Mais mais mais, koko ne nie pas son efficacité et ne les traite surtout pas de voleurs, ils l'ont mérité. D'ailleurs nous avons asacré deux champions d'Europe aujourd'hui dans deux sports différents qui, chacun à leur manière, nous ont prouvé l'antagonisme entre "voleur" et "ennuyeux"... Comme pas mal d'amateurs de foot, autant koko se réjouit de voir une défense tenir bon quand c'est le petit poucet qui joue avec ses armes, autant il déplore qu'une équipe à un milliard d'euros propose cette publicité pour le football avec succès. Mais tant pis.
Sinon l'emballement sur Drogba ballon d'or me fait marrer, pour ma part non merci, par contre le seul bienfait de cette ennuyeuse équipe de Chelsea pourrait peut-être être de consacrer, pour une fois, un joueur à vocation défensive... Et vu que la République Tchèque est dans le "groupe de la vie" (par opposition à celui de la mort) à l'Euro, pour peu qu'elle fasse un parcours honorable... Pourquoi pas Cech ?
Remember Cannavaro, un scandale... à ma connaissance il n'y'a eu qu'un seul gardien titré, un russe je crois, et encore c'était au tout début du Ballon d'or.