Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#91 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 juin 2011 - 14:25

exact, je la faisais en minimes au RCV et je l'ai "enseignée" ensuite aux équipes que j'ai entraînées (féminines ou EdR), avec des variantes de chaque côté du rideau (pas toujours au coeur) :original:

Ca nécessite une bonne coordination du preneur de balle avec les gros, sinon il passe pour un c :censure: et t'as un gros avec les côtes en vrac.

#92 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 juin 2011 - 14:32

...plus précisément : 16 ans. Ce fut un grand entraineur, à mon avis, qui créa quelques "combines" sacrément "chiadées" ; Comme la "Rizon" qui voyait le Grizzli , comme on le surnomma, sur pénalité à la main, traverser le rideau des avants jaune et bleu, étalé devant lui, et qui s'ouvrait comme une porte au dernier moment. Inoubliable ! Ce truc fut repris un peu partout.

Son surnom de migraine venait surement de cette propension qu'il avait à réfléchir sur le jeu. Il nous avait dispensé un entrainement un mercredi après midi et quand tu es minot te faire entrainer par le coach de la Une, pffffffffffffffff:bush:

#93 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 584 messages

Posté 01 juin 2011 - 15:33

Un mec qui écrit 'je veut' ou 'cet année', il n'est pas près de me faire chier...
...plutôt faire pitié.

Ensuite, moi je donne mon sentiment (le mien!) sur la situation du club et de Vern Cotter. Si tu veux répondre par de l'agressivité puérile, c'est ton problème.

bien mal m'en a prit de me mesurer à plus fort que moi...pardon monsieur.
Image IPB

#94 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 juin 2011 - 15:41

Image IPB

T'as vraiment des soucis avec les petits caporaux orthographiques, toi...

#95 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 584 messages

Posté 01 juin 2011 - 15:48

Quand je pense que l'on me laisse quand même mes droits civiques et la liberté de me reproduire avec une femme qui maîtrise parfaitement ce domaine c'est effarant...je peux même venir ici !Image IPB

#96 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 juin 2011 - 15:50

Quand je pense que l'on me laisse quand même mes droits civiques et la liberté de me reproduire avec une femme qui maîtrise parfaitement ce domaine c'est effarant...je peux même venir ici !Image IPB

Tu parles de quel domaine, là ?
Celui de la reproduction ou celui de l'or t'aux graphes ??? :fume:

#97 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 01 juin 2011 - 17:17

Image IPB

Oui bon ce n'est pas bien difficile d'être plus fort que toi...
Je ne suis pas un fanatique de l'orthographe, mais si quelqu'un prend plaisir à m'agresser verbalement de manière gratuite, au moins qu'il le fasse avec un niveau minimal de bon français.

Sur Vern Cotter, je répète donc ce que je pense: il restera le plus grand coach de l'histoire de l'ASM mais le club devrait chercher un nouveau souffle à partir de 2012 (voire dès cet été si les deux côtés se mettent d'accord).

J'espère que personne ne se montrera susceptible par cette prise de position qui n'est celle que d'un simple mais ô fidèle supporter de l'ASM.

#98 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:26

Si Mr. Cotter part il nous faut berbizier !

Euh... Si Vern Cotter choisit de partir, il nous faut Galthié (enfin à condition qu'il arrête son taf de consultant TV) avec Super Mario en charge des avants, il faut admettre que ce duo aurait de la gueule. Duo qui pourrait dans trois ans évoluer vers un trio de choc avec l'intronisation de Roro responsable des 3/4.
Ah si, j'oubliais... Galthié amène FTD dans ses valises... Bon allez là je m'enflamme. Image IPBImage IPB

Au fait, Galthié aurait investi dans un pied à terre du côté d'Orcines....

#99 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juin 2011 - 18:40

On garde Cotter et lui donne les clés du camion pour un très long bail!!!!! Ce mec a fait de notre club une référence! Il faut qu'il reste pour continuer ce qu'il a commencé!!!

#100 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 01 juin 2011 - 19:09

Non, si Cotter se casse, faut rappeller Hyardet et agostini en adjoint, Fontès viré, on rappelle Jourdan et vive la belle époque.

#101 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 01 juin 2011 - 19:10

On garde Cotter et lui donne les clés du camion pour un très long bail!!!!! Ce mec a fait de notre club une référence! Il faut qu'il reste pour continuer ce qu'il a commencé!!!

Il va peut être avoir son mot à dire, non...

#102 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 01 juin 2011 - 19:13

...plus précisément : 16 ans. Ce fut un grand entraineur, à mon avis, qui créa quelques "combines" sacrément "chiadées" ; Comme la "Rizon" qui voyait le Grizzli , comme on le surnomma, sur pénalité à la main, traverser le rideau des avants jaune et bleu, étalé devant lui, et qui s'ouvrait comme une porte au dernier moment. Inoubliable ! Ce truc fut repris un peu partout.

Très juste. Le vrai nom de cette combinaison était la "Moïse" expérimenté la 1ere fois à Nimes en 1/8ieme de finale aller face à Narbonne, remporté par l'ASM 21-12. ASM qui s'effondrera au retour, à Aurillac, 21-9 avec un Patrick Estève magique dans les rangs audois.

Morphée aux Archives.

#103 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 01 juin 2011 - 20:09

Très juste. Le vrai nom de cette combinaison était la "Moïse" expérimenté la 1ere fois à Nimes en 1/8ieme de finale aller face à Narbonne, remporté par l'ASM 21-12. ASM qui s'effondrera au retour, à Aurillac, 21-9 avec un Patrick Estève magique dans les rangs audois.

Morphée aux Archives.

Morphée, n'oublie sutout pas le petit prince de Gruissan , Didier Cordorniou à la gestuelle parfaite, qui s'amusait de la défense Montferrandaise avec son immense talent, dont Patrick Estève en effet, profitait.

J'étais à Aurillac et je m'en souviens très bien. Ce stade de Jean Alric, où une nouvelle déception nous attendait trois années plus tard. l'ASM se faisant tanner par les Graulhetois en Quarts. Un quart de siècle s'est écoulé depuis.

#104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 juin 2011 - 20:34

Oui bon ce n'est pas bien difficile d'être plus fort que toi...

Question orthographe, je veux bien, mais pour ce qui est de la capacité d'analyse et de l'esprit, on ne peut pas dire que tu sois tellement avantagé. Hormis le dénigrement et le syndrome de Cassandre, tu nous caches sans doute des talents intéressants, non?
Question talents, je ne parlerai pas des ceux du dévoreur de macarons en matière graphique, il est presque hors-catégorie. Mais lui, il ne se la joue pas.

#105 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 01 juin 2011 - 21:02

Question orthographe, je veux bien, mais pour ce qui est de la capacité d'analyse et de l'esprit, on ne peut pas dire que tu sois tellement avantagé. Hormis le dénigrement et le syndrome de Cassandre, tu nous caches sans doute des talents intéressants, non?
Question talents, je ne parlerai pas des ceux du dévoreur de macarons en matière graphique, il est presque hors-catégorie. Mais lui, il ne se la joue pas.

Ca c'est fait ... Image IPB