Certain ce moqués de Caucau,et Guy a eu raison de le remettre sur les rails...

Bravo a Toulouse il seront champion de France ils le merite grandement pour la saison et pour la fessée qu'ils nous on mis..

Posté 27 mai 2011 - 22:10
Posté 27 mai 2011 - 22:11
Perso cette défaite ne me fais ni chaud ni froid, on a gagné au moins une fois donc je suis content (je pensais qu'on gagnerait jamais...). défaite logique sinon , il faut vraiment recruter des piliers et des guerriers!
Par contre je suis curieux de voir si les commentateurs vont faire une polémique sur l'essai de toulouse qui est trés visiblement entaché d'un en-avant, car à chaque fois que l'ASM marque un essai limite il y a grosse polémique médiatique!!!
D'acord avec le début, mais pas sur l'ame. On peut pas dire ca après le match contre le BO. Les joueurs ont tenté, essayé (150 passes contre 50 non ?) mais sont tombés sur plus fort, plus organisé, Toulouse a laissé venir le combat intelligemment, et l'a gagné.. Totalement d'accord et c'est bien ces absences majeures que je redoutais depuis quelques jours .. le plus criant c'est ce collectif sans âme ..
Posté 27 mai 2011 - 22:13
Comment ce type viens nous insulter,comment il arrive a passer??Reste chez toi, viens pas foutre la merde quand on essaie de discuter intelligemment
certains soirs on est content de pas avoir fait le déplacement...
pas de jeu,
pas de match...
Par contre je suis curieux de voir si les commentateurs vont faire une polémique sur l'essai de toulouse qui est trés visiblement entaché d'un en-avant, car à chaque fois que l'ASM marque un essai limite il y a grosse polémique médiatique!!!
Posté 27 mai 2011 - 22:14
Le match résume votre saison, un joueur un peu stéréotypé. Du jeu d'avant mais peu d'alternance. Au final 2 pénalités, une de 50 mètres et l'autre de plus de 40 mètres.
Bravo à vous quand même. Bravo à Ledesma pour sa carrière.
J'espère maintenant que le Stade ira au bout.
PS : Skréla a été monstrueux ce soir
Posté 27 mai 2011 - 22:15
PS : Skréla a été monstrueux ce soir
Posté 27 mai 2011 - 22:15
Ben alors le BO a perdu contre une équipe de merde, vous etes donc des sous m... Circulez ya rien à voir
Posté 27 mai 2011 - 22:16
Toulouse ne passera pas contre le Racing leurs packs est plus fort !! en tout cas
à l'arbitre dans les regroupements les Toulousains peuvent faire ce qu'ils veulent
( comme d' habitude )
Posté 27 mai 2011 - 22:16
D'acord avec le début, mais pas sur l'ame. On peut pas dire ca après le match contre le BO. Les joueurs ont tenté, essayé (150 passes contre 50 non ?) mais sont tombés sur plus fort, plus organisé, Toulouse a laissé venir le combat intelligemment, et l'a gagné
Posté 27 mai 2011 - 22:18