Je veux bien vous croire, mais sur quoi vous appuyez vous pour dire ça?
Il y avait un déficit suite à une escroquerie, le déficit a été comblé, pour l'instant nous en sommes là, c'est tout, en espérant que les actions en justice permettront de récupérer au moins une partie de ce Sportys doit au club.
Alors, c'est sûr, c'est bizarre qu'une fondation canadienne investisse dans un club de rugby français, mais les rumeurs font état de fonds privés venant bien de France et qui ont transité par cette Fondation.
Pourquoi ont-ils utilisé le Canada? Je n'en ai aucune idée, peut-être une question d'impôts ou de taxes?
Pour l'instant Laporte ce qu'il a apporté au SF c'est une montée depuis la fédérale de l'époque, deux Brennus et aujourd'hui un sauvetage d'une relégation administrative, alors, franchement, je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher, bien au contraire.
Vern est un demi-Dieu chez vous pour bien moins que ça.
Pas uniquement puisque le Stade Français avait un déficit de 1,5 M€ en 2009 et 2,5 M€ en 2010, on ne peut pas dire que la gestion est complètement saine ...
Sinon derrière la FACEM/FADESM, il y a
cette personne, chef d'entreprise dans les télécommunications (
ici) Je suis désolé pour les supporters du SF mais ça ressemble beaucoup à l'utilisation d'une société écran pour faire passer les magouilles de Laporte. Un sponsor écran !