Jump to content

Photo

demie [top14] asm-toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
464 replies to this topic

#91 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 27 May 2011 - 22:30 PM

Pas de polémique. Avant Toulouse nous battait avec des en-avants de 3m, maintenant c'est 30 cm, Y a du progrès !
Maintenant, j'attends le jour où Galtier va perdre sur un en-avant pour voir sa réaction.

Sinon, on a perdu contre plus fort et puis voilà. Et je continue à penser qu'on vit une époque formidable avec l'ASM. Pourvu que çà dure!

oh que oui, voilà des paroles sages !!

#92 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 27 May 2011 - 22:31 PM

tu feras attention, ton post sent le vinaigre <_<

+1000

#93 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Faut quand mm dire que garces fut nul

#94 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

passe tes nerfs ailleurs stp, ce que tu dis est une insulte aux joueurs qui eux n'ont pas triché, ils n'ont pas su repondre present, comme souvent cette saison hors du michelin...un resultat logique donc, pas de quoi insulter tout le monde !

quand t'es payé pour jouer au rugby, la moindre des choses est de montrer de l'envie ne serait-ce qu'en apportant une pointe de soutien ! Oui on vit dans un monde de bisounours, où même quand l'équipe est mauvaise on devrait dire le contraire ! Félicite les joueurs qui ont su répondre présent dans les zones de combat, ont montré de l'envie, ont été particulièrement performant en mêlée, n'ont pas fait de fautes idiotes, juste des fautes intelligentes (bien joué thibault pour être rentré sur le côté du ruck, au nez de l'arbitre) ... Oui on peut féliciter tout le monde, mais cette année, il faut être objectif, l'asm n'a pas été performante ! Toulouse a su en profiter ce soir, mais au final n'a pas eu grand chose à faire face à une défense en carton !

#95 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Bravo aux Toulousains ...
J'ai le sentiment que les joueurs ont tout donné sur le terrain ...
On a essayé de jouer un poil trop tard mais les dix premières minutes nous ont fait très mal ... (Personne ne polémiquera sur l'essai car on est pas des gerbiz' boys)
160 passes pour 50 du coté toulousain ... mais grosse défense toulousaine ... Rougerie a manqué terriblement ... Perso, je n'aurai pas faire sortir Floch mais j'aurai sorti Fofana pour faire rentre Muri ...
La sortie de Bonnaire, les 5 minutes de Lauaki, l'absence de Domingo en première ligne ... Bref, ce n'était pas le jour et on ne peut pas aller en finale chaque année ... L'essentiel est de venir dans le dernier carré tous les ans ... Il faut revenir l'an prochain pour de nouveau s'offrir une chance ...
Je ne suis pas trop déçu et je serai derrière les Toulousains qui ont fait un très gros match ce soir ...
Rendez-vous pour une nouvelle saison ...

#96 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 May 2011 - 22:32 PM

De toute façon, ce n'est pas l'arbitre qui a fait perdre l'ASM, ni le manque d'ambiance. TOULOUSE était trop fort, c'est tout. Ce qui me gêne vraiment, c'est ce manque d'envie. Aucune progression dans l'axe. Un dernier point, cette saison, combien de fois l'ASM a perdu le ballon à cinq mètres de la ligne. Cette équipe n'a jamais réussi à marquer sur temps forts. Le nombre de ballons perdus est incroyable. La force de pénétration de l'ASM a disparu et derrière jeu sans génie

Ce soir, même avec ROUGERIE et DOMINGO, l'ASM ne passait pas. La différence de niveau a été flgrante. Comme dit par d'autres avant moi, match à l'image de la saison.....

Bah, ça on ne le saura jamais et il ne faut pas se chercher d'excuse, mais quand même ces 3 là pesaient à leur poste d'un sacré poids dans les phases finales précédentes..
A mon humble avis l'absence la plus préjudiciable étant celle de Rougerie en tant que joueur, capitaine et catalyseur de cette équipe;

#97 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 27 May 2011 - 22:33 PM

quand t'es payé pour jouer au rugby, la moindre des choses est de montrer de l'envie ne serait-ce qu'en apportant une pointe de soutien ! Oui on vit dans un monde de bisounours, où même quand l'équipe est mauvaise on devrait dire le contraire ! Félicite les joueurs qui ont su répondre présent dans les zones de combat, ont montré de l'envie, ont été particulièrement performant en mêlée, n'ont pas fait de fautes idiotes, juste des fautes intelligentes (bien joué thibault pour être rentré sur le côté du ruck, au nez de l'arbitre) ... Oui on peut féliciter tout le monde, mais cette année, il faut être objectif, l'asm n'a pas été performante ! Toulouse a su en profiter ce soir, mais au final n'a pas eu grand chose à faire face à une défense en carton !

Envisages tu parfois qu'on puisse perdre parce que l'autre est plus fort et pas parce qu'on est mauvais ?

#98 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 27 May 2011 - 22:34 PM

Pareil, l'ASM m'a pas paru transcendante cette année, mais pour avoir pas mal vu joué le grand stade toulousain cette année, ben j'ai pas des étoiles plein les yeux.

Mais Glorin, si tu peux me citer deux ou trois matchs cette saison où on a vu le fameux jeu à la toulousaine, je suis preneur, j'ai dû les louper ...

Tu peux revoir le mois d'Octobre/Novembre. Du beau jeu t'en verras. Toulouse termine premier sera en finale, a été en 1/2 face au Leinster en rivalisant et ensuite on vient me sortir que Toulouse ne produit pas de jeu.

Tu peux notamment revoir le match face à Perpignan, face à Toulon. Du jeu tu en verras.

J'arrête là, j'ai pas envie de me taper des discussions avec des mecs mauvais perdants.

Bonne continuation à vous. Retenez quand même que votre équipe a quand même fait une 1/2 cette année. Ce n'est pas négligeable.

#99 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 27 May 2011 - 22:35 PM

Bravo a Toulouse qui mérite sa victoire , j'espere les voir gagner la semaine prochaine!

Perso j'ai pas compris certains choix comme la rentré tardive de Pierre ou de Muri . (Et surtout pourquoi faire sortir FLoch ! )

Quelque joueur sortent un peu du lot comme Malzieu irréprochable , Bonnaire toujours la , ou Floch qui a surnagé .

A contrario Cudmore Vermeulen Parra James et surtout Fofana tres en dessous .

Une mélée désastreuse une touche catastrophique .On ne peut gagner quand on recule a chque impact .

Ah et Lauaki va nous manquer .

Je ne suis pas d'accord pour James ... Je l'ai trouvé très combattif et on sentait qu'il en voulait ...

#100 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 May 2011 - 22:36 PM

Envisages tu parfois qu'on puisse perdre parce que l'autre est plus fort et pas parce qu'on est mauvais ?

Je ne pense pas qu'il envisage, non...
Quant à la faute de Privat qu'il stigmatise, qui nous coûte 3 points, s'il ne la fait pas c'est 7 qu'on prend.. :whistling:

#101 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 27 May 2011 - 22:37 PM

Tu peux revoir le mois d'Octobre/Novembre. Du beau jeu t'en verras. Toulouse termine premier sera en finale, a été en 1/2 face au Leinster en rivalisant et ensuite on vient me sortir que Toulouse ne produit pas de jeu.

Tu peux notamment revoir le match face à Perpignan, face à Toulon. Du jeu tu en verras.

J'arrête là, j'ai pas envie de me taper des discussions avec des mecs mauvais perdants.

Bonne continuation à vous. Retenez quand même que votre équipe a quand même fait une 1/2 cette année. Ce n'est pas négligeable.

Alors la condescendance de la fin de ton post tu peux te la garder. C'est tout ce que je n'aime pas chez les Toulousains rugbymen. Le reste tu as raison, je dis pareil dans mes posts.

#102 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

arretes de delirer...qd tu te fais bouffer devant en rugby il n'y a aucun espoir !...si, faire mieux l'année prochaine...et ce ne sera pas facile de faire mieux ! Prepares toi a souffrir jeune padawan ! ;)

Si on n'a même plus le droit d'y croire...Rien n'est impossible mais là j'ai arrêté d'y croire après le 1er essai de Caucau, c'est tout. Après tout, on avait l'ossature championne de France et qui s'était toujours bien débrouillée en phases finales.
Mais bon on va se dire que sur la saison finir en 1/2 contre Toulouse, c'était déjà pas mal.
Maintenant, rdv l'année prochaine. Triste de voir Mario partir comme ça quand même...

#103 papayé63!

papayé63!

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Pas de polémique. Avant Toulouse nous battait avec des en-avants de 3m, maintenant c'est 30 cm, Y a du progrès !
Maintenant, j'attends le jour où Galtier va perdre sur un en-avant pour voir sa réaction.

Sinon, on a perdu contre plus fort et puis voilà. Et je continue à penser qu'on vit une époque formidable avec l'ASM. Pourvu que çà dure!

L'en avant, GARCES ne peut pas le voir d'où il est. Moi , avec les ralentis sous 3 angles et la loupe CANAL, je suis arbitre international !.
Bravo Toulouse, plus fort, et Bravo l'ASM car il ne faut pas oublier les matchs au PDSMM dont certains furent superbes et le palmarès depuis 5 ans.
Vivement l'année prochaine

#104 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Je ne suis pas d'accord pour James ... Je l'ai trouvé très combattif et on sentait qu'il en voulait ...

Pareil, le meilleur de votre côté amha.

#105 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Où tu as vu sur ce topic des mauvais perdants ???
On ne peut pas dire qu'en terme de jeu ce match est atteint des sommets !!

On aurait dit une finale :fume: