Ligue des Champions 2011-2012
Posté 19 mai 2012 - 22:29
Il s'élance ... Et il le MARQUE !!!!!!
Posté 19 mai 2012 - 22:31
Au moins sur TF1 on n'a pas les fautes.
C'est dégueulasse c'est moche mais c'est la réalité, tout comme on devrait être champion du monde de Rugby
QUELLE FINALE !!!!
BRAVO A CHELSEA !!!
Swing Low, Sweet Chariot !
Posté 19 mai 2012 - 22:32
5ème tir bavarois, de Schweinteiger, qui n'a pas l'oeil (the eye of Schweinsteiger) et qui le manque...
KOKO tu sors
Posté 19 mai 2012 - 22:33
Sinon Koko voudrait profiter de ce topic pour remercier Aymeric pour les récents matchs qu'il nous a fait vivre en live (H-Cup, Amlin Cup, ce soir) avec une passion et une fidélité au direct hors du commun
Posté 19 mai 2012 - 22:35
Posté 19 mai 2012 - 22:36
On va peut-être éviter au foot de se ridiculiser.Drogba ballon d'or????
Je suis ébaubi par la différence de traitement entre la Grèce de 2004 et le Chelsea post-Benfica de cette année qui pour des absences de jeux exactement semblables furent d un côté vilipendé et de l autre loué par tous.
En plus ça oblige Arsenal à faire le tour préliminaire.
Posté 19 mai 2012 - 22:39
Et c'est plutôt mérité tant Chelsea se repose sur lui, Messi ne le gagnera pas une fois de plus faute de titres.
On va peut-être éviter au foot de se ridiculiser.
Je suis ébaubi par la différence de traitement entre la Grèce de 2004 et le Chelsea post-Benfica de cette année qui pour des absences de jeux exactement semblables furent d un côté vilipendé et de l autre loué par tous.
En plus ça oblige Arsenal à faire le tour préliminaire.
Messi est le meilleur de loin, CR7 a une équipe derrière lui donc le mériterai enfin, mais aujourdh'ui on a vu que produire du jeu n'était pas gagner, au même titre que Dusautoir est meilleur joueur du monde alors que l'équipe dont il est capitaine n'a fournit 0 jeux...
Je n'ait jamais loué la Grèce, mais ça me fait bien plaisir de voir que mes prédictions sont pas bidons, Naples aurait dut passer en 8ème, à partir de là Chelsea était béni des Dieux
Deg' pour Arsenal mais vu l'année quon a passé le tour préliminaire n'est pas forcément démérité...
Posté 19 mai 2012 - 22:39
Ce mec est une des pires garces que j ai vu depuis que je suis le football. Simulateur, truqueur, pleurnichard et démagogue au possible. Les joueurs du Bayern vont-ils nous faire une Leverkusen 2002 ?Drogba sera ballon d'or, Euro ou pas.
Et c'est plutôt mérité tant Chelsea se repose sur lui, Messi ne le gagnera pas une fois de plus faute de titres.
J espère au moins que Lahm ne finira pas comme le dernier capitaine à avoir perdu une finale de LDC à domicile (d ailleurs c était aux TAB contre des Anglais et il avait mis son tir).
Posté 19 mai 2012 - 22:42
Messi ne le gagnera pas une fois de plus faute de titres.
Sauf si l'Argentine gagne l'euro!
Posté 19 mai 2012 - 22:43
On va peut-être éviter au foot de se ridiculiser.
+1 koko comprend pas, pourtant la Grèce j'aimais bien (c'était une équipe sans talent qui jouait avec ses armes, voir les autres patauger face à elle me faisait marrer).
Par contre Chelsea, quand tu vois les milliards qui ont été investis pour au final proposer le deuxième jeu le plus chiant de toute l'Europe (après le téfécé quand même), quand tu vois les individualités offensives géniales qu'il y a dans cette équipe, pour au final jouer en bloc devant la surface, pour moi c'est impardonnable...