Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posted 02 June 2011 - 19:10 PM
Posted 02 June 2011 - 19:58 PM
Et Georges Tron se propose comme kiné bénévole.
Posted 02 June 2011 - 20:34 PM
Tu fais de l'humour mais pendant ce temps-là, on souffre !
Je rajouterais : Ôôôôôh pôôôôvre Stade Français !
Posted 03 June 2011 - 07:55 AM
en revanche, entre le dernier et le prochain c'est pas impossibleLes cochons, ils n'ont pas attendu un siècle pour gagner le Brennus. Salutations.
![]()
Globetrotter.
Posted 03 June 2011 - 08:20 AM
Jojo va t'arranger ça.
Tu fais de l'humour mais pendant ce temps-là, on souffre !
Posted 03 June 2011 - 08:23 AM
Posted 03 June 2011 - 09:28 AM
Oui... mais les meilleurs 8 y seront.
non
puisque Lauaki n y sera pas !
tetu le Globetotter hein ? on va être oblige de vous cogner :fume
entre autre... Moi, j'ai pas mal de noms de 8 du top14 (et pas les plus mauvais) qui ne seront pas à la coupe du monde: par exemple, Masoe et Van Niekerk. Avec Lauaki, on est clairement dans le haut du panier des 8 du top14. (après, quand t'es néoZ ou Sudaf, c'est plus compliqué de jouer la coupe du monde, et encore plus si t'es dans l'hémisphère nord.)
Posted 03 June 2011 - 09:31 AM
Putain, la surprise!!!d'aprés le midol du jour , tout est ok au SF et le club va pouvoir engager mario.
Posted 03 June 2011 - 09:45 AM
T'oublies Vermeulen...entre autre... Moi, j'ai pas mal de noms de 8 du top14 (et pas les plus mauvais) qui ne seront pas à la coupe du monde: par exemple, Masoe et Van Niekerk. Avec Lauaki, on est clairement dans le haut du panier des 8 du top14. (après, quand t'es néoZ ou Sudaf, c'est plus compliqué de jouer la coupe du monde, et encore plus si t'es dans l'hémisphère nord.)
Posted 03 June 2011 - 10:05 AM
oui et maintenant Lauaki est parti pour l hemisphere sud de la France....entre autre... Moi, j'ai pas mal de noms de 8 du top14 (et pas les plus mauvais) qui ne seront pas à la coupe du monde: par exemple, Masoe et Van Niekerk. Avec Lauaki, on est clairement dans le haut du panier des 8 du top14. (après, quand t'es néoZ ou Sudaf, c'est plus compliqué de jouer la coupe du monde, et encore plus si t'es dans l'hémisphère nord.)
y a meme pas la mer a Clermont
quelle misere
tiens c est bien simple rien que de penser que Lauaki se soit casse a Bayonne j ai decide de huer le Puy De Dome qui va ressembler de plus en plus a Vulcania ,depuis qu ils ont decide d'y coller un train a la con
allez Bayonne
Allez les ciel et blanc
Posted 03 June 2011 - 11:00 AM
en revanche, entre le dernier et le prochain c'est pas impossible
Pas grave. Au rythme où vous les gagner, on est tranquille pendant 200 ans.
Globetrotter
Posted 03 June 2011 - 11:03 AM
oui et maintenant Lauaki est parti pour l hemisphere sud de la France....
y a meme pas la mer a Clermont
quelle misere![]()
tiens c est bien simple rien que de penser que Lauaki se soit casse a Bayonne j ai decide de huer le Puy De Dome qui va ressembler de plus en plus a Vulcania ,depuis qu ils ont decide d'y coller un train a la con
allez Bayonne
Allez les ciel et blanc
Je crois que ces trois hommes vont faire cruellement défaut à l'ASM l'an prochain :
Lauaki
Mario
Nalaga
Posted 03 June 2011 - 11:17 AM
ils ont helas deja manque cette annee pour des raisons differentes..............Je crois que ces trois hommes vont faire cruellement défaut à l'ASM l'an prochain :
Lauaki
Mario
Nalaga
Posted 03 June 2011 - 11:20 AM
Je crois que ces trois hommes vont faire cruellement défaut à l'ASM l'an prochain :
Lauaki
M[u][/u]ario
Nalaga
Pour lauaki, malgré ses qualités, je n'arrive pas à le regretter avec sa mentalité disons un peu personnelle, en revanche pour MARIO, c'est vrai je ne peux pas m'y faire. Certes, personne n'est indispensable, mais c'est un crêve coeur de le voir partir, d'autres joueurs nous ont quitté, c'est la vie, comme Pierrot, Lolo, voir MARSH dans un passé récent, mais Mario je n'arrive pas à l'avaler, comment ne pas garder un tel joueur dans le staff ? OK, c'est un salaire de plus, mais quand même l'ASM n'est pas à la rue financièrement, alors vraiment laisser filer un tel leader chez un autre club du TOP 14, je suis sans voix...............
Le revoir l'année prochaine avec un survêtement du SF sur le banc adverse, je n'arrive pas à l'admettre. D'autant plus que lui voulait vraiement rester chez nous. Nous n'avons pas tout les éléments en main, mais pour moi, c'est une énorme c..........e. Ce garçon est un leader de vestiaire et son influence est immense, alors vraiement, désolé d'être le grincheux de service, mais je ne peux comprendre ce départ...............
Posted 03 June 2011 - 11:28 AM
Pour lauaki, malgré ses qualités, je n'arrive pas à le regretter avec sa mentalité disons un peu personnelle, en revanche pour MARIO, c'est vrai je ne peux pas m'y faire. Certes, personne n'est indispensable, mais c'est un crêve coeur de le voir partir, d'autres joueurs nous ont quitté, c'est la vie, comme Pierrot, Lolo, voir MARSH dans un passé récent, mais Mario je n'arrive pas à l'avaler, comment ne pas garder un tel joueur dans le staff ? OK, c'est un salaire de plus, mais quand même l'ASM n'est pas à la rue financièrement, alors vraiment laisser filer un tel leader chez un autre club du TOP 14, je suis sans voix...............
Le revoir l'année prochaine avec un survêtement du SF sur le banc adverse, je n'arrive pas à l'admettre. D'autant plus que lui voulait vraiement rester chez nous. Nous n'avons pas tout les éléments en main, mais pour moi, c'est une énorme c..........e. Ce garçon est un leader de vestiaire et son influence est immense, alors vraiement, désolé d'être le grincheux de service, mais je ne peux comprendre ce départ...............
Complétement d'accord concernant Mario !