Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#646 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 836 messages

Posté 25 avril 2012 - 06:18

Sinon quel con ce Domenech !
Il avait twitté "si le Barça ne passe pas à 11 contre 10 , je rentre dans les ordres...".
Alors ? Futur sélectionneur du Vatican...?

#647 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2012 - 06:41

Messi est cramé
Drogba va se noyer a force de plonger.....
remember first match........l'ancien international légendaire Gary Lineker a fait dans l'humour sur Al-Jazira: «Félicitations à Drogba, pas pour son but mais pour être resté debout durant toute l'interview

#648 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 07:43

Messi est cramé
Drogba va se noyer a force de plonger.....
remember first match........l'ancien international légendaire Gary Lineker a fait dans l'humour sur Al-Jazira: «Félicitations à Drogba, pas pour son but mais pour être resté debout durant toute l'interview

Plongeon ou pas... Il a marqué au match allé et à joué 80 minutes latéral gauche... Sur ces deux matchs Drogba a été plus que décisif!

#649 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 25 avril 2012 - 08:04

Moi je suis,content ça fait un club espagnol en moins! :fume:

#650 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2012 - 08:23

Plongeon ou pas... Il a marqué au match allé et à joué 80 minutes latéral gauche... Sur ces deux matchs Drogba a été plus que décisif!

vive le water polo.....
en souhaitons que ce genre de simulations de très haut niveau....soit banni du rugby jusqu'à la fin des temps

#651 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2012 - 09:02

vive le water polo.....
en souhaitons que ce genre de simulations de très haut niveau....soit banni du rugby jusqu'à la fin des temps

Va falloir qu on joue sans Parra alors...

#652 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 avril 2012 - 09:33

Toi, tu vas avoir des problèmes.

Sinon c'est bien, après 90 mins à 11 en dans mes 30m, voilà l'épisode 2, 180min avec 11 joueurs dans mes 30mètres (enfin moins vu que terry out)... et je gagne sur un malentendu. C'est pitoyable à voir, et pathétique que ça suffise à aller en finale de LDC.
Bayern champion donc, car comme bcp, CR, je peux pas. Le bourbonnais j'aime bien, mais il fait là une grave faute de goût, pis c'est tout.

#653 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2012 - 09:40

Parra ne simule pas
c'est un artiste....
Drogba simule
c'est un comédien
jamais il n'arrivera a la cheville de Chris Waddle

c'est pourtant simpleImage IPB

#654 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:47

Moi je suis,content ça fait un club espagnol en moins! :fume:

Peut être que la dose d'hier soir n'était pas la bonne :fume: :eclipse:

#655 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:50

En revoyant ce match, j'ai repensé à tous ces entraînements que j'avais faits quand j'étais un gamin et que nous commencions sur un demi-terrain avec les défenseurs aux limites de la surface de réparation et les milieux et attaquants qui devaient tenter de tromper leur vigilance. Bref, on a eu droit à une belle attaque-défense avec des barcelonnais en cruel manque d'inspiration, un Messi qui semble cuit et un Daniel Alves scandaleusement nonchalant.
La bonne affaire est pour le vainqueur de la demi entre le Bayern et le Real, qui affrontera une équipe sans génie qui sera privée de Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles.

Pour demain, ALLEZ LE BAYERN!!!! :original:

+10000 !! Image IPB

Tout le monde sur le forum voit déjà le Real en finale ! Image IPB

#656 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:54

Sinon c'est bien, après 90 mins à 11 en dans mes 30m, voilà l'épisode 2, 180min avec 11 joueurs dans mes 30mètres (enfin moins vu que terry out)... et je gagne sur un malentendu. C'est pitoyable à voir, et pathétique que ça suffise à aller en finale de LDC.
Bayern champion donc, car comme bcp, CR, je peux pas. Le bourbonnais j'aime bien, mais il fait là une grave faute de goût, pis c'est tout.

+1, il ne reste plus qu'une seule équipe joueuse sur les 3 restantes: le Bayern!

#657 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 avril 2012 - 14:30

Messi est un artiste et CR7 est une machine qui a tout : pied droit, pied gauche, jeu de tête, coup-franc et pénos (contrairement au nain :original:).
Ces deux la ont des statistiques que je n'avais jamais vu auparavant et qui seront je pense difficilement battable dans le futur.

Dans un autre genre à l'ASM certains admirent Regan King (l'artiste) moi je préfère Rougerie (machine).

+1, il ne reste plus qu'une seule équipe joueuse sur les 3 restantes: le Bayern!

Je ne sais pas si tu portes des lunettes mais je te conseille de te renseigner. :fume:

Le Real a marqué 109 buts en liga cette année en 34 matchs.
Le Bayern a marqué 71 buts en Bundesliga en 32 matchs.

A domicile cette année en ligue des champions, le Real a une moyenne de 4,4 buts marqués par match.

On doit pas avoir la même notion pour l'expression "équipe joueuse". Ma définition c'est "marquer des buts".

#658 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 avril 2012 - 14:37

une équipe est joueuse lorsqu'elle prend beaucoup de but, le réal et le barça ce sont des équipes extra terriennes

#659 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:17

Messi est un artiste et CR7 est une machine qui a tout : pied droit, pied gauche, jeu de tête, coup-franc et pénos (contrairement au nain :original:).
Ces deux la ont des statistiques que je n'avais jamais vu auparavant et qui seront je pense difficilement battable dans le futur.

Dans un autre genre à l'ASM certains admirent Regan King (l'artiste) moi je préfère Rougerie (machine).

Il a aussi autre chose de plus que Messi: un ego sur-dimensionné.
Je ne suis pas sûr que Messi soit forcément un modèle de modestie, mais Ronaldo est quand même un très gros cImage IPB, profitant du moindre instant pour se la jouer "Je suis au-dessus de tout le monde". Derrière, peu importe le niveau, je n'arriverai jamais à aimer un abruti pareil. Et comme avec lui, il y a Mourinho (au passage loin du mal aimé dont on peut entendre parler, y a qu'à voir l'état dans lequel est Nathalie Ianetta sur Canal quand elle parle de lui), je ne veux même pas entendre parler du Real.

J'aime bien des Ozil, Benzema, Lassana Diarra, j'aimais bien Sergio Ramos mais ces deux personnages me rendent le Real particulièrement détestable.

#660 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:20

Je ne sais pas si tu portes des lunettes mais je te conseille de te renseigner. :fume:

Le Real a marqué 109 buts en liga cette année en 34 matchs.
Le Bayern a marqué 71 buts en Bundesliga en 32 matchs.

A domicile cette année en ligue des champions, le Real a une moyenne de 4,4 buts marqués par match.

On doit pas avoir la même notion pour l'expression "équipe joueuse". Ma définition c'est "marquer des buts".

C'est facile d'envoyer du jeu face à Getafe, Saragosse ou Gijon. Mais, lorsqu'ils affrontent Barcelone, Valence ou Villarreal, c'est une autre musique. Le Real n'est pas une équipe joueuse, mais une équipe qui s'appuie sur ses individualités pour faire la différence. Je peux t'assurer qu'ayant vu Dortmund-Bayern et Barcelone-Real, il y a une grosse différence sur ce plan.
Du côté de Munich, on a un collectif qui joue ensemble avec une réelle motivation d'aller vers l'avant.
À Madrid, ce sont plutôt des stars qui se débrouillent avec les quelques ballons récupérés par la défense.