de toute façon si vern s'en va , on prendra PSA
Prolongation Cotter : après 2012 ?
Posted 31 May 2011 - 21:56 PM
Posted 31 May 2011 - 22:48 PM
Posted 31 May 2011 - 23:42 PM
Posted 31 May 2011 - 23:54 PM
Tiens, en v'là un qui ne se sera jamais remis de ses "3 jours"!...Ca me fait penser à des tests psychotechniques, quel est l'intrus..
"Il faut garder Mario"
Ben sinon, tu peux aussi faire une grève de la faim; ça te laisserait une certaine marge...Oui, alors là, fini le CDD. Cotter n'a tout simplement plus le droit de partir. Sinon, foi de moi, je me suicide à grands coups de cuillère à café (.....les cuillères à soupe, elles font trop mal...)
Posted 01 June 2011 - 00:29 AM
Oui, alors là, fini le CDD. Cotter n'a tout simplement plus le droit de partir. Sinon, foi de moi, je me suicide à grands coups de cuillère à café (.....les cuillères à soupe, elles font trop mal...)
Coup de foudre pour Cotter ?
Posted 01 June 2011 - 00:32 AM
Comme l'indique sa... queue (celle de Pikachu)!Coup de foudre pour Cotter ?
Posted 01 June 2011 - 01:45 AM
Posted 01 June 2011 - 06:04 AM
Très très classe messieurs, je suis hilare..... Alors, au sujet de mon régime: Perdre 20 ou 30 kg n'est pas dans mon programme, Trigano et Quechua m'habillent gratuitement (ça leur fait de la pub, sauf que moi, les tentes 2 secondes, je mets 50 minutes à les enfiler), ensuite, et bien que cet homme ai beaucoup de charme:kiss: c'est surtout son intelligence tactique que j'aime (oui, je sais ce n'est pas l'intelligence qu'on s:censure:e.....)
mais quelle idée....
Posted 01 June 2011 - 09:33 AM
Posted 01 June 2011 - 09:54 AM
T'imagines pas à quel point...J'aime ces esprits sauvages....
Posted 01 June 2011 - 10:35 AM
Très très classe messieurs, je suis hilare..... Alors, au sujet de mon régime: Perdre 20 ou 30 kg n'est pas dans mon programme, Trigano et Quechua m'habillent gratuitement (ça leur fait de la pub, sauf que moi, les tentes 2 secondes, je mets 50 minutes à les enfiler), ensuite, et bien que cet homme ai beaucoup de charme:kiss: c'est surtout son intelligence tactique que j'aime (oui, je sais ce n'est pas l'intelligence qu'on s:censure:e.....)
Tu t'habilles avec des tentes ???
Posted 01 June 2011 - 10:55 AM
Je crois que ce dernier est resté 16 ou 17 ans entraineur???
Il officie d'ailleurs toujours, puis qu' il est aux manettes du SO Chambéry.
...plus précisément : 16 ans. Ce fut un grand entraineur, à mon avis, qui créa quelques "combines" sacrément "chiadées" ; Comme la "Rizon" qui voyait le Grizzli , comme on le surnomma, sur pénalité à la main, traverser le rideau des avants jaune et bleu, étalé devant lui, et qui s'ouvrait comme une porte au dernier moment. Inoubliable ! Ce truc fut repris un peu partout.
Posted 01 June 2011 - 13:02 PM
Bon, il a largement donné satisfaction, donc Cotter CDI !!!
Non, naturalisation et suppression de passeport!
Posted 01 June 2011 - 13:08 PM
...plus précisément : 16 ans. Ce fut un grand entraineur, à mon avis, qui créa quelques "combines" sacrément "chiadées" ; Comme la "Rizon" qui voyait le Grizzli , comme on le surnomma, sur pénalité à la main, traverser le rideau des avants jaune et bleu, étalé devant lui, et qui s'ouvrait comme une porte au dernier moment. Inoubliable ! Ce truc fut repris un peu partout.
exact, je la faisais en minimes au RCV et je l'ai "enseignée" ensuite aux équipes que j'ai entraînées (féminines ou EdR), avec des variantes de chaque côté du rideau (pas toujours au coeur)
Posted 01 June 2011 - 14:20 PM
exact, je la faisais en minimes au RCV et je l'ai "enseignée" ensuite aux équipes que j'ai entraînées (féminines ou EdR), avec des variantes de chaque côté du rideau (pas toujours au coeur)
Ben tiens ! en voila un, entraineur compétent !!!