Aller au contenu

Photo

demie [top14] asm-toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#46 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:10

A aucun moment Clermont a inquiété les toulousains...

Certain ce moqués de Caucau,et Guy a eu raison de le remettre sur les rails... <_<

Bravo a Toulouse il seront champion de France ils le merite grandement pour la saison et pour la fessée qu'ils nous on mis.. <_<

#47 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:11

Toulouse ne passera pas contre le Racing leurs packs est plus fort !! en tout cas :cartonrouge: à l'arbitre dans les regroupements les Toulousains peuvent faire ce qu'ils veulent <_< ( comme d' habitude )

#48 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Perso cette défaite ne me fais ni chaud ni froid, on a gagné au moins une fois donc je suis content (je pensais qu'on gagnerait jamais...). défaite logique sinon , il faut vraiment recruter des piliers et des guerriers!
Par contre je suis curieux de voir si les commentateurs vont faire une polémique sur l'essai de toulouse qui est trés visiblement entaché d'un en-avant, car à chaque fois que l'ASM marque un essai limite il y a grosse polémique médiatique!!!

Toulouse et Galthié ont le droit de marquer des essais avec de léger en avant, tellement leurs actions sont belles :innocent:

#49 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

.. Totalement d'accord et c'est bien ces absences majeures que je redoutais depuis quelques jours .. le plus criant c'est ce collectif sans âme ..

D'acord avec le début, mais pas sur l'ame. On peut pas dire ca après le match contre le BO. Les joueurs ont tenté, essayé (150 passes contre 50 non ?) mais sont tombés sur plus fort, plus organisé, Toulouse a laissé venir le combat intelligemment, et l'a gagné

#50 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

A noter aussi l'ambiance quasi nulle dans les tribunes.

#51 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Le match résume votre saison, un joueur un peu stéréotypé. Du jeu d'avant mais peu d'alternance. Au final 2 pénalités, une de 50 mètres et l'autre de plus de 40 mètres.

Bravo à vous quand même. Bravo à Ledesma pour sa carrière.

J'espère maintenant que le Stade ira au bout.

PS : Skréla a été monstrueux ce soir :flowers:

#52 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:13

Reste chez toi, viens pas foutre la merde quand on essaie de discuter intelligemment

Comment ce type viens nous insulter,comment il arrive a passer?? :innocent:

#53 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

certains soirs on est content de pas avoir fait le déplacement...

pas de jeu,
pas de match...

ceux qui se sont deplacés y ont ete pour faire la fete, mettre l'ambiance, le public jaunard s'est fait entendre et a su porter haut les couleurs, avec de la dignité...Bravo a eux !! :flowers:

quant au match, meme ds la difficulté du debut a la fin, on est resté dedans presque jusqu'au bout...rappelons que l'essai qui met toulouse sur orbite est entaché d'un net en avant...le dernier n'est qu'anecdotique...notre defense a su rester en place tt le match.

maintenant il faut reconstruire en essayant de faire au moins aussi bien l'an prochain, ce serait dejà pas mal vu la course aux armements actuelle...

Ne faisons pas la fine bouche, on a bien fait de savourer le quart a la maison victorieux, il restera le symbole de cette année de transition...mais des belles saisons comme ça on n'en vivra pas chaque année, alors bravo aux garçons, ils ont bien merité leurs vacances !!

#54 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Par contre je suis curieux de voir si les commentateurs vont faire une polémique sur l'essai de toulouse qui est trés visiblement entaché d'un en-avant, car à chaque fois que l'ASM marque un essai limite il y a grosse polémique médiatique!!!

Sûr que non, puisque sur ce match cet en-avant n'a pas de conséquence. Faut pas se voiler la face non plus. Il faut plutôt essayer de tirer une satisfaction de participer à une demie avec un jeu en demie teinte sur une saison complète. Le présage des résultats qui peuvent être obtenus avec des rouages bien huilés me permet de garder le sourire ce soir.

#55 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:14

Le match résume votre saison, un joueur un peu stéréotypé. Du jeu d'avant mais peu d'alternance. Au final 2 pénalités, une de 50 mètres et l'autre de plus de 40 mètres.

Bravo à vous quand même. Bravo à Ledesma pour sa carrière.

J'espère maintenant que le Stade ira au bout.

Si je trouve que ça a quand meme alterné, au moins un peu en deuxieme. Mais trop lentement pour tromper le replacement toulousain c'est très clair.
Formidable défense toulousaine, autant d'envie de chaque coté je pense, mais technique et organisation meilleure chez les rouges et noirs.
Faites moi plaisir, pulvérisez le Racing.

#56 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:15

là je mets un +1000

#57 aupabo64

aupabo64

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:15

Ben alors le BO a perdu contre une équipe de merde, vous etes donc des sous m... Circulez ya rien à voir

le Bo aurait du gagner mais bon tu en discutera avec Mr Rebolla ;) et puis Toulouse a tenus son statut de champion sur ce match!

#58 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:16

Toulouse ne passera pas contre le Racing leurs packs est plus fort !! en tout cas :cartonrouge: à l'arbitre dans les regroupements les Toulousains peuvent faire ce qu'ils veulent <_< ( comme d' habitude )

Je comprends ta déception, mais ne retenir que les fautes toulousainses sur ce match, j'avoue ne pas comprendre.

Clermont n'a pas montré grand chose ce soir, les absences de Rougerie Domingo et Nalaga ont pesé.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut dire sur Garces, seulement qu'il a été excellent. L'en avant sur l'essai il y est, mais impossible pour lui de le voir.

#59 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:16

D'acord avec le début, mais pas sur l'ame. On peut pas dire ca après le match contre le BO. Les joueurs ont tenté, essayé (150 passes contre 50 non ?) mais sont tombés sur plus fort, plus organisé, Toulouse a laissé venir le combat intelligemment, et l'a gagné

… Je te concède le BO .. à part ça quoi d'autre sur la saison ? ..

#60 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 27 mai 2011 - 22:18

Perso, et bien ce soir, je ne suis même pas déçu -cette défaite est d'une logique implacable, battu dans l'envie, la conquête, bouffé en melée, dans l'engagement -Bravo TOULOUSE, victoire amplement méritée - C'est bizarre, mais ce match me laisse un drôle de sentiment, j'ai eu l'impression que les joueurs ne croyaient en la victoire.

J'ai un seul regret, qui me fait mal au coeur, les larmes de Mario à la fin du match. Quel Monsieur, dommage que le staff ne désire pas le garder, il restera à jamais une légende du club. Merci pour tout MONSIEUR LEDESMA......... :( :( :( :(