Ce qui ne t'empêche pas de juger...Le revoir l'année prochaine avec un survêtement du SF sur le banc adverse, je n'arrive pas à l'admettre. D'autant plus que lui voulait vraiement rester chez nous. Nous n'avons pas tout les éléments en main, mais pour moi, c'est une énorme c..........e. Ce garçon est un leader de vestiaire et son influence est immense, alors vraiement, désolé d'être le grincheux de service, mais je ne peux comprendre ce départ...............
Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 03 juin 2011 - 11:31
Posté 03 juin 2011 - 12:07
mais ce recrutement et ces oublis vont etre sponsorises par Yvan Beal barbecue ...........
Posté 03 juin 2011 - 12:27
Ce qui ne t'empêche pas de juger...
Je ne juge pas, je fais simplement un constat -Mais, si certains sont satisfaits du départ de Mario, c'est leur droit après tout.....
Posté 03 juin 2011 - 13:02
Tant qu'il ne fait pas le calendrier, ça me vaPour lauaki, malgré ses qualités, je n'arrive pas à le regretter avec sa mentalité disons un peu personnelle, en revanche pour MARIO, c'est vrai je ne peux pas m'y faire. Certes, personne n'est indispensable, mais c'est un crêve coeur de le voir partir, d'autres joueurs nous ont quitté, c'est la vie, comme Pierrot, Lolo, voir MARSH dans un passé récent, mais Mario je n'arrive pas à l'avaler, comment ne pas garder un tel joueur dans le staff ? OK, c'est un salaire de plus, mais quand même l'ASM n'est pas à la rue financièrement, alors vraiment laisser filer un tel leader chez un autre club du TOP 14, je suis sans voix...............
Le revoir l'année prochaine avec un survêtement du SF sur le banc adverse, je n'arrive pas à l'admettre. D'autant plus que lui voulait vraiement rester chez nous. Nous n'avons pas tout les éléments en main, mais pour moi, c'est une énorme c..........e. Ce garçon est un leader de vestiaire et son influence est immense, alors vraiement, désolé d'être le grincheux de service, mais je ne peux comprendre ce départ...............
Posté 03 juin 2011 - 13:30
Les grands joueurs ne font pas forcément les grands entraîneurs. Et si Cotter n'a pas souhaité avoir Ledesma comme adjoint, c'est qu'il a des motivations qui nous échappent et qui valent très probablement l'attachement que de nombreux supporters vouent au joueur. Dire que Ledesma méritait de rester au club est aussi absurde - et facile - qu'affirmer qu'untel est nul parce qu'il ne joue pas: c'est souvent beaucoup plus compliqué que ça.Pour lauaki, malgré ses qualités, je n'arrive pas à le regretter avec sa mentalité disons un peu personnelle, en revanche pour MARIO, c'est vrai je ne peux pas m'y faire. Certes, personne n'est indispensable, mais c'est un crêve coeur de le voir partir, d'autres joueurs nous ont quitté, c'est la vie, comme Pierrot, Lolo, voir MARSH dans un passé récent, mais Mario je n'arrive pas à l'avaler, comment ne pas garder un tel joueur dans le staff ? OK, c'est un salaire de plus, mais quand même l'ASM n'est pas à la rue financièrement, alors vraiment laisser filer un tel leader chez un autre club du TOP 14, je suis sans voix...............
Le revoir l'année prochaine avec un survêtement du SF sur le banc adverse, je n'arrive pas à l'admettre. D'autant plus que lui voulait vraiement rester chez nous. Nous n'avons pas tout les éléments en main, mais pour moi, c'est une énorme c..........e. Ce garçon est un leader de vestiaire et son influence est immense, alors vraiement, désolé d'être le grincheux de service, mais je ne peux comprendre ce départ...............
Posté 03 juin 2011 - 13:38
+1. Pour Paris, il faut aussi, en plus d'un entraîneur des avants (notre pack, pourtant composé de grands joueurs à toutes les lignes, fait pitié), il faut aussi un patron des Argentins. Ledesma pourrait remplir ce rôle que Roncero, très occupé par sa vie de famille, n'a pas le temps d'assumer. Donc si le club trouve les sous, bienvenue à SuperMario (j'en ai causé avec un membre du staff et il m'a dit "c'est une piste" sans plus.)Les grands joueurs ne font pas forcément les grands entraîneurs. Et si Cotter n'a pas souhaité avoir Ledesma comme adjoint, c'est qu'il a des motivations qui nous échappent et qui valent très probablement l'attachement que de nombreux supporters vouent au joueur. Dire que Ledesma méritait de rester au club est aussi absurde - et facile - qu'affirmer qu'untel est nul parce qu'il ne joue pas: c'est souvent beaucoup plus compliqué que ça.
Posté 03 juin 2011 - 13:48
Et il s'en va au LOU, Leguizamon?+1. Pour Paris, il faut aussi, en plus d'un entraîneur des avants (notre pack, pourtant composé de grands joueurs à toutes les lignes, fait pitié), il faut aussi un patron des Argentins. Ledesma pourrait remplir ce rôle que Roncero, très occupé par sa vie de famille, n'a pas le temps d'assumer. Donc si le club trouve les sous, bienvenue à SuperMario (j'en ai causé avec un membre du staff et il m'a dit "c'est une piste" sans plus.)
Posté 03 juin 2011 - 15:05
Les grands joueurs ne font pas forcément les grands entraîneurs. Et si Cotter n'a pas souhaité avoir Ledesma comme adjoint, c'est qu'il a des motivations qui nous échappent et qui valent très probablement l'attachement que de nombreux supporters vouent au joueur. Dire que Ledesma méritait de rester au club est aussi absurde - et facile - qu'affirmer qu'untel est nul parce qu'il ne joue pas: c'est souvent beaucoup plus compliqué que ça.
Je pense qu'il aurait été plus que souhaitable que Mario reste dans le Staff. Cotter est un Anglo-Saxon avec des règles et un système de pensées propres à sa culture. Mario est un latin qui a lui aussi ses propres règles et système de pensées, un paradigme. Je pense vraiment qu'il aurait pu apporter à l'ASM un complément à Cotter, différent et complémentaire. Maintenant c'est vrai qu'un grand joueur ne fait pas un grand entraîneur. Je pense que l'ASM est trop frileuse quelquefois. (Faire signer Lauaki une seule année, mais ça peut aussi se comprendre - voir aussi le S Toulousain avec Caucau... prises de risques calculées) Le SF lui ne semble pas y voir d'antinomie en tout cas avec Cheika. Je voyais davantage Mario entraîneur des avants et Cotter super superviseur. Est-ce vraiment Cotter qui n'a pas souhaité le conserver ou est-ce dû à d'autres raisons. Comme dirait Churchill "That is the question"
Posté 03 juin 2011 - 16:12
Ouff! tu me rassure javai peur que super Mario régresse, ce n'est qu'une piste ouff!!.+1. Pour Paris, il faut aussi, en plus d'un entraîneur des avants (notre pack, pourtant composé de grands joueurs à toutes les lignes, fait pitié), il faut aussi un patron des Argentins. Ledesma pourrait remplir ce rôle que Roncero, très occupé par sa vie de famille, n'a pas le temps d'assumer. Donc si le club trouve les sous, bienvenue à SuperMario (j'en ai causé avec un membre du staff et il m'a dit "c'est une piste" sans plus.)
Posté 03 juin 2011 - 16:22
Posté 03 juin 2011 - 17:54
Des tas d'âmes, peut-être pas,
mais juste une et peut-être un petit supplément
Le panoramique des dômes n'est pas une connerie.
Tout dépend si t'es tombé dans l'écolo mania ou pas:sleeping:
Posté 03 juin 2011 - 18:09
Posté 03 juin 2011 - 18:19
Visiblement les magouilles du SF ont convaincu la DNACG qui leur a laissé un laps de temps très très long et inhabituel. Mais bon c'est Paris, l'équité dans le sport a ses limites, les Montalbanais apprécieront.
Cela dit, j'espère que TOUS les clubs du Top14 iront à Paris pour prendre 4 points, et envoyer cette équipe à sa vrai place.
Je pense qu'on ne sera pas loin de la vérité en Mai prochain. ( et pas uniquement en rugby
Posté 03 juin 2011 - 18:23
Les largesses ne marchent pas que pour Paris. Bourgoin aurait dû être relégué depuis déjà 3 ans!Visiblement les magouilles du SF ont convaincu la DNACG qui leur a laissé un laps de temps très très long et inhabituel. Mais bon c'est Paris, l'équité dans le sport a ses limites, les Montalbanais apprécieront.