Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#316 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 970 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:33

En plus ça fait aussi un quart jouable pour Marseille ( saint petersbourg / benfica) si j ai compris

Lors de leur dernière confrontation (celle ou l'OM avait atteint la finale de l'UEFA), double victoire 1/0 , au vél et à Milan.
Mais cette fois-çi, il nous manquera plusieurs joueurs pour cause de CAN.
Sinon, je supporterai l'OL :D

Non, je plaisante...

#317 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:45

Un bien bon tirage, avec la faible des 1ères têtes de série pour Lyon et la plus faible des 2èmes têtes de série pour le Bayern! Je n'aurais pas imaginé un meilleur scénario! :flowers:

Pour les autres,
Marseille a un 1/8 largement jouable face à une équipe de l'Inter assez faible par rapport aux années précédentes et surtout particulièrement ennuyeuse à voir jouer.
2 gros chocs anglo-italiens Arsenal-Milan et Naples-Chelsea. Si je vois les Napolitains favoris face aux Blues, je n'ai aucune idée de ce que pourrait donner Arsenal-Milan.
Le Real devrait passer tranquillement face au CSKA Moscou.
1/8 largement abordable pour le Barça, même si Leverkusen est une équipe qui est capable de faire ch :censure: un gros sur un match. Mais, en aller-retour, aucun souci pour les Blaugrana.
La grande inconnue est le 1/8 entre Benfica et le Zénit, un match entre 2 équipes qui se valent.

#318 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:52

Olympique Lyonnais (FRA) - APOEL Nicosie (CHY) = Lyon
Ça devrait le faire pour l'OL.

Naples (ITA) - Chelsea (ANG) = Naples
Naples aussi. Chelski n'est pas bien terrible et ils pourraient bien se faire surprendre par de séduisants Napolitains.

Milan AC (ITA) - Arsenal (ANG) = Arsenal
Arsenal, j'y crois tant qu'il y a pas trop de blessés.

FC Bâle (SUI) - Bayern Munich (ALL) = Munich
Sans suspens.

Bayer Leverkusen (ALL) - FC Barcelone (ESP) = Barca
Pareil.

CSKA Moscou (RUS) - Real Madrid (ESP) = Real
Re-pareil

Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Benfica (POR) = Benfica
Plus serré mais avantage quand même à Benfica qui a une belle équipe.

Olympique de Marseille (FRA) - Inter Milan (ITA) = 50-50
L'Inter est le favori naturel mais franchement Marseille a les moyens de les bousculer.

#319 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:54

Olympique Lyonnais (FRA) - APOEL Nicosie (CHY) = Lyon
Ça devrait le faire pour l'OL.

Naples (ITA) - Chelsea (ANG) = Naples
Naples aussi. Chelski n'est pas bien terrible et ils pourraient bien se faire surprendre par de séduisants Napolitains.

Milan AC (ITA) - Arsenal (ANG) = Arsenal
Arsenal, j'y crois tant qu'il y a pas trop de blessés.

FC Bâle (SUI) - Bayern Munich (ALL) = Munich
Sans suspens.

Bayer Leverkusen (ALL) - FC Barcelone (ESP) = Barca
Pareil.

CSKA Moscou (RUS) - Real Madrid (ESP) = Real
Re-pareil

Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - Benfica (POR) = Benfica
Plus serré mais avantage quand même à Benfica qui a une belle équipe.

Olympique de Marseille (FRA) - Inter Milan (ITA) = 50-50
L'Inter est le favori naturel mais franchement Marseille a les moyens de les bousculer.

Tes pas sérieux pour Arsenal??? :fume:

Sinon tout comme toi!!

#320 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 décembre 2011 - 15:08

Tes pas sérieux pour Arsenal??? :fume:

Sinon tout comme toi!!

J'y crois, les Milanais sont grosso modo au niveau de l'année dernière et Tottenham avait réussi son coup. Suffit d'un grand soir du trio Gervinho-Walcott-Van Persie (un peu comme à Stamford Bridge il y a 1 mois 1/2) et ça peut passer ! Image IPB
Disons que mon optimisme et mon chauvinisme m'ont fait dire Arsenal mais je vois plus un 50-50 aussi.

#321 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 16 décembre 2011 - 18:44

Les clubs français ont vraiment du cImage IPB , Lyon aura de problèmes et l'Inter est vraiment jouable.

#322 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 16 décembre 2011 - 20:55

J'y crois, les Milanais sont grosso modo au niveau de l'année dernière et Tottenham avait réussi son coup. Suffit d'un grand soir du trio Gervinho-Walcott-Van Persie (un peu comme à Stamford Bridge il y a 1 mois 1/2) et ça peut passer ! Image IPB
Disons que mon optimisme et mon chauvinisme m'ont fait dire Arsenal mais je vois plus un 50-50 aussi.

quel rapport?Image IPB

sinon je constate que les affiches d'europa league sont aussi alléchantes que celles de la C1...ça va ouvrir un marché encore plus diversifié pour voir les matches dans les années à venir...la C1 sur al-jazeera...l'europa league sur russian tv...la ligue 1 sur groenland sports!!!

#323 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 décembre 2011 - 23:48

quel rapport?Image IPB

Ben parce que comme Dooley et Kestandi, j'aime beaucoup Arsenal (cf topic Arsenal a gagné).

#324 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 17 décembre 2011 - 00:37

[quote name='dim50' date='16 décembre 2011 - 23:48 ' timestamp='1324075734' post='1095271']
Ben parce que comme Dooley et Kestandi, j'aime beaucoup Arsenal (cf topic Arsenal a gagné[/quote

ben à part le fait que walcott aurait sa place en milieu droit au barca, je ne vois pas de raison de soutenir un club qui pille les centres de formation à coup de millions pour des résultats totalement insignifiants au niveau européen...Image IPB

wenger et son pseudo fairplay (seulement quand il gagne) ça me fait marrer!Image IPB

#325 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 17 décembre 2011 - 00:43

ben à part le fait que walcott aurait sa place en milieu droit au barca, je ne vois pas de raison de soutenir un club qui pille les centres de formation à coup de millions pour des résultats totalement insignifiants au niveau européen...Image IPB

wenger et son pseudo fairplay (seulement quand il gagne) ça me fait marrer!Image IPB

Image IPB C'est de l'humour, le 1er paragraphe ? Parce qu'on a quand même le droit de supporter qui on veut...

#326 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 17 décembre 2011 - 01:04

Image IPB C'est de l'humour, le 1er paragraphe ? Parce qu'on a quand même le droit de supporter qui on veut...

euh nan Caen c'est interdit. Image IPB

#327 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2011 - 01:08

Je me suis fait grillé

Et moi donc!... :D
Bon, nos Gunners contre Milan AC: pas simple mais faisable.

Euh... Oui! Perso, je n'ai pas attendu Wenger - pour qui j'ai la plus grande estime - pour être supporter des Rouge et Blanc. L'année où j'étais abonné à Highbury, il y avait zéro Français dans l'équipe.

#328 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 décembre 2011 - 05:46

Euh... Oui! Perso, je n'ai pas attendu Wenger - pour qui j'ai la plus grande estime - pour être supporter des Rouge et Blanc. L'année où j'étais abonné à Highbury, il y avait zéro Français dans l'équipe.

Pas de français??? Ça fait combien d'années???

Lee Dixon, Ray Parlour, Nigel Winterburn, Tony Adams, Ian Wright, David Seaman??? THE REAL ARSENAL???

#329 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2011 - 08:50

Pas de français??? Ça fait combien d'années???

Lee Dixon, Ray Parlour, Nigel Winterburn, Tony Adams, Ian Wright, David Seaman??? THE REAL ARSENAL???

Saison 92/93
Seaman / Winterburn / Bould / Adams / Dixon / Jensen / Davis / Parlour / Merson / Smith / Wright = Comme tu dis: THE REAL ARSENAL!
Vainqueurs de la FA Cup, cette saison-là, contre le Sheffield Wednesday de Chris Waddle: 2-1, but vainqueur ds les arrêts de jeu de la prolongation du "replay" (1-1 à l'issue des prolongations du premier match) dans le vieux Wembley. J'étais parmi les 80 000 spectateurs. INOUBLIABLE!

#330 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 17 décembre 2011 - 12:48

+1...
Par contre je ne suis jamais allé ni à Highbury ni à l'Emirates... :(
Et je reconnais volontiers que Wenger n'est pas toujours très fair-play...:innocent:

Saison 92/93
Seaman / Winterburn / Bould / Adams / Dixon / Jensen / Davis / Parlour / Merson / Smith / Wright = Comme tu dis: THE REAL ARSENAL!
Vainqueurs de la FA Cup, cette saison-là, contre le Sheffield Wednesday de Chris Waddle: 2-1, but vainqueur ds les arrêts de jeu de la prolongation du "replay" (1-1 à l'issue des prolongations du premier match) dans le vieux Wembley. J'étais parmi les 80 000 spectateurs. INOUBLIABLE!

...Keown,O'Leary...coaché par George Graham...qui avait relancé le club après la période du "Boring Arsenal" des années 80...
sinon doublé FA Cup/League Cup cette saison-là...2-1 à chaque fois contre Sheffield Wednesday...
Du vrai football à l'anglaise,ils manquaient même quelques "chicots" à l'ami Paul Merson...:blink:
Autre temps,autre moeurs...