Au moins elle se leve le cul pour son équipe
Posté 20 juin 2014 - 22:06
Posté 20 juin 2014 - 22:06
Didier Deschamps a transformé cette équipe. Ils font plaisir à voir, se font plaisir à jouer ensemble, et me réconcilient avec le foot français. Merci les bleus.
Désormais, la risée des équipes de France, c'est celle de rugby.
Posté 20 juin 2014 - 22:16
Vue la tournure des évènements mon podium final ne devrait pas être possible, mais rien à foutre. J'ai pris bien du plaisir devant ma TV ce soir. Pourvu que ca dure!
Posté 20 juin 2014 - 22:17
Bon, peu importe le score, on enfonce pas les potes.
Des nouvelles de Marcaurel?
Posté 20 juin 2014 - 22:20
Posté 20 juin 2014 - 22:25
J'avais vraiment abandonné les bleus du foot, depuis longtemps...
Sans doute comme beaucoup, ca commençait à sentir bon depuis quelques semaines.
Quel mouvement, plein de plaisir à les voir jouer comme ça!
Merci Mr Deschamps, d'avoir créer un groupe comme ça, qui prennent du plaisir et nous en donnent un max!
Si en plus...ils arrivaient à sortir les casques à pointe de la compet"...
Bon y a un 1/8° à jouer, mais j'attends ce 1/4 avec impatience!
Posté 20 juin 2014 - 22:30
Vraiment que du bonheur ce match... Les deux buts encaissés font chier mais si ça peut éviter une enflammade... Je suis en train de prier pour que Sakho ne soit pas gravement blessé, sans lui derrière ça n'est pas la même...
Homme du match Giroud qui en blessant le défenseur suisse a provoqué l'entrée de Senderos qui serait remplaçant en B à Beaumont...
Posté 20 juin 2014 - 22:30
J'ai jamais vu jouer la France comme ça c'est beau putain
Posté 20 juin 2014 - 22:33
moi non plus la derniere fois qu'on a mis 5 buts en coupe du monde ca devait etre en 58 avec Just Fontaine si je n'm'abuse
5-1 contre le Paraguay, mais y avait pas Chilavert à l'époque...
Posté 20 juin 2014 - 22:34
Fait chier se résultat. Je vais chuter au ranking des pronos
Posté 20 juin 2014 - 23:02
Vue la tournure des évènements mon podium final ne devrait pas être possible, mais rien à foutre. J'ai pris bien du plaisir devant ma TV ce soir. Pourvu que ca dure!
je la pique !
en fait non, en tant qu'admin ce n'est pas du vol !
Posté 20 juin 2014 - 23:02
Je comprends toujours rien au foot mais je dois avouer que c'est bien beau !
Posté 20 juin 2014 - 23:09
Ca faisait bien depuis le France Italie de 2006 post CDM que j'avais pas un tel sentiment de rage, fierté, plaisir et bonheur devant l'EDF de foot (bon à part le France Ukraine mais c'était spécial). Bravo à eux déjà pour ça.
Après évidemment contexte particulier (même Sissoko arrive à jouer, tout va dans ton sens, charnière adverse à la rue, tactique suicidaire des Suisses, Giroud en feu,...) et failles défensives encore criantes incitent à un certain relativisme...
MAIS PUTAIN C'EST BON
Posté 20 juin 2014 - 23:18
Ca faisait bien depuis le France Italie de 2006 post CDM que j'avais pas un tel sentiment de rage, fierté, plaisir et bonheur devant l'EDF de foot (bon à part le France Ukraine mais c'était spécial). Bravo à eux déjà pour ça.
Après évidemment contexte particulier (même Sissoko arrive à jouer, tout va dans ton sens, charnière adverse à la rue, tactique suicidaire des Suisses, Giroud en feu,...) et failles défensives encore criantes incitent à un certain relativisme...
MAIS PUTAIN C'EST BON
Posté 20 juin 2014 - 23:18