Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#1036 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 28 juin 2011 - 19:22

A Paris, on dirait "il a quelques métros de retard ..."

Non seulement TOUS les contrats doivent être honorés dixit le nouveau président (Cf un de mes mail au-dessus ou Goto l'Equipe ou voir l'interview de T Savare sur FR3), mais outre les 6,6 M€ qu'il manquait pour la saison 2010-2011 (Ca fit beaucoup quand même ...), Savare a injecté 9,5 M€ d'argent frais pour garantir tous les salaires.

NDi.

Pourquoi "il" ?

Dis ça plutôt à RMC. J'ai rien dit moi. Relax.

Le nouveau président veut honorer les contrats, mais s'il injecte seulement 9,5 millions d'euros, il manquera toujours 2,5 millions d'euros par rapport aux 12 millions que la FACEM aurait amenés.

Soit un budget revu à la baisse

#1037 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 28 juin 2011 - 19:37

Pourquoi "il" ?

Dis ça plutôt à RMC. J'ai rien dit moi. Relax.

Le nouveau président veut honorer les contrats, mais s'il injecte seulement 9,5 millions d'euros, il manquera toujours 2,5 millions d'euros par rapport aux 12 millions que la FACEM aurait amenés.

Soit un budget revu à la baisse

Je pense que NDi veut parler de l'auteur de l'article...
Mais tu as mal lu son message: il dit que Savare a injecté ces 9,5M€ en plus des 6,6M€ qui comblent le déficit.Soit 16,1M€ en tout.

#1038 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 28 juin 2011 - 19:42

Mais tu as mal lu son message: il dit que Savare a injecté ces 9,5M€ en plus des 6,6M€ qui comblent le déficit.Soit 16,1M€ en tout.

S tout ça est un fait avéré, il faut vraiment l'aimer le SF pour y mettre 16 millions !

J'en reviens toujours pas de voir cette puissance de feu !

#1039 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 28 juin 2011 - 19:44

Et si ça tombe à l'eau, ils reviennent dans 15 jours avec 25M :fume:

#1040 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 28 juin 2011 - 19:45

Ah ok effectivement, je l'avais mal lu.

Punaise 16 millions d'€ ? Wow, faut être assez fou ... attention quand même que ça ne le lasse pas. Car c'est pas la demain que le SF redeviendra champion.

Maintenant, si tu as un lien pour vérifier ça car aujourd'hui Je n'ai vu aucun chiffre pour l'instant

#1041 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 28 juin 2011 - 20:14

Punaise 16 millions d'€ ? Wow, faut être assez fou ... attention quand même que ça ne le lasse pas. Car c'est pas la demain que le SF redeviendra champion.

Maintenant, si tu as un lien pour vérifier ça car aujourd'hui Je n'ai vu aucun chiffre pour l'instant

Je n'ai qu'interprété ce que NDi a dit.Pour le reste, il est bien mieux informé sur le SF que moi.

#1042 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 28 juin 2011 - 20:52

Alors pour Albi :

Albi avait fourni des justificatifs de promesses de sponsors qui lui ont permis d'obtenir le quitus de la DNACG , ce qui lui a permis de recruter.

Lorsque l'année suivante, la DNACG en examinant le budget réel de l'année précédente, s'est rendu compte que certains de ces sponsors avaient totalement disparu et que c'étaient des sponsors bidons , elle avait sanctionné et rétrogradé Albi pour budget prévisionnel erroné.

Dont acte.

NDi.

Et le Stade Français dans ses justificatifs de "promesses" avait avancé 6 millions de recettes avec Sportys dans son budget , ce qui lui a permis de maintenir son train de vie autour de 20 millions d'€ .

Quand la DNACG a vu que Sportys c'était "bidon" , le Stade Français lui a présenté encore plus "bidon" : la FACEM !!

Chacun raconte son histoire comme ça l'arrange !

#1043 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 28 juin 2011 - 21:57

Lorsqu'elle est relayée (l'information) par plusieurs sites, j'estime qu'elle est fiable.

Les problèmes financier du SF ne sont pas apparus cette année. Faut arrêter la blague.

Sinon on a une idée du nouveau maillot ? :fume:

Bon sinon, j'espère que le fils à Papa, va bien s'en sortir. Même si j'ai quelques doutes. Il s'y connait un peu le bonhomme ?

C'est gentil d'injecter des millions, mais encore faut-il savoir diriger un club sportif.

En tout cas avec tout ce bordel, je vois mal le SF résister sportivement l'an prochain

Pas de soucis sur le sportif: Oberthur technologies maîtrise les puces électroniques et ils vont bien en implanter quelques unes dans le corps des joueurs du SF pour en faire des hommes bioniques style " L'homme qui valait 3 milliards" ... :fume:

#1044 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 28 juin 2011 - 22:17

Alorsse moi j'aime pas Guy Novès et... oooooh je suis hors sujet ! :crying:

#1045 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 28 juin 2011 - 22:44

Que cela soit injuste ou pas, la situation parisienne du SF lui permet d'une part de pouvoir programmer des matchs au stade de France, d'autre part de remplis 3 à 4 fois par saison, et en dehors des phases finales, un stade de 80 000 personnes...

...et cela s'est sûr, cela fait une différence pour trouver un chevalier blanc qui est prêt à investir des millions...

C'est peut-être injuste mais c'est comme cela...

Paris n'est pas Albi ou Montauban...
tout comme Toulouse n'est pas Albi
Ou Clermont n'est pas Perpignan...

Les ressources sur lesquelles peuvent s'appuyer les clubs pour se développer ou survivre ne sont pas identiques et dépendent toujours de lasituation sociale et géographique.

#1046 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 29 juin 2011 - 07:53

Un article qui crucifie Laporte :

http://www.rugby365....p-de-trop.shtml

#1047 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 29 juin 2011 - 09:11

Absolument, cela dit à l'époque c'était monnaie courante ... avant la fusion
des deux clubs de Perpignan, les derbys Catalans se terminaient à 10
contre 10 !!! Image IPB

Et puisque tu es toulonnais, avant guerre, mon père a laissé quelques dents
sur la pelouse toulonnaise ! Il trouvait ça rigolo !!! Image IPB

Le Corvec et Cudmore n'ont rien inventé . Image IPB

Les matches retours ne devaient pas être tristes non plus.
Un très ancien du club m'avait parlé d'un march contre Perpignan dantesque.
A la fin,tous les joueurs étaient partis faire la fête et le lendemain matin les Toulonnais avaient accompagné les Catalans à la gare.
Aujourd'hui,on parle d'arrêt de travail,de dépôt de plainte...
D'un autre côté,c'est devenu un métier.

#1048 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 29 juin 2011 - 10:24

Les matches retours ne devaient pas être tristes non plus.
Un très ancien du club m'avait parlé d'un march contre Perpignan dantesque.
A la fin,tous les joueurs étaient partis faire la fête et le lendemain matin les Toulonnais avaient accompagné les Catalans à la gare.
Aujourd'hui,on parle d'arrêt de travail,de dépôt de plainte...
D'un autre côté,c'est devenu un métier.

Tsii, tsii, avec ça nos amis Auvergnats prétendent que les Toulonnais
et les Catalans ont le sang chaud !!! Image IPB

Pour la petite histoire Quillanaise, l'Usqe comptait dans ses rangs Eugène Ribère
avant de classe ( comme on disait avant ! ) et Jean Galia qui a introduit le XIII en
France, tous deux Catalans, alors que l'entraineur de Lézignan n'était autre
que le " sultan " Sébédio !

C'est un autre Catalan, Jep Pascot, ancien de l'usap, qui interdira le XIII sous Pétain !

Salut amical . Image IPB

#1049 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 29 juin 2011 - 12:07

la suite

a priori il y aura une autre société dans l'histoire.

#1050 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 juin 2011 - 12:13

Tout petit correctif : C'était GUY Burgas, un superbe numéro huit, énorme combattant, à coup sûr un des meilleurs capitaines de l'histoire de l'ASM ! Souvenirs de vieux croulants de tribunes !

Tout à fait mais son fils Jean Pierre à joué aussi à l'ASM 2 saisons.