Aller au contenu

Photo

Tour de France 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
570 réponses à ce sujet

#391 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 21 juillet 2011 - 07:19

ouais j'veux bien qu'il fasse froid, mais si c'est encore un norvégien qui gagne aujourd'hui je milite pour le retour du dopage!!!Image IPB

#392 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 21 juillet 2011 - 07:37

ouais j'veux bien qu'il fasse froid, mais si c'est encore un norvégien qui gagne aujourd'hui je milite pour le retour du dopage!!!Image IPB

l'an prochain il font les etapes de barroudeur en norvege et les sprints sur l'ile de man

#393 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2011 - 08:17

que la Norvège ait plus de victoires d'étapes que la France, quand même...ça a rudement changé le cyclisme professionnel ! Image IPB

#394 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 juillet 2011 - 08:42

que la Norvège ait plus de victoires d'étapes que la France, quand même...ça a rudement changé le cyclisme professionnel ! Image IPB

Surtout avec que 2 coureurs au départ et qui s'offrent le luxe de faire des doublés!

#395 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 21 juillet 2011 - 09:50

Surtout avec que 2 coureurs au départ et qui s'offrent le luxe de faire des doublés!

Ils ont la qualité, la France la quantité... <_<

Les coureurs français sont plein de bonne volonté, mais franchement qu'ils courent mal! :angry:

#396 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 21 juillet 2011 - 09:55

Ils ont la qualité, la France la quantité... Image IPB

Les coureurs français sont plein de bonne volonté, mais franchement qu'ils courent mal! Image IPB

on ne sait jamais tous le monde peut crever dans le final et un francais peu gagner

#397 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 21 juillet 2011 - 10:13

http://www.lequipema...-montagne-.html

un petit quizz facile avant l'étape!

on ne sait jamais tous le monde peut crever dans le final et un francais peu gagner

Moncoutié, sors de ce corps... :w00t:

#398 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 juillet 2011 - 10:13

c'est pas beau de souhaiter que qqun fasse comme Voeckler hier mais dans un virage sans échappatoire! :whistling:

#399 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 21 juillet 2011 - 10:25

Moncoutié, sors de ce corps... :w00t:

10/10 au quizz avec une réponse bonne au pif à propos de l'année de découverte des Pyrénées.

Aujourd'hui il va y avoir de la castagne, Contador va tout faire pour faire exploser les autres .. qui suivra ?? les 2 frères quelques peu "lobotomisés" luxembourgeois ?? Evans qui a toujours un jour de moins bien dans le Tour ??
Quand au maillot jaune, là, il devrait changer d'épaules.

mais bon je suis meilleur au quizz qu'aux pronostics....

#400 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 21 juillet 2011 - 10:37

Moncoutié, sors de ce corps... Image IPB

en parlant de moncoutié je pense que sont agent devrai le presenté aux leopard, ils ont un sens tactite assez proche je trouve. (une derniere saison dans une equipe de grand tacticien cela ne peux pas se refuser)

9/10 au quizz.

c'est pas beau de souhaiter que qqun fasse comme Voeckler hier mais dans un virage sans échappatoire! Image IPB

l'echappatoir etait minuscule hier. je crois qu'il a du faire un peu d'huile.

#401 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2011 - 10:57

ça faisait belle lurette qu'un Tour n'avais été aussi indécis à 3 jours de son terme.
Encore 6 candidats à la victoire finale au départ du jeudi; de mémoire, je n'avais jamais connu ça Image IPB

ps : 9/10 au quizz. Me suis planté sur la montée de l'Alpe d'huez !

#402 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 21 juillet 2011 - 11:11

Je sais pas où le poster mais je trouve ça gerbant : http://www.lequipe.f...urra-nager.html

C'est scandaleux. Pour faire une comparaison, Kolobnev a été contrôlé positif à la même substance. Lui il a été exclu du Tour, l'autre il va faire les championnats du monde. Quelle honte.

#403 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 21 juillet 2011 - 11:24

Je sais pas où le poster mais je trouve ça gerbant : http://www.lequipe.f...urra-nager.html

C'est scandaleux. Pour faire une comparaison, Kolobnev a été contrôlé positif à la même substance. Lui il a été exclu du Tour, l'autre il va faire les championnats du monde. Quelle honte.

j'allais dire la même chose. Kolobnev est sorti du tour et sera sans doute viré de son équipe et suspendu. Cielo, pour le même produit, va défendre son innocence au CAS avec des lunettes de star et ressort avec une tape sur les fesses. Après on raillera les cyclistes... :fume:

ça faisait belle lurette qu'un Tour n'avais été aussi indécis à 3 jours de son terme.
Encore 6 candidats à la victoire finale au départ du jeudi; de mémoire, je n'avais jamais connu ça Image IPB

Andy Shleck s'est plaint du final "plat" pour justifier par avance une éventuelle déconvenue. En effet, le Lautaret, entre Briançon et le galibier, monte à 4% va falloir faire un livre de toutes ses pleurnicheries. Berbizier a trouvé un maître. 3 cols hors catégories et un des meilleurs grimpeurs du tour chiale! :lol:

#404 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 21 juillet 2011 - 12:22

Oui au final on critique le cyclisme à cause du dopage mais si ça fait autant de bruit c'est parceque les fautifs sont sanctionnés. Finalement c'est peut être le sport le plus propre non ?

#405 colagnel

colagnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 21 juillet 2011 - 14:17

L'ami ibère a mal au genou.. à nouveau... Ca sent un peut le coup de bluff quand même. Il semble avoir appris quelques vices d'armstrong. Bon, on verra dans le Galibier. Je me demande si ils ne vont pas tous se chier dessus une fois de plus, tiens!