la lutte antidopage porte ses fruits? tant mieux mais je savais que l'epo ça permettait aussi d'être malin et de tenter des coups durant la course...
là on a une espèce de troupeau de moutons qui ont plus peur de perdre qu'envie de gagner.
Et si le meilleur coureur du Tour était samuel Sanchez?D'accord il était sur son terrain dans les pyrénées mais c'est le seul qui est capable de faire de petites différences et de surprendre son monde.
l'epo te permettait de tenter des coups à 50 bornes de l'arrivée. Maintenant les mecs ils te font maximum un effort de 300 mètres. Là différence elle est là mon ami.
Tu vois les mecs à l'arrivée ils étaient à fond. Armstrong il te faisait un effort de 6 kms les doigts dans le nez.
Les courses sont peut être moins belles, mais je pense que les coureurs ne trichent pas.
Ensuite tactiquement ca vole pas haut c'est clair.
Pour Contador, ça commence à urger quand même. Va bien falloir qu'il récupère 2-3 minutes sur un Evans. C'est pas gagné ...
Sinon chapeau à Thomas, un Top 5 est presque dans la poche
C'est exactement ça leur problème, l'un a peur de lacher l'autre en attaquant... D'ailleurs Armstrong, dont on pense ce qu'on veut mais qui niveau intelligence tactique était pas une buse, avait dit que Franck était peut-etre le plus gros point faible d'Andy.
Cette année l'ainé a l'air un peu mieux, alors c'est peut-être l'inverse. Toujours est-il que ce qui devrait être leur force devient leur faiblesse !
D'accord avec toi, dès qu'Andy attaquait il se retournait pour voir où était les autres coureurs dont son frère. Contador ne relâche jamais son effort, Andy le fait systématiquement. Je me répète mais il existe aussi la possibilité que les cyclistes d'aujourd'hui sont propres et qu'ils ne peuvent plus être au taquet sur 7 kms.