Et si demain soir, il y avait moins de 10 secondes entre les deux premiers...que se passerait-il sur les Champs?
Oui une échappée sur cette dernière étape habituellement réglée au sprint changerait.
Mais l'équipe HTC ne doit pas le voir comme ça.
Posté 22 juillet 2011 - 22:35
Et si demain soir, il y avait moins de 10 secondes entre les deux premiers...que se passerait-il sur les Champs?
Posté 22 juillet 2011 - 22:41
Oui une échappée sur cette dernière étape habituellement réglée au sprint changerait.
Mais l'équipe HTC ne doit pas le voir comme ça.
Posté 22 juillet 2011 - 22:49
Posté 23 juillet 2011 - 09:46
Je ne pense pas, mais aujourd'hui il fait clairement preuve d'un peu de suffisance dans le Télégraphe, àmha.
Posté 23 juillet 2011 - 09:55
On peut préférer Evans, le super calculateur (avec des moyens largement supérieurs). Où a-t-il attaqué au fait?
Posté 23 juillet 2011 - 12:37
faut arrêter avec la suffisance. Un peu de respect est de bon aloi quand on prétend donner des leçons d'humilité. Voeckler a perdu le tour, mais par son comportement héroïque il l'a rendu magnifique. On peut préférer Evans, le super calculateur (avec des moyens largement supérieurs). Où a-t-il attaqué au fait?
Posté 23 juillet 2011 - 13:29
une échappée sur les champs c'est rarissime ... (une fois sur 10... peut être?)
voir un vrai enjeu (quelques secondes) sur cette dernière étape
changerait la donne sans doute...
Et puis voir le maillot jaune boire le champagne au départ de l'étape m'a toujours troublé...la course n'est
pas terminée non ?
Posté 23 juillet 2011 - 16:32
Posté 23 juillet 2011 - 16:41
Posté 23 juillet 2011 - 18:27
C'est d'ailleurs assez incroyable quand on a l'ambition de gagner.Mouais bon ben il n'y a pas eu de suspens. Evans était trop fort, bien plus complet que les Schleck. Un jour ces deux là comprendront qu'un tour se gagne sur chaque étape. il faut négliger aucun détail. Andy n'a même pas reconnu le CLM. Andy perd le tour dans les Pyrénées. Leur attentisme leur a été fatal.
J'espère qu'Andy aura compris. J'adore le bonhomme mais honnêtement il ne fait pas tout pour gagner. On ne peut pas gagner le tour en étant aussi mauvais descendeur et rouleur. Tactiquement assez faible aussi, et puis il faut qu'il comprenne que ses attaques doivent se faire de l'arrière et de l'avant. Et enfin il doit arrêter de se retourner dès qu'il prend 5 mètres
Bravo à Evans, le coureur le plus complet : rouler, descendeur, grimpeur. Un beau vainqueur, même si ça manque un poil de panache, m'enfin c'est son style.
Et enfin : Evans représente bien le nouveau cyclisme malgré son age. Un mec qui n'a jamais eu de souci, un mec gentil. Bref nickel pour l'image du cyclisme
Posté 23 juillet 2011 - 19:10
Posté 23 juillet 2011 - 19:12
Evans gagne le tour sans gagner une seule étape si je ne m'abuse ?
C'est rare ça non ?
Et ce Pierre Roland me tarde de voir ce qu'il va devenir dans 2 ou 3 ans (voire même l'an prochain s'il a une
équipe à son service...)
Posté 23 juillet 2011 - 19:13
Arf oui pardon, mais cette semaine là je n'ai pas suivi.Evans a gagné au Mur-de-Bretagne lors de la 4e étape.
Posté 24 juillet 2011 - 00:33
Evans gagne le tour sans gagner une seule étape si je ne m'abuse ?
C'est rare ça non ?
Posté 24 juillet 2011 - 06:29