Ceci dit,l'ASM accusait un déficit en 2004 de 1.100 000€ et en 2005 de 1.610 000€.
Elle n'a pas pour autant été rétrogradé par la DNACG.
Merci de le rappeler pour ceux qui mettent des oeillères...
Posté 28 juin 2011 - 10:17
Ceci dit,l'ASM accusait un déficit en 2004 de 1.100 000€ et en 2005 de 1.610 000€.
Posté 28 juin 2011 - 10:21
Possible ... est-ce que La Rochelle typée pro d2 aurait pu tenir le choc
sans fausser le top 14 ?![]()
On verra bien ce qu'il adviendra au plan sportif, même si je suis comme
toi dubitatif sur la motivation des joueurs du SF ! Affaire à suivre .
Posté 28 juin 2011 - 10:31
Tu parles d'un championnat qui aurait pu être faussé ... je te rappelle qu'il l'a été cette année avec un SF qui n'était pas en mesure de payer ses joueurs.
Posté 28 juin 2011 - 10:32
Corrigéje te rabâche qu'il l'a été cette année avec un SF qui n'était pas en mesure de payer ses joueurs.
Posté 28 juin 2011 - 10:32
La Rochelle aurait eu des difficultés c'est clair. Mais bon, c'est une question de justice.
Tu parles d'un championnat qui aurait pu être faussé ... je te rappelle qu'il l'a été cette année avec un SF qui n'était pas en mesure de payer ses joueurs.
Posté 28 juin 2011 - 10:33
Posté 28 juin 2011 - 10:41
Ah bon .... quelle source ....
Franchement tu crois sincèrement que si un joueur n'avait pas été payé, il aurait continué au SF ?
Tu crois franchement que les joueurs n'auraient rien dit ?
Tu confonds déficit sur un exercice et cessation de paiement. Ce n'est pas parce qu'une année tu dépenses plus que tu n'a encaissé qu'une société arrête de payer les salaires.
NDi.
Posté 28 juin 2011 - 10:48
Ok très bien. L'an prochain le ST va recruter Carter, Mc Caw, Elsom, Cooper quitte à se retrouver en déficit puis ensuite un mécène va arriver et va injecter les millions d'€ nécessaires . En fait c'est simple la vie.
Les joueurs du Sf ont été payés, je n'ai pas écrit le contraire. Seulement le Stade Français ,cette année, a bénéficié d'une équipe, que son budget ne lui permettait pas d'obtenir. C'est clair non ?
Ah bon .... quelle source ....
Franchement tu crois sincèrement que si un joueur n'avait pas été payé, il aurait continué au SF ?
Tu crois franchement que les joueurs n'auraient rien dit ?
Tu confonds déficit sur un exercice et cessation de paiement. Ce n'est pas parce qu'une année tu dépenses plus que tu n'a encaissé qu'une société arrête de payer les salaires.
NDi.
Posté 28 juin 2011 - 10:49
Ok très bien. L'an prochain le ST va recruter Carter, Mc Caw, Elsom, Cooper quitte à se retrouver en déficit puis ensuite un mécène va arriver et va injecter les millions d'€ nécessaires . En fait c'est simple la vie.
Les joueurs du Sf ont été payés, je n'ai pas écrit le contraire. Seulement le Stade Français ,cette année, a bénéficié d'une équipe, que son budget ne lui permettait pas d'obtenir. C'est clair non ?
Posté 28 juin 2011 - 10:53
Posté 28 juin 2011 - 10:56
Sportys n'a pas honorer ses créances, c'est clair aussi non? ou tu le fais vraiment exprès?
Si Peugeot ne verse pas au ST ce qu'il s'est engagé à lui donner, pour x ou y raison, on vous enlève le titre?
Au ST Byron s'est servi en nature pour la rallonge promise?
Posté 28 juin 2011 - 10:56
Au ST Byron s'est servi en nature pour la rallonge promise?
4 entrées gratuites au Pousse avec 10 boissons incluses, ce 3 fois par semaine.
Posté 28 juin 2011 - 10:59
Je pense qu'il n'y a pas que cela qu'il confond, il veut nous présenter son CV, mais il m'est avis qu'il n'a pas dû avoir à gérer grand chose bien souvent...
Posté 28 juin 2011 - 11:02
J'essaie de me battre conte l'injustice. J'assume tout ce que je dis, il y a eu un traitement de faveur envers le SF, that's all. Mettez vous à la place des supporters de Montauban ou Bourgoin. Vous verrez, ça fait tout de suite moins rire.
Maintenant je prie pour que cette jurisprudence puisse servir aux futurs clubs qui auront des difficultés financières.
Posté 28 juin 2011 - 11:11
J'essaie de me battre conte l'injustice. J'assume tout ce que je dis, il y a eu un traitement de faveur envers le SF, that's all. Mettez vous à la place des supporters de Montauban ou Bourgoin. Vous verrez, ça fait tout de suite moins rire.
Maintenant je prie pour que cette jurisprudence puisse servir aux futurs clubs qui auront des difficultés financières.