Ligue des Champions 2011-2012
Posté 25 avril 2012 - 06:18
Il avait twitté "si le Barça ne passe pas à 11 contre 10 , je rentre dans les ordres...".
Alors ? Futur sélectionneur du Vatican...?
Posté 25 avril 2012 - 06:41
Drogba va se noyer a force de plonger.....
remember first match........l'ancien international légendaire Gary Lineker a fait dans l'humour sur Al-Jazira: «Félicitations à Drogba, pas pour son but mais pour être resté debout durant toute l'interview
Posté 25 avril 2012 - 07:43
Messi est cramé
Drogba va se noyer a force de plonger.....
remember first match........l'ancien international légendaire Gary Lineker a fait dans l'humour sur Al-Jazira: «Félicitations à Drogba, pas pour son but mais pour être resté debout durant toute l'interview
Plongeon ou pas... Il a marqué au match allé et à joué 80 minutes latéral gauche... Sur ces deux matchs Drogba a été plus que décisif!
Posté 25 avril 2012 - 08:04
Posté 25 avril 2012 - 08:23
Plongeon ou pas... Il a marqué au match allé et à joué 80 minutes latéral gauche... Sur ces deux matchs Drogba a été plus que décisif!
vive le water polo.....
en souhaitons que ce genre de simulations de très haut niveau....soit banni du rugby jusqu'à la fin des temps
Posté 25 avril 2012 - 09:02
Va falloir qu on joue sans Parra alors...vive le water polo.....
en souhaitons que ce genre de simulations de très haut niveau....soit banni du rugby jusqu'à la fin des temps
Posté 25 avril 2012 - 09:33
Toi, tu vas avoir des problèmes.Va falloir qu on joue sans Parra alors...
Sinon c'est bien, après 90 mins à 11 en dans mes 30m, voilà l'épisode 2, 180min avec 11 joueurs dans mes 30mètres (enfin moins vu que terry out)... et je gagne sur un malentendu. C'est pitoyable à voir, et pathétique que ça suffise à aller en finale de LDC.
Bayern champion donc, car comme bcp, CR, je peux pas. Le bourbonnais j'aime bien, mais il fait là une grave faute de goût, pis c'est tout.
Posté 25 avril 2012 - 09:40
Va falloir qu on joue sans Parra alors...
Parra ne simule pas
c'est un artiste....
Drogba simule
c'est un comédien
jamais il n'arrivera a la cheville de Chris Waddle
c'est pourtant simple
Posté 25 avril 2012 - 10:47
Moi je suis,content ça fait un club espagnol en moins!
Peut être que la dose d'hier soir n'était pas la bonne
Posté 25 avril 2012 - 10:50
En revoyant ce match, j'ai repensé à tous ces entraînements que j'avais faits quand j'étais un gamin et que nous commencions sur un demi-terrain avec les défenseurs aux limites de la surface de réparation et les milieux et attaquants qui devaient tenter de tromper leur vigilance. Bref, on a eu droit à une belle attaque-défense avec des barcelonnais en cruel manque d'inspiration, un Messi qui semble cuit et un Daniel Alves scandaleusement nonchalant.
La bonne affaire est pour le vainqueur de la demi entre le Bayern et le Real, qui affrontera une équipe sans génie qui sera privée de Terry, Ramires, Ivanovic et Meireles.
Pour demain, ALLEZ LE BAYERN!!!!
+10000 !!
Tout le monde sur le forum voit déjà le Real en finale !
Posté 25 avril 2012 - 10:54
Toi, tu vas avoir des problèmes.
Sinon c'est bien, après 90 mins à 11 en dans mes 30m, voilà l'épisode 2, 180min avec 11 joueurs dans mes 30mètres (enfin moins vu que terry out)... et je gagne sur un malentendu. C'est pitoyable à voir, et pathétique que ça suffise à aller en finale de LDC.
Bayern champion donc, car comme bcp, CR, je peux pas. Le bourbonnais j'aime bien, mais il fait là une grave faute de goût, pis c'est tout.
+1, il ne reste plus qu'une seule équipe joueuse sur les 3 restantes: le Bayern!
Posté 25 avril 2012 - 14:30
Toi, tu vas avoir des problèmes.
Messi est un artiste et CR7 est une machine qui a tout : pied droit, pied gauche, jeu de tête, coup-franc et pénos (contrairement au nain
Ces deux la ont des statistiques que je n'avais jamais vu auparavant et qui seront je pense difficilement battable dans le futur.
Dans un autre genre à l'ASM certains admirent Regan King (l'artiste) moi je préfère Rougerie (machine).
+1, il ne reste plus qu'une seule équipe joueuse sur les 3 restantes: le Bayern!
Je ne sais pas si tu portes des lunettes mais je te conseille de te renseigner.
Le Real a marqué 109 buts en liga cette année en 34 matchs.
Le Bayern a marqué 71 buts en Bundesliga en 32 matchs.
A domicile cette année en ligue des champions, le Real a une moyenne de 4,4 buts marqués par match.
On doit pas avoir la même notion pour l'expression "équipe joueuse". Ma définition c'est "marquer des buts".
Posté 25 avril 2012 - 14:37
Posté 25 avril 2012 - 15:17
Il a aussi autre chose de plus que Messi: un ego sur-dimensionné.Messi est un artiste et CR7 est une machine qui a tout : pied droit, pied gauche, jeu de tête, coup-franc et pénos (contrairement au nain
).
Ces deux la ont des statistiques que je n'avais jamais vu auparavant et qui seront je pense difficilement battable dans le futur.
Dans un autre genre à l'ASM certains admirent Regan King (l'artiste) moi je préfère Rougerie (machine).
Je ne suis pas sûr que Messi soit forcément un modèle de modestie, mais Ronaldo est quand même un très gros c
J'aime bien des Ozil, Benzema, Lassana Diarra, j'aimais bien Sergio Ramos mais ces deux personnages me rendent le Real particulièrement détestable.
Posté 25 avril 2012 - 15:20
Je ne sais pas si tu portes des lunettes mais je te conseille de te renseigner.
Le Real a marqué 109 buts en liga cette année en 34 matchs.
Le Bayern a marqué 71 buts en Bundesliga en 32 matchs.
A domicile cette année en ligue des champions, le Real a une moyenne de 4,4 buts marqués par match.
On doit pas avoir la même notion pour l'expression "équipe joueuse". Ma définition c'est "marquer des buts".
C'est facile d'envoyer du jeu face à Getafe, Saragosse ou Gijon. Mais, lorsqu'ils affrontent Barcelone, Valence ou Villarreal, c'est une autre musique. Le Real n'est pas une équipe joueuse, mais une équipe qui s'appuie sur ses individualités pour faire la différence. Je peux t'assurer qu'ayant vu Dortmund-Bayern et Barcelone-Real, il y a une grosse différence sur ce plan.
Du côté de Munich, on a un collectif qui joue ensemble avec une réelle motivation d'aller vers l'avant.
À Madrid, ce sont plutôt des stars qui se débrouillent avec les quelques ballons récupérés par la défense.