Mais sensiblement de mauvaise foi pour le coup, un peu ouais.
Vais finir par croire que tu l'as juste mauvaise que le ST ne récup pas le Tsar et Parisse
Albi a en quelque sorte commis une escroquerie, là où le SF a été victime d'une (ça change rien pour le déficit d'avant, mais c'est pour répondre à la partie falsification des comptes, chose dont le SF n'a jamais été accusé). D'aileurs imo, la DNACG doit l'avoir un peu mauvaise de pas avoir vu l'enflure y'a 3 semaines, et peut-être que ça oui, ça leur donne un peu de mansuétude vis à vis du SF. Mais ça doit rester imo, assez limité.
Oh ne souci pour le Tsar, pas grave le Stade le prendra l'an prochain. A force, il en aura marre de jouer le maintient chaque année

.
Je n'ai absolument rien contre le SF. Jamais je ne souhaiterai la relégation administrative d'un club.
Seulement j'aime pas l'injustice. Tout ça pour sauver un club soi-disant méga important pour le Rugby Français. le grand Beziers c'était de la m**** à son époque ? Le SF n'est pas le seul club de France. Le Racing est déjà bien implanté dans la capitale.
Albi l'escroquerie, elle monte jusqu'à 60 000 €. Paris a
peut être été victime d'une escroquerie (présomption d’innocence les amis), mais toujours est-il qu'ils trainent un déficit depuis 1 an, déficit qui s' est accentué, sans jamais le sanctionner.
Je me répète, je sais.