011 - 08:49
La loi est la même pour tousC'est une des raisons qui faisait que les joueurs du SF à Cardiff étaient dans les tribunes pour soutenir corps et âme Northampton.
Ne pas jouer la H Cup risquait de les priver de quelques financiers et sponsors bienvenus...
Malheureusement pour eux, le scénario qu'ils craignaient le plus est arrivé.
Maintenant, reléguer un club comme le SF, ça parait difficile (surtout si c'est plus bas que la Pro D2 !!)
J'ai hâte d'en savoir plus sur tout ça...
Posté 24 mai 2011 - 08:49
Posté 24 mai 2011 - 08:50