un australien qui gagne le tour , je rêve moi est-ce qu'on gagne la CDM de rugby nous ?
Non, mais on gagne pas le tour non plus remarque
Posté 24 juillet 2011 - 17:42
un australien qui gagne le tour , je rêve moi est-ce qu'on gagne la CDM de rugby nous ?
Posté 24 juillet 2011 - 19:18
Posté 24 juillet 2011 - 19:51
Posté 25 juillet 2011 - 08:08
bien content de la victoire d'Evans ,coureur très complet qui aurait déjà du remporter le tour sans une bonne dose de malchance
quand a ceux ici et ailleurs qui parlent de son manque de panache ,je l'ai renvois a l'histoire de l'épreuve ,le tour peut se perdre en montagne mais il se gagne contre la montre rien de nouveau la dedans ,les Schleck seraient bien inspirés de progresser contre le chrono car tout le "panache" du monde ne changera rien a l'affaire
le "panache" ,c'est ce qui reste au perdant ,quand tu rends deux a trois minutes dans un chrono tu ne peux pas gagner le tour de france
Evans dans la montée du Galibier en reprenant 1 minute et demi à Andy à la pédale, et dans celle de l'Alpe en écoeurant les Schlek qui n'ont pas pu le lacher a prouver qu'il était le plus fort sur ce tour le panache c'est ça aussi
Posté 25 juillet 2011 - 08:27
puis bon un vainqueur du tour qui gagne une étape de "plaine" la première semaine, c'est pas banal.bien content de la victoire d'Evans ,coureur très complet qui aurait déjà du remporter le tour sans une bonne dose de malchance
quand a ceux ici et ailleurs qui parlent de son manque de panache ,je l'ai renvois a l'histoire de l'épreuve ,le tour peut se perdre en montagne mais il se gagne contre la montre rien de nouveau la dedans ,les Schleck seraient bien inspirés de progresser contre le chrono car tout le "panache" du monde ne changera rien a l'affaire
le "panache" ,c'est ce qui reste au perdant ,quand tu rends deux a trois minutes dans un chrono tu ne peux pas gagner le tour de france
Evans dans la montée du Galibier en reprenant 1 minute et demi à Andy à la pédale, et dans celle de l'Alpe en écoeurant les Schlek qui n'ont pas pu le lacher a prouver qu'il était le plus fort sur ce tour le panache c'est ça aussi
Posté 25 juillet 2011 - 08:54
l'erreur des shleck a été de croire qu'il aurait sa journée sans comme tous les ans et d'imaginer qu'ils gagneraient le tour en attaquant seulement dans les alpes. Les arrivées à Luz et au plateau de Beille dans lesquelles ils faisaient les gros yeux dans le rétroviseur sans jamais attaquer, c'est là qu'ils ont perdu le tour. Au contre la montre, ils ont plutôt montré un bon niveau.
Posté 25 juillet 2011 - 12:31
Posté 25 juillet 2011 - 19:19
Posté 27 juillet 2011 - 11:09
bien content de la victoire d'Evans ,coureur très complet qui aurait déjà du remporter le tour sans une bonne dose de malchance
Posté 27 juillet 2011 - 12:54
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110725_163814_le-depart-au-qatar.html
DE mieux en mieux...
Posté 27 juillet 2011 - 13:09
http://www.lequipe.f...t-au-qatar.html
DE mieux en mieux...
Posté 27 juillet 2011 - 14:09
c'est pas nouveau ca.
quebec ou montreal avait fait une demande aussi, ainsi que la guadeloupe ou la martinique.
le probléme restera toujours le rappatriement des courreurs dans les temps.
Posté 27 juillet 2011 - 14:57
Posté 27 juillet 2011 - 14:59
La Corse attend toujours de recevoir une étape, il me semble...