Monsieur Bourrin
envoyer Lauaki a Bayonne c est comme si on vous envoyez regarder un match en pesage
une faute de gout
ou comme moi si je roulais en Twingo
Et pourtant, j'ai pas souvenir que Bayonne ait perdu un match contre Toulon cette saison
Amicalement
Globetrotter
Yo,
c'est marrant cette histoire que Lauaki ne met pas le nez dans rucks...
ça sort d'où au juste?
Cette saison on pourrait même extrapoler et dire que très peu de joueurs "y" mettaient le pif,
pourquoi?
la règle du plaqueur plaqué nouvelle formule a permis aux défenseurs d'obtenir sans trop d'efforts de contest un ballon offert par un attaquant qui a eu la mauvaise idée de se détacher de tout soutien.
Du coup deux joueurs suffisent, et c'est ce que l'on a vu cette saison.
J'ai bien regardé tous les matchs de l'ASM cette saison, hormis le premier à Bougoin
et Lauaki m'a semblé régulièrement enclin à plaquer, repousser et gratter des ballons que peu de joueurs sont capables de s'octroyer dans une lutte loyale.
DOnc la légende de Lauaki "n'y met pas le nez" a peut être des beaux jours devant elle
mais n'a pas trouvé d'échos dans ma vidéothèque.
Pour le reste je confirme que Lauaki est un monstre venu du Sud qui n'a pas d'équivalent dans le monde,
Naturalise le dans n'importe qu'elle équipe de l'hémisphère nord ou Argentine...
je ne suis pas sûr qu'il reste à la maison à regarder "la coupe du monde"
C'est un très bon 8, c'est certain. Et je suis même content qu'il vienne à Bayonne. Mais je ne le vois pas aussi beau que toi.
Après, comme je le disais, chacun son point de vue.
Quant à Laporte, puisque c'est de lui dont on parlait initialement, je suis de plus en plus heureux de le savoir au Stade Français plutôt qu'à Bayonne.
Amicalement
Globetrotter