Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#631 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 807 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:41

t'as pas cours demain? allez hop au dodo!

Non j'ai pas cours (Profs absents) Image IPB

#632 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:42

Aller on va écouté L'After! Harmel doit jubilé !

Il doit se dire qu'il y a un boulevard pour son Real pour l'emporter.

#633 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:44

Il doit se dire qu'il y a un boulevard pour son Real pour l'emporter.

Attention au Bayern !

#634 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:48

le retour (je crois) à chelsea avait été un pur scandale avec un arbitrage complètement pro barcelonais! pour que je m'en souvienne, vu ma passion pour le foot, c'est que ça avait été sans doute vraiment scandaleux

Pas vraiment. L arbitrage avait été catastrophique et non partial.

#635 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:48

Attention au Bayern !

La grosse différence entre les deux matchs c'est le but marqué à l'extérieur par le Real. Car à 1-0 le Real passe.

#636 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:50

La grosse différence entre les deux matchs c'est le but marqué à l'extérieur par le Real. Car à 1-0 le Real passe.

il y aura plus de buts... peut être des prolongations?

#637 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:53

Je suis assez dégouté ce soir moi :crying: .

Triste de voir ces joueurs qui nous ont fait rêver avec une telle panne physique/mentale ...
La 2ème mi temps de Messi :crying: .

M'enfin, jamais je ne parlerai de fin de cycle car je crois plus au coup de la panne sèche.

Avec une vraie coupure cet été, cette équipe repartira de plus belle l'an prochain.

#638 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:56

il y aura plus de buts... peut être des prolongations?

Y'aura des prolongation uniquement si 2-1 pour Madrid.
Je sens une victoire par K-O pour une des deux équipes demain.

Triste de voir ces joueurs qui nous ont fait rêver avec une telle panne physique/mentale ...

M'enfin, jamais je ne parlerai de fin de cycle car je crois plus au coup de la panne sèche.

Avec une vraie coupure cet été, cette équipe repartira de plus belle l'an prochain.

Pas de coupure cet été à cause de l'euro.
Le salut de Barcelone passera par ses jeunes qui vont compléter l'effectif car le Barca n'a pas un gros effectif en dehors de ses 18 ou 20 pros.

#639 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:58

Il est blessé Messi, il joue sous infiltration !

Guardiola l'a trop fait jouer (des matchs de coupe où il joue 90 minutes, c'est une connerie)

#640 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:05

Y'aura des prolongation uniquement si 2-1 pour Madrid.
Je sens une victoire par K-O pour une des deux équipes demain.

Pas de coupure cet été à cause de l'euro.
Le salut de Barcelone passera par ses jeunes qui vont compléter l'effectif car le Barca n'a pas un gros effectif en dehors de ses 18 ou 20 pros.

La coupure, ils l'ont depuis ce soir jusqu'à la préparation de l'Euro. Mis à part la finale de leur coup d'Espagne, certains joueurs vont se régénérer pour un seul match : Leur seule finale encore à jouer.

Sinon Messi est peut être blessé, en tout cas on le sent diminué.
Le souci ce n'est pas que Guardiola le fasse jouer tous les matchs, mais c'est que lui veuille absolument jouer tous les matchs ...

#641 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:15

La coupure, ils l'ont depuis ce soir jusqu'à la préparation de l'Euro. Mis à part la finale de leur coup d'Espagne, certains joueurs vont se régénérer pour un seul match : Leur seule finale encore à jouer.

Sinon Messi est peut être blessé, en tout cas on le sent diminué.
Le souci ce n'est pas que Guardiola le fasse jouer tous les matchs, mais c'est que lui veuille absolument jouer tous les matchs ...

Guardiola va peut-être utilisé ces matchs à venir pour faire progresser des jeunes car Valence est très loin au classement.
Messi a voulu mettre le même nombre de buts que CR7 mais là il est cramé contrairement au portugais. :fume:

#642 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:29

En revoyant ce match, j'ai repensé à tous ces entraînements que j'avais faits quand j'étais un gamin et que nous commencions sur un demi-terrain avec les défenseurs aux limites de la surface de réparation et les milieux et attaquants qui devaient tenter de tromper leur vigilance. Bref, on a eu droit à une belle attaque-défense avec des barcelonnais en cruel manque d'inspiration, un Messi qui semble cuit et un Daniel Alves scandaleusement nonchalant.
La bonne affaire est pour le vainqueur de la demi entre le Bayern et le Real, qui affrontera une équipe sans génie qui sera privée de Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles.

Pour demain, ALLEZ LE BAYERN!!!! :original:

#643 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:40

Je viens de me faire les 6 pages en retard du topic: perso, je suis écoeuré par ce match, c'est celui qui a passé ses deux matches à 11 derrière qui l'emporte Image IPB

Deux choses ont tué le Barça:
* d'abord, ce but un peu bête qu'ils prennent en fin de 1ère M-T. Ça permettait à Chelski de se recroqueviller à nouveau en défense pour la 2ème M-T alors que le plus dur semblait être fait.
* et enfin, ce péno raté par Messi. À 3-1, je ne crois pas que les Londoniens seraient revenus...

Sinon, pour évoquer des propos sur CJP (constant dans la nullité), je ne l'ai pas trouvé pro-Barça ce soir. Il aurait plutôt sorti le sopalin pour Drogba qui a beaucoup chouiné ce soir. Et sinon, àmha le péno y est.
Pour en terminer avec CJP, je crois que ce qui m'a le plus gonflé c'était ses comparaisons incessantes avec la 1/2 finale de 2010 contre l'Inter.

Bref, bien que je ne sois pas fan du Bayern, j'espère maintenant qu'il vont aller au bout: sortir le Real pour calmer les ardeurs de CR7 et Mourinho qui sont les deux qui me font détester le Real que j'appréciais bien avant, puis sortir Chelski qui s'est qualifié avec sa défense.
Vu le peu d'affection que j'ai envers les 3 équipes qui restent, je crois que je vais me reporter sur l'Europa League qui offre aussi de belles affiches pour ses 1/2 retour: Valence-Atlético Madrid et Athletic Bilbao-Sporting Portugal.

#644 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 avril 2012 - 00:12

Ben personne ne croyait en Chelsea, ben ils sont en finale :whistling:

Ils nous font un parcours à l'EDF de la CDM 2011, un jeu minimaliste hait de tous, tu bas l'équipe la plus joueuse en demi. Et en finale tu joue l'équipe favorite et le plus solide (Réal), on verra s'ils perdent de peu, ou pas...

#645 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 25 avril 2012 - 00:22

Malgré la grosse frustration du match de ce soir, en cas de Real-Chelski ( :sick: ), je serai pour Chelski.