Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#406 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:01

Enfin bon, j'espere que Fontès et cie on un "plan B" si desfois Dieu Cotter était appelé a prendre les reines des All blacks. On ne sait jamais.

Quel appétit ce Vern !!:w00t:
mais bon convenons en, (con ve nons zan comme disait Coluche dans misère) cela ne nous regarde pas :P

#407 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:23

pour les blacks je pense que certains passeraient avant lui ,notamment robbie deans l'actuel entraineur de l'équipe d'Australie.
maintenant ça me surprendrait vraiment qu'il s'occupe d'une équipe nationale européenne.
wait and see..

et Vern ne se contenterait surement pas d'un poste d'adjoint..

+1 je partage ton opinion aussi..

#408 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:46

pour les blacks je pense que certains passeraient avant lui ,notamment robbie deans l'actuel entraineur de l'équipe d'Australie.
maintenant ça me surprendrait vraiment qu'il s'occupe d'une équipe nationale européenne.
wait and see..

et Vern ne se contenterait surement pas d'un poste d'adjoint..

Entiérement d'accord avec toi...
Je pense que la seule chose qui pourrait faire que Vern parte dans un futur proche, c'est un gros changement dans l'organisation des blacks et qu'il soit promu sélectionneur de son pays, mais là il y a du monde avant lui je pense, et comme tu dis, un rôle d'ajoint ne lui conviendrait pas selon moi...
Parce que quand il dit dans LM que renoncer à la proposition de selectionneur national n'est pas évident, on ne va pas me faire croire qu'il pense à l'italie, l'écosse...amha quand il dit ça, c'est pour la NZ...

#409 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 24 juin 2011 - 10:56

Entiérement d'accord avec toi...
Je pense que la seule chose qui pourrait faire que Vern parte dans un futur proche, c'est un gros changement dans l'organisation des blacks et qu'il soit promu sélectionneur de son pays, mais là il y a du monde avant lui je pense, et comme tu dis, un rôle d'ajoint ne lui conviendrait pas selon moi...
Parce que quand il dit dans LM que renoncer à la proposition de selectionneur national n'est pas évident, on ne va pas me faire croire qu'il pense à l'italie, l'écosse...amha quand il dit ça, c'est pour la NZ...

Et si c'était tout simplement la sélection Française. En plus son ami Novès restant à Toulouse...

#410 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 212 messages

Posté 24 juin 2011 - 11:00

Et si c'était tout simplement la sélection Française. En plus son ami Novès restant à Toulouse...

Avec la sacro-sainte DTN participant, activement, au choix du sélectionneur, c'est tout simplement impossible qu'un étranger prenne les clés de l'équipe de France.
Galthié a le profil idoine.

#411 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 24 juin 2011 - 13:54

Avec la sacro-sainte DTN participant, activement, au choix du sélectionneur, c'est tout simplement impossible qu'un étranger prenne les clés de l'équipe de France.
Galthié a le profil idoine.

En ce qui concerne PSA, pour avoir vécu de prés dans le milieu rugby de l'ASM, et son départ, il me semble que l'on a peu de chance de le revoir un jour à un tel poste: Ses différents avec l'ASM ne se résumaient pas à ses rapport avec JML.

#412 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 juin 2011 - 14:35

http://www.rugby365....rce=twitterfeed

Ca sent bon :) :) :)

#413 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 juin 2011 - 15:01

http://www.rugby365....rce=twitterfeed

Ca sent bon :) :) :)

Rien de nouveau puisque c'est l'exacte reprise de son interview dans La Montagne

#414 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 juin 2011 - 16:13

Rien de nouveau puisque c'est l'exacte reprise de son interview dans La Montagne

gna gna gna , pas besoin d'étre désagréable monsieur le MODERATEUR !

#415 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 juin 2011 - 16:31

Tu peux te calmer de ton côté et lire les messages précédents, tu épargneras les redondances. Ma remarque n’avait rien de désagréable, contrairement à ta réponse particulièrement malvenue.

#416 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 25 juin 2011 - 16:43

Si Galthié vient à l'ASM j'en serai ravie!
Avec Béchu dans ses valises et Cotter qui manage!
Le pied quoi!

Et G. TRON président !

#417 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 juin 2011 - 16:52

Tu peux te calmer de ton côté et lire les messages précédents, tu épargneras les redondances. Ma remarque n’avait rien de désagréable, contrairement à ta réponse particulièrement malvenue.

ben tu vois tu es encore désagréable :(
Tout ça car j'ai poster un article ( certes reprenant des infos déjà publiées ) mais qui restent pour autant un nouvel article . alors oublie moi :)

#418 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 25 juin 2011 - 16:52

En revanche besoin de rien pour voir que tu es un bel abruti.

#419 Simon6301

Simon6301

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 25 juin 2011 - 17:01

En revanche besoin de rien pour voir que tu es un bel abruti.

toi en revanche tu as l'air d'éclairer ton entourage par ton intelligence et ton sens de la repartie sans égale :)

#420 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 545 messages

Posté 25 juin 2011 - 20:17

n'est pas évident, on ne va pas me faire croire qu'il pense à l'italie, l'écosse...amha quand il dit ça, c'est pour la NZ...

Il rêve de la NZ (y compris comme adjoint de Deans par exemple comme à Canterbury), de la France (malheureusement la "sénilité" des instances et le quota obligatoire empêche tout étranger de postuler) mais ne refuserait pas le PD Galles ou l'Irlande.

Il n'a jamais exclu d'entraîner un autre club en France.