Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions 2011-2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
959 réponses à ce sujet

#661 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:22

Il a aussi autre chose de plus que Messi: un ego sur-dimensionné.
Je ne suis pas sûr que Messi soit forcément un modèle de modestie, mais Ronaldo est quand même un très gros cImage IPB, profitant du moindre instant pour se la jouer "Je suis au-dessus de tout le monde". Derrière, peu importe le niveau, je n'arriverai jamais à aimer un abruti pareil. Et comme avec lui, il y a Mourinho (au passage loin du mal aimé dont on peut entendre parler, y a qu'à voir l'état dans lequel est Nathalie Ianetta sur Canal quand elle parle de lui), je ne veux même pas entendre parler du Real.

J'aime bien des Ozil, Benzema, Lassana Diarra, j'aimais bien Sergio Ramos mais ces deux personnages me rendent le Real particulièrement détestable.

Ca doit être le pendant de mon affection pour Lorik Cana ou Pierre Ducrocq parce qu il est quand même très très mauvais le Lass.

Moi j aime bien Carvalho.

#662 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:23

Ca doit être le pendant de mon affection pour Lorik Cana ou Pierre Ducrocq parce qu il est quand même très très mauvais le Lass.

Un Havrais ! Image IPB Trahison !

#663 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:28

Pire ! Un parisien !

#664 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:46

C'est facile d'envoyer du jeu face à Getafe, Saragosse ou Gijon. Mais, lorsqu'ils affrontent Barcelone, Valence ou Villarreal, c'est une autre musique. Le Real n'est pas une équipe joueuse, mais une équipe qui s'appuie sur ses individualités pour faire la différence. Je peux t'assurer qu'ayant vu Dortmund-Bayern et Barcelone-Real, il y a une grosse différence sur ce plan.
Du côté de Munich, on a un collectif qui joue ensemble avec une réelle motivation d'aller vers l'avant.
À Madrid, ce sont plutôt des stars qui se débrouillent avec les quelques ballons récupérés par la défense.

Pour Villareal tu vas un peu loin !

Sinon +1 pour tout ! Image IPB

+1 D'ailleurs il est toujours au Real ?

#665 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 avril 2012 - 15:51

Pour Villareal tu vas un peu loin !

Sinon +1 pour tout ! Image IPB

C'est vrai, je suis un peu subjectif car c'est mon club espagnol préféré même s'ils font une saison pourrie, en partie à cause des blessures de longue durée pour Rossi et Nilmar. Mais, le récent match du Real au Madrigal n'avait pas été de grande facture.

#666 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:38

Image IPBImage IPB

Je ne pouvais pas laisser passer ça cher coéquipier !

On réglera ça sur la piste Image IPB

#667 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:21

Il a aussi autre chose de plus que Messi: un ego sur-dimensionné.
Je ne suis pas sûr que Messi soit forcément un modèle de modestie, mais Ronaldo est quand même un très gros cImage IPB, profitant du moindre instant pour se la jouer "Je suis au-dessus de tout le monde". Derrière, peu importe le niveau, je n'arriverai jamais à aimer un abruti pareil. Et comme avec lui, il y a Mourinho (au passage loin du mal aimé dont on peut entendre parler, y a qu'à voir l'état dans lequel est Nathalie Ianetta sur Canal quand elle parle de lui), je ne veux même pas entendre parler du Real.

J'aime bien des Ozil, Benzema, Lassana Diarra, j'aimais bien Sergio Ramos mais ces deux personnages me rendent le Real particulièrement détestable.

Mourhino et CR7 ont un coté tête à claque je ne nie pas. Cependant je pense qu'on est plus dans le domaine de la plaisanterie que du sérieux quand ils font leurs numéros. Après je peux comprendre que ça énerve mais moi ça me fait rire car dans l'ensemble le monde du foot est aseptisé avec ces joueurs qui viennent déclarer après les matchs "On est content on a fait match nul on ramène 1 point le championnat est encore long......." sans intérêt.

#668 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:24

Mourhino et CR7 ont un coté tête à claque je ne nie pas. Cependant je pense qu'on est plus dans le domaine de la plaisanterie que du sérieux quand ils font leurs numéros. Après je peux comprendre que ça énerve mais moi ça me fait rire car dans l'ensemble le monde du foot est aseptisé avec ces joueurs qui viennent déclarer après les matchs "On est content on a fait match nul on ramène 1 point le championnat est encore long......." sans intérêt.

Pour Mourinho j'en suis persuadé mais CR7 pas tellement..

Mais sinon je rejoins totalement ton point de vue.

#669 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:25

CR7 va mettre d'accord tous les anti-madrilènes du forum, à tout à l'heure B)

#670 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:30

C'est facile d'envoyer du jeu face à Getafe, Saragosse ou Gijon. Mais, lorsqu'ils affrontent Barcelone, Valence ou Villarreal, c'est une autre musique. Le Real n'est pas une équipe joueuse, mais une équipe qui s'appuie sur ses individualités pour faire la différence. Je peux t'assurer qu'ayant vu Dortmund-Bayern et Barcelone-Real, il y a une grosse différence sur ce plan.
Du côté de Munich, on a un collectif qui joue ensemble avec une réelle motivation d'aller vers l'avant.
À Madrid, ce sont plutôt des stars qui se débrouillent avec les quelques ballons récupérés par la défense.

Le championnat espagnol est à mes yeux plus relevé que le championnat allemand mais il est moins homogène. Il suffit de regarder les parcours des clubs espagnols en coupe d'europe pour voir que ce sont tous sauf des pipes. Le Real n'a perdu que 2 matchs cette année en championnat dont 1 contre Barcelone là ou Munich perd 7 matchs dans un championnat moins relevé.

Je regarde tous les matchs du Real et je trouve qu'il joue en bloc avec leur 4 3 3 qui permet de quadriller le terrain. De plus, c'est une des équipes qui se projettent le mieux vers l'avant en contre attaque avec des solutions multiples pour le porteur du ballon.

On aura notre réponse dans 2h à la fin du match car la vérité comme toujours est sur le terrain. :original:

#671 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:32

CR7 va mettre d'accord tous les anti-madrilènes du forum, à tout à l'heure B)

Sur son talent ou son QI ?
Je n'ai aucun doute sur les deux, perso Image IPB

#672 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:33

Pour Mourinho j'en suis persuadé mais CR7 pas tellement..

Mais sinon je rejoins totalement ton point de vue.

Il peut pas être sérieux quand il déclare ça, il provoque. :fume:

#673 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:35

Il peut pas être sérieux quand il déclare ça, il provoque. :fume:

Ben il a les 3.

#674 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:41

bon, si on a pas un beau match ce soir, je rends mon tablier de sapeur!

#675 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:51

Ben il a les 3.

Il a les 3 il le sait mais si il le dit c'est uniquement pour énerver les gens.

C'est la même chose quand il déclarait qu'il faisait 3000 abdos par jour. :fume:

http://www.20minutes...hp#commentaires

CR7 yessssss :fume: