C'était donc ça la soit-disant excellente équipe Suisse classée au 6ème rang mondial de la FIFA ? 
Ben dis-donc, j'en suis encore tout chose !!! 
Au moins elle se leve le cul pour son équipe
Elle se croit peut-être à Lourdes ! 
Vraiment que du bonheur ce match... Les deux buts encaissés font chier mais si ça peut éviter une enflammade... Je suis en train de prier pour que Sakho ne soit pas gravement blessé, sans lui derrière ça n'est pas la même...
Homme du match Giroud qui en blessant le défenseur suisse a provoqué l'entrée de Senderos qui serait remplaçant en B à Beaumont...
Complètement d'accord avec toi sur le cas Sakho ; ce gars est devenu indispensable à la défense française !
Giroud a fait un gros travail de démolition, en plus il marque un but et en offre un à Valbuena !
Ca faisait bien depuis le France Italie de 2006 post CDM que j'avais pas un tel sentiment de rage, fierté, plaisir et bonheur devant l'EDF de foot (bon à part le France Ukraine mais c'était spécial). Bravo à eux déjà pour ça.
Après évidemment contexte particulier (même Sissoko arrive à jouer, tout va dans ton sens, charnière adverse à la rue, tactique suicidaire des Suisses, Giroud en feu,...) et failles défensives encore criantes incitent à un certain relativisme...
MAIS PUTAIN C'EST BON
Il y a une superbe ambiance dans cette EDF de foot et en plus avec des joueurs doués, ils arrivent à faire quelque chose de bien !
Même à 5 à 0 tout le monde défendait et intelligemment en plus, sans se jeter comme des fous !
Quant à Sissoko, il a été très bon !