Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#31 bigs

bigs

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:55

Le truc, c'est que malgré les difficultés financières que semble avoir le club, il ont recruté Kelleher et pour Michalak, ça semble assez avancé.

Alors bon, ils vont les payer avec quoi ?
Des sandwichs Jambon-Beurre ?

Décidément, il doivent communiquer, ça devient urgent !

#32 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 24 mai 2011 - 08:56

Le truc, c'est que malgré les difficultés financières que semble avoir le club, il ont recruté Kelleher et pour Michalak, ça semble assez avancé.

Alors bon, ils vont les payer avec quoi ?
Des sandwichs Jambon-Beurre ?

Décidément, il doivent communiquer, ça devient urgent !


en 2007 Agen avait bien recruté Kelleher ...
puis bon, doit y'avoir des clauses de maintiens en top 14.

#33 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:16

Je n'aurais qu'un mot : arf... :crying:


T'inquiète pas Parigot, tu vas venir te refaire la cerise à Marseille et on t'enrole sous les couleurs jaune et bleu ! :fume:

#34 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:17

Je n'aurais qu'un mot : arf... :crying:

:flowers: :flowers: :flowers: courage man !

#35 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:21

T'inquiète pas Parigot, tu vas venir te refaire la cerise à Marseille et on t'enrole sous les couleurs jaune et bleu ! Image IPB



Ca ira mieux à son teint Image IPB

#36 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:24

Je n'aurais qu'un mot : arf... Image IPB



tu n'en sais pas plus ?

des bruits de couloir du Hilton , et les travées du stade à cardif ?

c'est quand la decision de la DNACG ?

#37 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:34

Où est Laporte?? :whistling:

#38 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:37

Où est Laporte?? Image IPB


ca depend du vent.

vue que cela sent le paté il doit rechercher un autre club. attention à l'UBB.

#39 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 24 mai 2011 - 09:47

tu n'en sais pas plus ?

des bruits de couloir du Hilton , et les travées du stade à cardif ?

c'est quand la decision de la DNACG ?


Dans la semaine d'après merdol.

#40 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 25 mai 2011 - 08:48

La relégation pour le SF je n'y crois pas trop. Selon que vous serez grands ou petits etc, il est plus facile de faire descendre Montauban que Paris pour diverses raisons. Il ne faut pas être naïfs même si le budget des Parisiens est bancal je ne vois pas la DNACG les envoyer en fédérale ou même en proD2, même si c'est mérité et que cela ne me fait ni chaud ni froid pour ce club.

#41 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 25 mai 2011 - 09:07

Ca ressemble à l'investisseur Mauricien qui devait suivre Depardieu et Bernard Magrez pour faire de Bégles-Bordeaux un poids lourd du rugby français... et qui a disparu quand il fallait mettre les soussous sur la table, où au Canadien (tiens...) qui devait racheter l'OM aussi. Les investisseurs étrangers qui viennent dans le sport hexagonal, j'ai du mal à y croire moi, et je pense que la DNACG aussi, donc le SF relégué je dis pourquoi pas !? :ermm:

#42 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:37

Ca ressemble à l'investisseur Mauricien qui devait suivre Depardieu et Bernard Magrez pour faire de Bégles-Bordeaux un poids lourd du rugby français... et qui a disparu quand il fallait mettre les soussous sur la table, où au Canadien (tiens...) qui devait racheter l'OM aussi. Les investisseurs étrangers qui viennent dans le sport hexagonal, j'ai du mal à y croire moi, et je pense que la DNACG aussi, donc le SF relégué je dis pourquoi pas !? :ermm:


Exact,je me souviens des images d'un Depardieu, franc farci par des "séances de dégustation", traînant à la sortie du tunnel des vestiaires...
Il avait fallu le prendre par la main pour éviter qu'il se fasse emplâtrer par les joueurs qui sortaient "lancés comme des frelons"....
Et le meilleur ensuite lorsqu'il "haranguait" les troupes bèglaises au milieu du terrain...."Forts,Forts...Forts"...:crying::blink::w00t:
La tête de Francis N'Tamack...! Enorme ! :lol::stuart::lol:
Et ben le Gégé...croyez-moi si vous voulez...on ne l'a jamais revu à Musard...
Comme quoi son conseiller.com était moins con que celui de Chabal.:fume:

#43 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:42

Ca ressemble à l'investisseur Mauricien qui devait suivre Depardieu et Bernard Magrez pour faire de Bégles-Bordeaux un poids lourd du rugby français... et qui a disparu quand il fallait mettre les soussous sur la table, où au Canadien (tiens...) qui devait racheter l'OM aussi. Les investisseurs étrangers qui viennent dans le sport hexagonal, j'ai du mal à y croire moi, et je pense que la DNACG aussi, donc le SF relégué je dis pourquoi pas !? :ermm:


Jacques Kachkar !!

#44 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 25 mai 2011 - 13:15

Ca ressemble à l'investisseur Mauricien qui devait suivre Depardieu et Bernard Magrez pour faire de Bégles-Bordeaux un poids lourd du rugby français... et qui a disparu quand il fallait mettre les soussous sur la table, où au Canadien (tiens...) qui devait racheter l'OM aussi. Les investisseurs étrangers qui viennent dans le sport hexagonal, j'ai du mal à y croire moi, et je pense que la DNACG aussi, donc le SF relégué je dis pourquoi pas !? :ermm:

Le seul mot qui avait motivé Depardieu... parce que Bègles, ça lui cause pas .

#45 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 25 mai 2011 - 13:24

Le déficit de 4 à 5 millions vient de Sportys qui non seulement n'a pas honoré son contrat avec le SF (donc pas apporté les sous qu'ils s'engageaient à apporter en début de saison) mais qui en plus aurait carrément piqué dans la caisse commune, apparemment ils ont fait le même coup à un club de foot avec lequel ils sont en procès.
Ce "trou" a été découvert il y a deux mois, avant il n'y avait pas de soucis spécial par rapport au budget puisque, par exemple, le fait d'être en Amlin Cup avait bien été budgété et que la masse salariale avait bien baissé.

Pour info, la moyenne des spectateurs à Charlety doit être au moins égale à celle de Jean Bouin la saison précédente, si ce n'est supérieure, et le SDF rapporte bien de l'argent, pas de soucis de ce côté, faut pas toujours écouter Max quand il pleure. Image IPB


Enfin, tout le monde a l'air très optimiste au club sur la saison prochaine, j'espère que c'est bien la réalité mais je vais quand même attendre une confirmation de la DNACG avant de destresser complètement. Image IPB