la suite
a priori il y aura une autre société dans l'histoire.
Quel bourbié...
Posté 29 juin 2011 - 14:20
Tsii, tsii, avec ça nos amis Auvergnats prétendent que les Toulonnais
et les Catalans ont le sang chaud !!!![]()
Pour la petite histoire Quillanaise, l'Usqe comptait dans ses rangs Eugène Ribère
avant de classe ( comme on disait avant ! ) et Jean Galia qui a introduit le XIII en
France, tous deux Catalans, alors que l'entraineur de Lézignan n'était autre
que le " sultan " Sébédio !
C'est un autre Catalan, Jep Pascot, ancien de l'usap, qui interdira le XIII sous Pétain !
Salut amical .
Posté 29 juin 2011 - 22:31
Ceci dit,l'ASM accusait un déficit en 2004 de 1.100 000€ et en 2005 de 1.610 000€.
Elle n'a pas pour autant été rétrogradé par la DNACG.
Posté 29 juin 2011 - 23:04
Elle a quand même été sanctionnée lourdement a posteriori par le retrait du titre 2007
Posté 29 juin 2011 - 23:44
Elle a quand même été sanctionnée lourdement a posteriori par le retrait du titre 2007
Posté 01 juillet 2011 - 08:56
MAxou n'est plus rien au SF il a refuse le titre de président d'honneur
au revoir
Posté 01 juillet 2011 - 09:10
grosse surprise pour ma part
![]()
je le voyais bien en président d'honneur; continuer ses frasques à coup de spectacles au SDF, de maillots flashys..bref, s'occuper de l'événementiel et de la communication.
Triste fin pour le Max. Rarement un homme aura autant pesé dans un club de rugby pro.
Pensez vous que l'on verra un nouveau Stade Français à partir de la saison prochaine ? plus discret, plus sobre, plus "classique" ?
Posté 01 juillet 2011 - 09:26
Pas pour moi, je m'y attendais
Le projet de reprise n'était proposé que si Max laissait la présidence. C'était ça ou pas de sous.
On aurait pu faire les choses progressivement, lui laisser la présidence jusqu'à son départ (qu'il avait déjà évoqué dans la presse d'ici 2 ans)
Et toutes les dernières journées de discussions avant le rdv à la DNACG n'y ont rien fait.. Tu laisses la précidence ou pas de sous.
En gros, ça veut dire "casse toi"
Max méritait mieux au regard de ce qu'il a fait pour le club.
Posté 01 juillet 2011 - 09:56
Oui dans une entreprise "normale" mais pour moi, un club de rugby c'est pas une entreprise comme les autres..aprés d'un autre coté quand tu file 12 M tu espere etre le président tout de meme.
et je pense que la présidence d'honneur lui était offerte pour tout ce qu'il avait apporté au SF.
Posté 01 juillet 2011 - 10:15
Oui dans une entreprise "normale" mais pour moi, un club de rugby c'est pas une entreprise comme les autres..
Et puis tu peux bien attendre 1 ans pour être président, c'est pas si urgent que ça sauf pour son ego
La présidence d'honneur, quand on te dit clairement qu'on veut plus de toi.. j'aurais dis non aussi
Posté 01 juillet 2011 - 10:49
grosse surprise pour ma part
![]()
je le voyais bien en président d'honneur; continuer ses frasques à coup de spectacles au SDF, de maillots flashys..bref, s'occuper de l'événementiel et de la communication.
Triste fin pour le Max. Rarement un homme aura autant pesé dans un club de rugby pro.
Pensez vous que l'on verra un nouveau Stade Français à partir de la saison prochaine ? plus discret, plus sobre, plus "classique" ?
Posté 01 juillet 2011 - 12:03
Oui dans une entreprise "normale" mais pour moi, un club de rugby c'est pas une entreprise comme les autres..
Et puis tu peux bien attendre 1 ans pour être président, c'est pas si urgent que ça sauf pour son ego
La présidence d'honneur, quand on te dit clairement qu'on veut plus de toi.. j'aurais dis non aussi
Posté 01 juillet 2011 - 12:31
Dans une entreprise normale, tu prends ta place au directoire et tu prends le pognon.
![]()
Il m'épate Max.
Dans toute l'histoire c'est sans doute celui qui l'aime le plus son club.
Posté 01 juillet 2011 - 18:07
Toutafé !!