Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#181 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:47

Sinon si quelqu'un pouvait dire aux responsables de l'usine Jacquet d'enlever la banderole "Jacquet + asm = Champions" qu'on voit depuis l'autoroute... :crying:

#182 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:48

Sinon si quelqu'un pouvait dire aux responsables de l'usine Jacquet d'enlever la banderole "Jacquet + asm = Champions" qu'on voit depuis l'autoroute... :crying:

Pourquoi ? On n'est plus champions de France 2010 ? :crying: :flowers:

#183 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:53

Et les salaires des joueurs et ceux de l'encadrement. Je ne parle pas des remboursements du stade...

Et pourtant l'ASM continue de présenter un bilan positif. On a un stade superbe, et c'est pas gratuit, surtout que le stade appartient à l'ASM...

Pour les dépenses koko sait pas, pour les recettes en gros y a billeterie et sponsors (droits tv, on s'en fout), si l'un double, et que le total double, l'autre a doublé aussi.

#184 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:54

Renault, Volvic, Jacquet (Limagrain)...

Il y a qui dans les autres clubs ? Toulouse a EADS (Michelin) et Peugeot (Renault) et après une multitude de petits partenaires, comme nous.

L'essentiel des rentrées d'argent sont effectuées par les abonnements, la billeterie toute l'année, les sponsors, la tribune Edouard et la boutique. Le reste, c'est les droits TV, les revenus consécutifs aux résultats, etc...

ASM Events (et l'espace edouard) rapporte beaucoup d'argent, plus que les attentes d'ailleurs, mais je pense qu'ils sont encore qu'à 50 % de ce qu'ils peuvent faire....surtout avec les écrans géant récemment installés...Image IPB

#185 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:54

+ 1 c'est ce que je dis.

les forumeurs qui cotoie les gens du club peuvent toujours leur demander cela ne coute rien

je l'ai déjà dit avant; mais pourquoi faire un cadeau sachant que les abonnées s'abonneront quand même Image IPB

#186 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:55

je l'ai déjà dit avant; mais pourquoi faire un cadeau sachant que les abonnées s'abonneront quand même Image IPB

Jusqu'à un certain prix, non? :unsure:

#187 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:56

Que de la gueule :fume:

#188 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 juin 2011 - 10:58

Honnêtement Julien je suis persuadé que les prix peuvent augmenter encore de 100/150 euros par catégorie et que les abonnements partiront encore et toujours si et seulement si l'ASM continue d'aller tous les ans en phases finales. Par contre si l'ASM venait à faire une ou deux années de contre performance et que l'effet "je vais au Michelin parce que c'est tellement bien de s'y montrer" venait à s'estomper là les prévisions de l'ASM pourraient être remises en cause... Mais pour l'instant ils auraient tord de s'en priver et sont en position de force... Jusqu'à quand ça l'avenir le dira.

#189 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:09

oui mais il acheterait pêut etre plus.

#190 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:35

Nous (les abonné(e)s) sommes sous l'emprise de l'ASM... c'est une secte ! Une fois que tu y rentres c'est fini ! Tu peux plus en sortir:lol:

Honnêtement Julien je suis persuadé que les prix peuvent augmenter encore de 100/150 euros par catégorie et que les abonnements partiront encore et toujours si et seulement si l'ASM continue d'aller tous les ans en phases finales. Par contre si l'ASM venait à faire une ou deux années de contre performance et que l'effet "je vais au Michelin parce que c'est tellement bien de s'y montrer" venait à s'estomper là les prévisions de l'ASM pourraient être remises en cause... Mais pour l'instant ils auraient tord de s'en priver et sont en position de force... Jusqu'à quand ça l'avenir le dira.

Si les plays downs pouvaient faire leur retour... ^^

#191 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:39

Un gros +1 ainsi que pour brayaud. Les abonnés peuvent pester contre toutes les augmentations qu'ils veulent, si y a encore 10% de + ils se réabonneront quand meme.

Ce serait intéressant d'avoir dans un mois un ratio (impossible mais bon) nombre de non-réabonnements / nombre de gens qui gueulaient que cette fois c'était trop cher :unsure:

#192 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:41

Vous confondez tout et ramenez toujours le problème à moi...ça devient chiant!

Donc l'augmentation du budget dépend du prix des abonnements? C'est inquiétant alors!
Et cela justifie 50 à 100% d'augmentation du prix des places depuis 2004?

L'ASM est donc incapable d'attirer un sponsor d'envergure national autre que Michelin!

En augmentant annuellement ses abonnements, l'ASM s'attaque à son "sponsor" le plus généreux (la somme des abonnements + billeterie dépassant les 2,5 millions d'euros par an, ce qu'aucun sponsor n'apporte)

Renault, Volvic, Jacquet (Limagrain)...

Il y a qui dans les autres clubs ? Toulouse a EADS (Michelin) et Peugeot (Renault) et après une multitude de petits partenaires, comme nous.

L'essentiel des rentrées d'argent sont effectuées par les abonnements, la billeterie toute l'année, les sponsors, la tribune Edouard et la boutique. Le reste, c'est les droits TV, les revenus consécutifs aux résultats, etc...

Volvic, Jacquet sont d'envergure (inter)nationale, mais ne sont sponsors que parce qu'ils sont de la région.

Renault n'est pas autant impliqué dans l'ASM que l'est Peugeot à Toulouse, et là, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que ça passe par Bony mais que Renault n'est pas directement partenaire. Quand Julien dit qu'on n'arrive pas à attirer un sponsor d'envergure nationale autre que Michelin, il a plutôt raison.

#193 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:45

Volvic, Jacquet sont d'envergure (inter)nationale, mais ne sont sponsors que parce qu'ils sont de la région.

Renault n'est pas autant impliqué dans l'ASM que l'est Peugeot à Toulouse, et là, je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que ça passe par Bony mais que Renault n'est pas directement partenaire. Quand Julien dit qu'on n'arrive pas à attirer un sponsor d'envergure nationale autre que Michelin, il a plutôt raison.

Au risque de dire une connerie, il semble à Koko que c'est bien Renault qui est directement partenaire... Ce qui n'empeche pas Bony de l'etre aussi bien sur, par exemple la Twingo qui avait été mise en jeu pour le concours de pénalités y a quelques temps c'était eux non ?

Et toujours au risque de dire une connerie (que de précautions :unsure: ) il semble aussi à Koko que l'accord avec Renault prenait fin cette saison, il a sans doute été renouvelé, il serait intéressant de savoir si c'est là aussi à la hausse.

#194 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 juin 2011 - 11:51

pour remercier les supporters tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!

#195 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 juin 2011 - 12:06

Renault sponsor maillot et qqles affiches et le reste c'est bony comme les presentations de voitures ou animations